Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

INDECISE

4 participants
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12

INDECISE Empty
MessageSujet: INDECISE   INDECISE EmptyMer 24 Déc 2008, 16:11

BONJOUR les filles et j'espere que tous le monde va bien
et bien moi je vien d'avoir mes regles aujourdhui et chaque foie c'est le dessespoir total je sais que je souffre d'une sterilite inexpliquer mais j'ai toujour l'espoir de tomber enceinte naturellement comme ca ete pour mon garcon mai les miracle c'est une foie dans la vie et pas deux

enfin je vous embete pas trop en faite je vais faire une tec je commence le trt aujourdhui c'est 2 comprime par jour pendant 14 jours
le probleme c'est que j'habite en tunisie et je doie faire le transfert en france et le billet est ectuellement tres cher periode de vacance et en plus je vais partir toute seul sinon les trois ca va couter une fortune je vais laisser mon fils pour 6 jours je ne sais je croie que ca fais trop pour mon mari car malgre que je sui assure en france mais je dois commemme deboursser 500 euro a chaque fiv et c'est la 4 donc en plus sans succe
aider moi defois je me dit allez je vais la faire en fevrier comme ca le billet sera moin cher et en meme tempt je me dit que je n'ai le tempt devant moi a 38 quesqu'on peu attendre

aider moi quesque je dois faire?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

INDECISE Empty
MessageSujet: Re: INDECISE   INDECISE EmptyMer 24 Déc 2008, 17:14

j'ai pas compris : tu vas partir toute seule ? et ton mari
d'apres mes connaissances nous les femmes nous ne sommes pas aphrodisiaque nous ne pouvons ps faire un bébé toute seule comme les escargots scratch alors ton mari doit etre du voyage

je voudrais aussi te poser une autre question
2cp/j penant 14 jour : j'espere que ce n'est pas clomid car elle n'est efficace que pendant 5 jours ( ça sert a rien d'en donner plus)

et finalement pour repondre a ta question principale : et bien je te conseille de faire el istikhara mais moi meme j'airai tenté le coup
nass

nass

INDECISE Empty
MessageSujet: Re: INDECISE   INDECISE EmptyMer 24 Déc 2008, 17:26

OUPS!!!!!!!!
tu avais dit dans un autre sujet : j'ai 3 bb au congele
alors oui tu peut y aller toute seule:pale:
j'espere que ça va marcher:cheers:
oum en10

oum en10

INDECISE Empty
MessageSujet: Re: INDECISE   INDECISE EmptyMer 24 Déc 2008, 21:28

A ma connaissance, pour avoir une assurance maladie en France il faut y résider sinon tt les frais sont à ta charge...C'est quoi les cp que tu prends?

Sinon je te conseille de peser le pour et le contre pour pouvoir prendre un décision.

Comme brise je te conseille Sallat El Isstikhra...Rabi Yjib elkhir.

Bon courage.
kiki

kiki

INDECISE Empty
MessageSujet: Re: INDECISE   INDECISE EmptyMer 24 Déc 2008, 23:28

bonsoir hazard, tu sais dans ton message je te sent tousjours indécise non sure de toi, pèses ma chère, tu as les brybry au cogele, et ca te coute chère de partir les trois et tu dis tu n'as pas trops de temps, alors vas y toutes seule fais cette FIV et rabi yssahel, mais ne te stresse pas, moi a l'époque où j'été pas bien je ne pensé meme pas à le FIV, c maintenant que ca va elhamdoulah cheers flower et bien bi ithni elah je foncerai le moment voulu cheers INDECISE Banana
aller hazard fonce et rabi maak INDECISE 2151
HAZAR12

HAZAR12

INDECISE Empty
MessageSujet: mercie   INDECISE EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:20

No Crying or Very sad mercie les fille pour vous repondre oui je reside en france mais actuellement mon mari prefere rester chez lui en tunisie il se sont mieux et oui je suis assure mais il faut commeme payer quelque truc donc je vais faire salat elestikhara mais quand mes vilaines parte bon je prend de l'oromone c'est du provame
esqu 'il ya parmis vous celle qui as fai un tec
mercie et a bientot
Contenu sponsorisé

INDECISE Empty
MessageSujet: Re: INDECISE   INDECISE Empty

INDECISE
Page 1 sur 1