Forum Infertilité Maghreb Forum de l'amitié et de la fertilité |
|
| bien à toi kiki, | |
| | Auteur | Message |
---|
espoir06
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: bien à toi kiki, Dim 28 Déc 2008, 00:32 | |
| Bonjour ma chere
En lisant sur le forum tu souffres aussi d'endometriose et que tu as une trompe bouchée. Je suis dans le meme cas.Les deux trompes mi bouchées et suis à un stade assez svere d'endométriose. et mon mari RAS.
c'est pourquoi je voudrais echanger un peu nos expérience afin de pouvoir analyser ensemble quel serait le meilleur remede et quel traitement sera meilleur. c'est vrai qu'on est pas des docs e, mais le temps nous permet d'apprendre plus sur cette maladie.
J'attend lire ton arcours avec plaisire , sinon par MP
biz
Dernière édition par espoir06 le Dim 10 Juil 2011, 01:12, édité 1 fois | |
| | | mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: bien à toi kiki, Dim 28 Déc 2008, 22:58 | |
| je m'incruste... non non pas par MP svp les filles car ça pourrait nous aider aussi, moi et celles qui sont aussi atteintes d'endo. moi je suis stade IV Allah ichafina ajma3ine bizzz | |
| | | amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: bien à toi kiki, Lun 29 Déc 2008, 16:33 | |
| tu a raison mimi ça serai binifique pour toutes d'en parler ici moi aussi on m'a decouvert une endométriose et j'ai une trompe bouchée rabi yssahl 3lina kamlin | |
| | | kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bien à toi kiki, Lun 29 Déc 2008, 18:42 | |
| quoi dire espoir06 qu'avec plaisir, pour déboucher la trompe gauche j'ai fais celioscopie, et pour mon endometriose mon medecin ma bloqué mes regles pendant trois mois, je dirai ca va mieux, mais je pense que c les recettes de grand mère qui ont donné plus (tu trouveras la recette de salima car contient tous surtous les clou de girofle, je pense que c bon pour déboucher les trompes) Aujourd'hui, je prend tousjours agnus castus pour faire baisser mon FSH qui est maintenant à 8 alf hamd ya rab | |
| | | espoir06
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bien à toi kiki, Mer 07 Jan 2009, 00:14 | |
| OU POURAIS JE TROUVER CETTE RECETTE DE SALIMA? | |
| | | SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: bien à toi kiki, Jeu 08 Jan 2009, 21:04 | |
| moi aussi je m'incruste, d'abord bravo Kiki pour ta fsh qui baisse continue comme cela et Inch'Allah el kheir pour la suite. Espoir06 moi aussi j'ai de l'endométriose ce qui m'a donné 2 grossesses extra utérine dans chacune des trompes et me les a complètement abimées et donc le seul recours qui me reste est la Fiv.Alors partageons nos expériences. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien à toi kiki, | |
| |
| | | | bien à toi kiki, | |
|