Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza

+3
rose des sables
Samia
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Empty
MessageSujet: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza EmptyMar 09 Déc 2008, 14:49

alors les filles pas trop fatiguées a cause de l'aid, il faut faire attention ne vous fatiguez pas trop Wink je vous souhaites une bonne grossesse flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza EmptyMer 10 Déc 2008, 16:18

Kenza n'a encore pas accouché ? il me semble que si scratch
Sinon Bonne grossesse Inchalah cheers Bon repos Sleep
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza EmptyMer 10 Déc 2008, 16:44

Mais si samia une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza 367791 kenza a accouché d'un petit garçon qu'elle a appelé une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Smiles_8 ANAS une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Smiles_8 si je ne me trompe pas une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza 638100
Pour nos soeurs une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza 589178 Inchalla rabbi thabet hamlakom cheers prenez soin de vous les filles
Bizzzzzzzzzz
une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza EmptyMer 10 Déc 2008, 22:31

Oui Inch'Allah Rabi y faredj ailakom jusqu'à l'accouchement.
Prenez soin de vous en vous ménageant un maximum.
une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Grouphug une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Grouphug une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Grouphug une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Grouphug
kiki

kiki

MessageSujet: Re: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:18

une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Banana mabrouk kenza une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Fest30 une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza 00000441 une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Action-s une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Annhe1fh yatraba fi aazek
micha

micha

MessageSujet: Re: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza EmptyDim 14 Déc 2008, 19:17

rabbi yetebath hamlhoum ya rabbi et yekemmal 3alihoum bi dourriyyah hassanatou al khoulouk wa Al khilka cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza EmptyDim 14 Déc 2008, 20:37

merci mes belles,
kiki,
personnellement, après mes saignements, j'ai pas bouger pendant l3id, rien que du repos, en plus je ne supportais pas les odeurs de la viande......alors je suis restée dans mon appartement avec les 2 nièces de mon mari :télé, revues....c'est ma belle mère et ma belle sœur qui se sont occupées de tout........
merci pour vos douaas, inchallah rabbi ysehel 3la ljami3 une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza 778530 une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza 778530
kiki

kiki

MessageSujet: Re: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza EmptyDim 14 Déc 2008, 21:15

cheers amine
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza EmptyLun 15 Déc 2008, 20:35

waw soubhannallah bonnes grossesses a ttes celles qui st enceintes la liste est longue hamdoulah prvu q ca dure!!

Allah ya3mar 'alina ga3!

Mabrouk pr Kenza Gsper q toi et le bb vous vous portez bien!

Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza   une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza Empty

une pensée pour hayat75, kacimen, nabs et kenza
Page 1 sur 1