Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

surbookée pour la bonne cause

+12
lylas
micha
Samia
oum en10
myna
biche
SAMIRA68
kiki
ksiham
avecesperance
nadram
nounou
16 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

surbookée pour la bonne cause Empty
MessageSujet: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyMar 16 Déc 2008, 17:59

Bonjour les amies,
Je participe moins souvent mais vous lit régulièrement.

Je suis sur un grand projet en ce moment qui prend tout mon temps.

Excusez mon absence, je viendrai dès que j'ai un peu de temps libre, mais je pense à vous et prie pour vous.

Nounou

Dernière édition par nounou le Sam 27 Déc 2008, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyMar 16 Déc 2008, 18:02

tu nous mank ma cherie RABI y3inak pr ton projet:cheers: cheers .
vraiment tu as laisse ta place un grand vide reviens vite.
surbookée pour la bonne cause Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyMar 16 Déc 2008, 18:11

wallah que tu manques grave !!!!!!!!!!!!!!! surbookée pour la bonne cause 2151 Je te souhaite que ton projet se réalise au plus vite surbookée pour la bonne cause 00000441 et si jamais tu as besoin d'un coup de main : on est là surbookée pour la bonne cause Banana bisou a toi surbookée pour la bonne cause 38 et a Farés surbookée pour la bonne cause 38
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyMar 16 Déc 2008, 18:26

tu nous manques nounou,
mais c'est pour la bonne raison,
ce que vous êtes entrain de faire mérite tout l'intérêt et l'effort que vous déployez
je vous souhaite une bonne réussite
kiki

kiki

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyMar 16 Déc 2008, 19:33

surbookée pour la bonne cause 367791 c bien nou, c très interessant ce que tu fais, tu es excusé et je sais que toute personne qui a participé dans ce forum n'est pas oubliée et on l'oubli pas, je te dis bon courage flower surbookée pour la bonne cause 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyMer 17 Déc 2008, 16:43

Bon courage pour ton projet et qu'il se réalise au plus vite. cheers

surbookée pour la bonne cause Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyMer 17 Déc 2008, 18:12

Rabbi Äouin cheers
N'empêche que tu nous manque bcp... surbookée pour la bonne cause 2151 bcp... surbookée pour la bonne cause 2151 bcp surbookée pour la bonne cause 2151
J'ai hâte de voir enfin ce projet se concrétiser, et te voir à nouveau aussi présente comme avant surbookée pour la bonne cause 2151 .
myna

myna

MessageSujet: surbooké   surbookée pour la bonne cause EmptyVen 19 Déc 2008, 14:03

contente de te lire ma chère nounou et de savoir que tu vas bien ainsi que toute la petite famille,rabi yahfadkoum el ba3dakoum.
je vois que tu es débordé par ce projet qui te tiens à coeur,ça à l'air intéressant mais dis moi c qui ces algériens ultradiplômés? des surdoués qui ont quitté le pays ds le cadre de "la fuite des cerveaux"
j'aimerais bien que tu m'en dise plus.je te souhaite bon courage et inchaallah ça se concrétisera comme tu le souhaites.
gros bisous.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyVen 19 Déc 2008, 14:54

Très bonne question myna...Nounou, j'entends que tu es ultradiplômée surbookée pour la bonne cause 367791 surbookée pour la bonne cause Smiley_2 .

Est-ce-que tu peux nous dire l'objectif de ton projet? si ça te derange pas biensûre...

En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage.

Dernière édition par sohaib92 le Ven 19 Déc 2008, 20:31, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyVen 19 Déc 2008, 19:17

