| Obstacles!!! | |
|
+12rose des sables pluie_de_diamant ksiham sabra myna lise SAMIRA68 salima nass lylas kiki oum en10 16 participants |
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Obstacles!!! Ven 05 Déc 2008, 17:44 | |
| Je suis dégoûtée...J'avance pas dans mes soins???
A chaque fois j'ai recours médical Bissmillah Rahmène Rahim j'ai un obstacle ou un empêchement très sérieux...Je vous raconte la dernière...Depuis presque deux mois que mon gy m'a prescrit une hystéroscopie...Et bien c pas encore fait pourquoi? la réponse est très claire...Ou le praticien qui m'appelle pour reporter le rv ou c'est moi qui ai un empêchement...Hier j'avais rv à 14H30, j'avais tt préparé ( echo, analyse...) à la dernière mn je suis restée bloquer au travail car c'était pas possible d'y allée...Rv reporte encore une fois...Je ne sais pas quoi faire face à ce problème:369:
vos conseils svp.
Biz
Dernière édition par sohaib92 le Dim 07 Déc 2008, 21:08, édité 3 fois | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Obstacles!!! Ven 05 Déc 2008, 17:59 | |
| bonjour souha, t'inquiètes, tu sais je crois que ton travail aussi n'est pas facile, il faut gérer tous ca, un rendez vous est un rendez vous surtous pour l'hystéro c trés important, dernièrement j'ai loupé mon rendez vous chez gygy mais je me suis dite que je suis en plin traitemen homeo et au fond je sais que les medecin n'y crois pas trop et le bon dieu a fais que je soit loin et avec mon mari, mais je te le jure que ci c'été important d'y allé et bien j'irai pas voir mon mari et je serai partis pour le rendez vous, ce que je veux dire souha ne te stresse pas ma chérie gères tous ca, et el baki aala rabi,
au fait et pour agnus castus tu le prend tousjours , et la prise est non stop, moi je le prend tousjours et c mon deusième cycle, que penses tu | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: Obstacles!!! Ven 05 Déc 2008, 18:36 | |
| Merci kiki pour ta réponse...Pour l'agnus, je compte aller voir un homeophate sans laisser tomber mon gygy. Biz | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Obstacles!!! Ven 05 Déc 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Obstacles!!! Sam 06 Déc 2008, 00:17 | |
| on dit dans notre dialecte kol otla fiha khir inchallah c pas des obstacles mais des petite manoeuvre pour acceder a ta fiv positif inchallah | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Obstacles!!! Sam 06 Déc 2008, 10:50 | |
| c tout a fait normal de rencontrere des obstacle quand on veut faire qqchose de bien mais fait tout de meme la roqia et j'espere que ça ira il faut de la perceverance | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Obstacles!!! Sam 06 Déc 2008, 20:43 | |
| notre parcours est pleins d'obstacles sinon on aurait pas été là !!!! mais si on les surmonte pas on va jamais avancer alors ma chère soha soies plus forte que ces obstacles dégages les de ton chemin parceque le temps presse et on avance ds l'âge et ça n'arrange pas notre problème au contraire les petis obstacles deviendront de grands obstacles qu'on pourra pas surmonter !!!!!!!!!! - prends ton RV avec ton radiologue - le jour ou tu deveras faire ton examen ne va pas au boulot et tu leur présente le certificat le lendemain ou bien tu le prends de ton congé ou plutôt tu fais l'examen le samedi si tu travaille pas. Il faut s'organiser d'avance pour ne pas tout gacher. Je te souhaite trés bonne chance ma chère | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Obstacles!!! Sam 06 Déc 2008, 22:18 | |
| Sinon le mieux pour toi c'est de prendre rv le matin à la première heure comme cela tu arrives en retard au travail et le soir tu récupères ou tu donnes un certificat. Sinon Salima t'as donné de très bons conseils alors courage et quand il faut foncer,fonce!!!!! | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Obstacles!!! Dim 07 Déc 2008, 16:35 | |
| non soha:79: il y'a des priorités je suis tout à fait d'accord avec salima alors prends vite un rdv et tu prevois un jour de congé pour etre sure in challah | |
|
| |
myna
| Sujet: obstacles Lun 08 Déc 2008, 00:00 | |
| oui soha,moi aussi je suis de l'avis des filles,un rdv est un rdv et il ne faut pas trop s'amuser à le rater,c une PRIORITE pour toi donc le boulot laisse le au second plan même si ça doit te causer qqs préjudices.il ne faut pas trop traîner soha,l'hologe tourne et malheureusement on ne peut pas revenir en arrière.inchaallah ça ira. moi en raison du ttt que j'avais pris pour pouvoir allaiter( sans résultat malheureusement) je n'ai pas encore commencé l'agnus mais je vais le commencer trés bientôt dés que j'aurai fait un bilan hormonal complet. kiki est-ce que tu vois des améliorations te concernant,ta fsh est à combien? bisous. | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Obstacles!!! Lun 08 Déc 2008, 01:26 | |
