Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai acheté le traitement homéopathie !

+14
RACHALINA
oum en10
nass
salima
micha
ksiham
fafa
mimi75
kiki
lylas
myna
sousou 27
rose des sables
Samia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

J'ai acheté le traitement homéopathie ! Empty
MessageSujet: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyMer 03 Déc 2008, 18:58

Ca y est les filles...ce mois ci je prend un traitement homéopathie...je suis allé à la pharmacie tout à l'heure et j'ai acheté le traitement que Mira propose. 12 €
J'essai et on verra bien !
et vous ?
Avez vous dèjà essayer confused
J'ai acheté le traitement homéopathie ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyMer 03 Déc 2008, 19:03

Bonne chance ma chérie 20010 20010
J'espère que ça va te donner d'aussi bons résultats que pour mira J'ai acheté le traitement homéopathie ! 589178cheers
bizzzzzzz
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyMer 03 Déc 2008, 22:07

flower très bien je te souhaite un +++++cheers
dommage pcq chez en algerie ya as ce traitement:no:
myna

myna

MessageSujet: j'ai acheté   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 01:03

samia tu es notre cobbaye numéro2,au 3ème,j'achète le traitement!!
attention n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles,régulièrement.
bisous.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 01:31

J'ai acheté le traitement homéopathie ! 367791 20010 J'ai acheté le traitement homéopathie ! 589178 J'ai acheté le traitement homéopathie ! 376142 J'ai acheté le traitement homéopathie ! 589178 J'ai acheté le traitement homéopathie ! 376142 J'ai acheté le traitement homéopathie ! 589178 J'ai acheté le traitement homéopathie ! 376142
kiki

kiki

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 01:42

bonne chance samia J'ai acheté le traitement homéopathie ! 367791 flower
moi aussi je veux bien l'essayer, et elbaki aala rabi cheers
vous savez j'ai raté le rendez vous du premier décembre car depuis jeudi j'été à Oran avec mon mari, pour 4 jours mais comme j'ai raté l'avion alors j'ai pris le train et je suis arrivée à boumerdes en retard Embarassed
je ne me stresse pas beaucoup car moi aussi je veux bien essayer le traitement de mira flower

J'ai acheté le traitement homéopathie ! Banana J'ai acheté le traitement homéopathie ! Banana un autre cobaye J'ai acheté le traitement homéopathie ! Banana
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:15

Allez les filles ... Je suis de tout coeur avec vous ... J'espère que ce traitement portera ses fruits pour chacune d'entre vous cheers
Tenez nous au courant J'ai acheté le traitement homéopathie ! 638100
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:14

Bonne chance samia et à toutes celles qui veulent commencer Very Happy
2 petits conseils, évite le dentifrice contenant du fluor, menthe..., le mieux est même d'utiliser du dentifrice homéopathique, aussi ne pas manger ni boire au moins 1/4h avant et après les prises.
J'ai acheté le traitement homéopathie ! 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:22

Cobbaye N°2 lol! Tinquiete pas Myna je vous tiens au courant cheers
Merci Mimi...la pharmacienne m'a dit meme 1h30 avant ou aprés.
Mais vous allez rire....ce matin je voulais prendre Ignata Amara et l'autre (Stress) mais j'ai pas réussi a faire descendre les petites billes !! j'en ai prit qu'une seule...sinon je serais arriver en retard au boulot !! Alors c'est dire que pour ce mois ci ce n'est pas gagné !! Bon je verrai avec zhom ce soir lol!

Bon c'est la première fois alors ma3lich J'ai acheté le traitement homéopathie ! 50228
fafa

fafa

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:40

Bonne chance Samia, j'ai hâte de lire ton +++++++++ J'ai acheté le traitement homéopathie ! 367791
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:49

bonne chance samia,
inchallah un ++++++,
on prie pour toi ma belle
kiki

kiki

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:23

au fait samia tu as vu un homeopath Smile
micha

micha

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyVen 05 Déc 2008, 00:21

good luck ma chérie, je prie fort pour un bo +++++++ cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:05

trés bonne chance samia INCHALLAH un beau+++++ sans passer per la PMA cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyVen 05 Déc 2008, 15:50

Merci les filles. J'ai acheté le traitement homéopathie ! Hi
kiki : Non je n'ai pas vu d'homéopathe. je verrai plus tard. la pharmacienne m'a rassurée par rapport a ce traitement.
Hummm c'est sucrée ces petites billes ! J'ai acheté le traitement homéopathie ! Essen lol!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyVen 05 Déc 2008, 17:09

Samia a écrit:

Hummm c'est sucrée ces petites billes ! J'ai acheté le traitement homéopathie ! Essen lol!

suis morte de rire samia J'ai acheté le traitement homéopathie ! 50228 J'ai acheté le traitement homéopathie ! 50228 régale-toi bien Alah ichafi J'ai acheté le traitement homéopathie ! 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyVen 05 Déc 2008, 17:10

J'ai acheté le traitement homéopathie ! 2151 pour toi mimi de Paris J'ai acheté le traitement homéopathie ! 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptySam 06 Déc 2008, 11:05

Bonne chance ma chérie j'espere cheers J'ai acheté le traitement homéopathie ! Smiley_1 J'ai acheté le traitement homéopathie ! Kotz J'ai acheté le traitement homéopathie ! 376142
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptySam 06 Déc 2008, 13:59

très bonne chance samia sunny
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptySam 06 Déc 2008, 17:15

BONNE CHANCE SAMIA flower

JE TE SOUHAITE UN BO +++++++ cheers cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptySam 06 Déc 2008, 22:25

Alors elles sont sucrées ces petites billes.Ce ne sont pas des bonbons il ne faut pas en abuser J'ai acheté le traitement homéopathie ! Smiles_7
Suis bien le traitement de Mira et les conseils de ta pharmacienne et Inch'Allah un+++++++++++++très bientot. cheers
En attendant d'autres nouvelles de ta part J'ai acheté le traitement homéopathie ! Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyDim 07 Déc 2008, 16:46

j'ai bien envi d'essayer mais je ne sais pas si j'ai le droit Evil or Very Mad à cause de mon cancer du sein et surtout que je prends du tamoxifene No
j'ai meme demandé à la pharmacienne et elle ne sait pas:no:
est ce que un homeopathe pourra me repondre:nix:
kiki

kiki

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyDim 07 Déc 2008, 17:57

lise je savais pas que t'as le cancer, vraiment désolée et comment vas tu maintenant? bon a mon avis biensure il faut consulter un homeopathe, flower
lise

lise

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyDim 07 Déc 2008, 20:56

oh kiki j'ai apris à vivre avec
je l'ai eu l'an dernier,je vais bien alhamdoullillahmais il faut toujours faire attention aux rechutes:m:
sabra

sabra

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! EmptyLun 08 Déc 2008, 08:43

inchallah un bo ++++++++++++++prochainement samsoum et puis surtout regale toi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai acheté le traitement homéopathie !   J'ai acheté le traitement homéopathie ! Empty

J'ai acheté le traitement homéopathie !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant