Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

des nouvelles de aziza et des jumeaux ???

5 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? Empty
MessageSujet: des nouvelles de aziza et des jumeaux ???   des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? EmptySam 03 Jan 2009, 15:50

tout est dans le titre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: des nouvelles de aziza et des jumeaux ???   des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? EmptySam 03 Jan 2009, 17:42

inchalla tout va bien pour notre soeur aziza et ses petits anges cheers
c'est vrai qu'elle doit être débordée des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 243319 mais un petit coucou nous ferait plaisir des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 23_48_7

des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 36_3_15
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: des nouvelles de aziza et des jumeaux ???   des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? EmptySam 03 Jan 2009, 17:58

pas depuis quelques jours . inchallah khir. par contre j'ai parlé à Sabra des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 2151 et hamdlillh elle va bien, Nina des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 2151 aussi et elle a une connexion degueulasse No j'ai aussi parlé a mimi83 et je tiens a lui dire " BRAVO" ma chérie pour ta force que tu puises de ton IMENE. je t'admire cheers et inchallah Rabi i3awdek bientôt .
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: des nouvelles de aziza et des jumeaux ???   des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? EmptySam 03 Jan 2009, 18:07

des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 23_46_3avecesperance de nous donner des nouvelles de nos soeurs... ça nous rassure surtout pour mimi83 à qui j'espère que cette nouvelle année lui apportera beaucoup de bonheur cheers cheers
des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: des nouvelles de aziza et des jumeaux ???   des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? EmptySam 03 Jan 2009, 19:43

merci avecesperance flower des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 38 des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 38 des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 38 tu es des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 367791
hamdoulileh que mimi83 va mieux
nina nous manque
aziza fais nous unpetit coucou
sabra des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? 38
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: des nouvelles de aziza et des jumeaux ???   des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? EmptyVen 09 Jan 2009, 01:54

Je souhaite aux absentes qui le sont souvent malgré elle un vif retour parmi nous et sans oublier Toutou qui se fait rare depuis très longtemps aussi...........
Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2009 et qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de joie.
des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? Annhe1fh à toutes et tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de aziza et des jumeaux ???   des nouvelles de aziza et des jumeaux ??? Empty

des nouvelles de aziza et des jumeaux ???
Page 1 sur 1