| bonsoir myna, mon FSH qui été à 15 est redevenu 9,33, et encore j'ai pris agnus castus un peu tard par apport a mon cycle c.a.d a jour 10 ou 12 je me rappelle pas très bien, car agnus castus, il faut le prendre tous le cycle, et là je suis a mon deuxième cycle on verra les analyse inchalah encore mieux | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Obstacles!!! Lun 08 Déc 2008, 08:47 | |
| les filles ont raison soh rdv et un rdv inchallah rabi issahelek ton chemin t te guid dans tes demarche | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Obstacles!!! Lun 08 Déc 2008, 18:06 | |
| je rejoin salima et les filles, il y a des priorités dans la vie, et dans notre cas le boulot c'est après . alors ma chérie tu dois faire les mains et les pieds pour respecter tes rdv, tes traitement, même si tu dois sacrifier un peu ton boulot....... | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Obstacles!!! Lun 08 Déc 2008, 18:44 | |
| koul 'otla fiha kheir inchAllah
Bisou | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Obstacles!!! Mar 09 Déc 2008, 13:17 | |
| Soha ma chérie les filles ont tout dit alors vas-y ... fonce ma belle Tu prends un RDV et tu laisses TOUT tomber pour y aller Je te souhaite bonne chance et bon courage ma chérie Bizzzzz | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Obstacles!!! Mer 17 Déc 2008, 19:16 | |
| Tout comme salima , je te dis tu dois t'arranger pour ne jamais reporter tes R.V. de la PMA. Le temps est un facteur important donc même si ton boulot est à caractère contraignant et même si j'ajoute la crise économique mondial , tes R.V. passe avant. Le travail ça peut se reporter ou quelqu'un d'autre peut le faire à ta place mais tes R.V. les reporter c'est faire encore prolonger l'ATTENTE et rester dans l'incertain . Si certains disent le temps c'est de l'argent, moi je te dit le temps c'est des ovules & zozos en moins . Pense à tout ça et tu trouveras Inchallah le moyen d'aller à tes R.V. PMA et Inchallah Rabbi Yssahal âlik dans ton parcours avec une belle grossesse | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Obstacles!!! Mer 17 Déc 2008, 19:21 | |
| biche t'es géniale, ton mari et ton entourage on beaucoup de chance de t'avoir parmis eu et nous dans ce forum, mashalah aalik, merci pour ce hanane | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Obstacles!!! Mer 17 Déc 2008, 19:28 | |
| kiki : Hada Wajib ma puce , Rabbi Ydawam mhabatna sur ce forum . | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Obstacles!!! Mer 17 Déc 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
doha
Nombre de messages : 97 Localisation : Maroc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Obstacles!!! Ven 26 Déc 2008, 15:14 | |
| salam alaikoum moi je dirais que ces reports sont un kheir quoi qu'il arrive. mais cela ne doit pas t'empecher de faire les asbab pour aller à ce rdv, comme l'ont dit les filles, ne rien faire passer avant, même pas le boulot. pour ma part, j'avais 2 rdv avec une nouvelle gygy car je suis ici depuis peu. eh bien la première fois j'ai pas pu y aller car problème de boulot et transport, et la deuxième, j'ai oublié d'annuler le rdv car j'étais en déplacement. finalement, je me suis renseignée par ailleurs, et j'ai pris rdv chez une autre doc.. la première ne devait pas être un kheir pour moi, alors j'ai décidé de laisser tomber kheir incha Allah | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Obstacles!!! Ven 26 Déc 2008, 15:46 | |
| j'ai passé a coté de ce poste je ne l'avait pas vu ma soha notre parcoure et plein d'obstcal de probléme je suis un peut dans la méme sitiation que toi pour moi c'est pas le boulot mais à chaque fois qulque chose qui sort je me joind aux filles il ne faut jamais raté les rdv pma toute autre chose peut se reporté inchallah ça sera la fin des obstacles et tu aura ton+++ | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: Obstacles!!! Ven 26 Déc 2008, 16:06 | |
| Merci les filles pour vos conseils, votre présence et votre soutien...Walah, je suis quelqu'un de très organisée...Je laisse rien au hasard, je déteste ça, je néglige jamais rien notamment mes RV...Mais en ce qui concerne le problème de l'infertilité y a toujours quelque chose et qui sort la dernière minute Bessmallah Rahmène Rahim...Une fois ça passe ou même 3 mais quand ça devient une coutume... Là on s'interroge Je vous embrasse toutes. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Obstacles!!! Ven 26 Déc 2008, 16:14 | |
| dans notre cas le temps est precieux soheib je te conseille de precipiter les choses et de faire le plutot possible cet examen!!
tu es une organisée machallah tu ne devrais pas tarder à trouver vite une solution !!
ne perds pas de temps soheib ,vas y et rabi issahel inchallah!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obstacles!!! | |
| |
|
| |
| Obstacles!!! | |
|