Salam Nounou,
Inchalah que tout aille comme tu veux.
je rejoins les filles...je n'ai pas trop compris l'objectif de ce projet confused
micha

micha

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyVen 19 Déc 2008, 20:27

je n'ai qu'à te souhaiter un bon courage avec ton projet et surtout reviens nous très vite. je pose la m^m question que myna, donne nous plus d'info peut être tu auras même de bonnes idées flower
lylas

lylas

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptySam 20 Déc 2008, 00:25

bon courage nounou
j'ai tjr de l'admiration pour les gents qui se font un objectif, et tiennent a le realise
mais , j'aimerai plusd eclarifiaction, c quoi ultradiplomatique , de gents qui travaillent de le cadre de la diplomatie instalés en france,
si tu peu tu nous donne plus d'explications , qu moins on sera ce que tu est entrain de realiser , en tant qu'algerienne actif en france
lylas

lylas

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptySam 20 Déc 2008, 00:30

oh Shocked je crois que je me suis guourrée
au lieu de ultradiplome j'ai mis ultradiplomaique afro , hala pour toi nounou; peu etre que tu travail à l'embassade , sans nous le lol! dire surbookée pour la bonne cause Hilariou surbookée pour la bonne cause Hilariou surbookée pour la bonne cause Hilariou surbookée pour la bonne cause Hilariou surbookée pour la bonne cause Hilariou surbookée pour la bonne cause Hilariou surbookée pour la bonne cause Hilariou
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptySam 20 Déc 2008, 16:39

Bonne chance surbookée pour la bonne cause 367791 ma chère nounou pour ton projet cheers Inchalla rabbi ma3ak cheers
Mais essaye de ne pas trop t'absenter surbookée pour la bonne cause 638100 car tu nous mannnnnnnques surbookée pour la bonne cause 2151 ma chérie
Bizzzzzzzz
fafa

fafa

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyMar 23 Déc 2008, 19:46

Reviens vite nous voir Nounou Wink Bon ok, on veut bien te partager avec les intellectuels lol!

Mais dis moi, en quoi consiste ce réseau si ce n'est pas trop indiscret ?

Bonne chance et bon courage car en effet, c'est un travail colossal cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyMar 23 Déc 2008, 20:33

ou es tu NOUNOU ? surbookée pour la bonne cause 807961 surbookée pour la bonne cause 807961 surbookée pour la bonne cause 807961 tu commences a trop tarder surbookée pour la bonne cause 807961 et tu nous manques ma belle surbookée pour la bonne cause 38
nounou

nounou

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptySam 27 Déc 2008, 22:56

je réponds à vos questions (et je supprimerai le sujet plus tard).

@myna, soheib : surdoué je n'en sais rien, je ne connais pas leur QI Very Happy mais sur diplômés se dit sur les PHD, chercheur en général.

@lylas : oui, je suis souvent très déterminée et à fond dans mes projets (petits ou grands). Et quand je dis à fond, c à fond, car ça vire à l'obsession. Par exemple, je me lève au milieu de la nuit pour réfléchir ou carrément bosser et c'est ce qui m'arrive en ce moment. Je trouve que ça donne un sens à la vie.

@fafa : nos compatriotes de la catégorie que je cherche sont éparpillés dans le monde, ne se connaissent pas, chacun dans son coin. Je me suis dis que la meilleure façon de les réunir c'est de le faire de "proche en proche" , autour de valeurs communes, d'objectifs communs.
Je reste discrète sur les objectifs et les valeurs, mais je pourrais le dire en MP
surbookée pour la bonne cause 638100
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyDim 28 Déc 2008, 00:24

Merci Nounou pour ta réponse, je ne serais donc pas plus indiscrète sur ton projet. Je te souhaite de le réaliser Very Happy
Ah oui ça tourne à l'obsession c'est toujours comme ça lorsqu'on est passionnée Wink

Bon courage ma belle surbookée pour la bonne cause Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyDim 28 Déc 2008, 13:24

Merci nounou pour ta réponse sunny ... Tu as l'air très impliquée dans ce projet alors je te souhaite beaucoup de succès ma belle
Bizzzzzz
nina

nina

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyDim 28 Déc 2008, 15:31

moi aussi nounou je te souhaite toute la reussite que tu attends de ce projet!!

et en te lisant je realise à quel point c'est passionnant pour toi!!
et je suis persuadée qu'il sera couronné de succés inchallah!!
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause EmptyLun 29 Déc 2008, 21:05

Ca fait plaisir de te voir bosser sur un projet qui te passionne.
Je te souhaite tout le succès flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surbookée pour la bonne cause   surbookée pour la bonne cause Empty

surbookée pour la bonne cause
Page 1 sur 1