Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

qui a des nouvelles de SAM?

+5
amale9
SAMIRA68
rose des sables
avecesperance
micha
9 participants
AuteurMessage
micha

micha

qui a des nouvelles de SAM? Empty
MessageSujet: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptySam 29 Nov 2008, 20:04

voilà tout est dans le titre. je m'inquiète pour elle, j'espère qu'elle va très bien ya rabbi cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptySam 29 Nov 2008, 20:08

Notre chére Sam passe par des moments difficiles ( divorce ) et donc le probleme d'infertilité n 'est pas d'actualité. Elle est forte comme fille wallah elle a trouvé sa force dans la religion. El Hamdlillah. Elle a énormement appris des choses essentielles de la vie et a trouvé une certaine sagesse et equilibre interieur. cela dit , l'epreuve du divorce est ce qu'elle est : dure ! sinon je sais qu'elle passe de temps en temps pour avoir de nos nouvelles mais elle n'a pas trop le coeur ni le temps a repondre. je t'embrasse ma douce Sam et Rabi ifaradj inchallah a3la el jami3 qui a des nouvelles de SAM? 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptySam 29 Nov 2008, 21:08

avecesperance tu veux dire que ses pb de couple n'ont pas été résolus?? confused affraid
C'est fini ils vont divorcer!!!! affraid Sad
Ma pauvre sam Sad Je suis de tout coeur avec toi ma soeur qui a des nouvelles de SAM? 2151 Elhamdou lellah que ta grande foi t'aide à surmonter cette dure épreuve cheers
Je ne trouve vraiment rien à dire... Je continuais à prier et à croire au fond de moi que le pb pouvait être résolu autrement qu'avec le divorce ... Je suis vraiment très peinée Sad par cette nouvelle
kaddara allahou machaa fa3al
qui a des nouvelles de SAM? Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyDim 30 Nov 2008, 13:24

Je suis de tout coeur avec toi Sam car le divorce pour cause d'infertilité surtout chez la femme nous guette, personnellement meme si il ya de l'amour et que l'homme peut avoir des enfants il cogite beaucoup(car soit une coépouse affraid ,il faut beaucoup de couage pour l'accepter sinon reste le divorce qui a des nouvelles de SAM? Sad-smil)
Toutes mes amitiés et RABI Y COUN MAHREK DIMA. qui a des nouvelles de SAM? Action-2
qui a des nouvelles de SAM? Annhe1fh qui a des nouvelles de SAM? Grouphug
amale9

amale9

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyDim 30 Nov 2008, 16:26

sam je n'arrete pas de penser a toi depuit que tu nous a annoncé la mauvaise nouvelle et aussi je prie le bon dieu allah y3awadik khir wi yzihe 3anki allah yfaraj 3lik
tu es une fille sabara est croyante wi rabi yjazik elkhir inchallah
je te fais de gros bisous
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyLun 01 Déc 2008, 12:45

je l'ai eu au tél y a plus d'une semaine, c'est une fille dotée d'une foi et d'une patience machallah! moi aussi j'avais un espoir que ça se résoude entre eux mais hélas... mais kyir inchallah, je lui souhaite une bonne suite, elle mérite que du bonheur.
je t'embrasse très fort sam qui a des nouvelles de SAM? 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyMar 02 Déc 2008, 19:49

Rabbi Yâwdak Khayr Oukhty qui a des nouvelles de SAM? 2151
Je pense fort à toi qui a des nouvelles de SAM? 2151
ALLAH MAÄK Oukhty
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyMer 03 Déc 2008, 00:06

NON JE NE PEU ACCEPTER? SAM C UNE PERIODE DIFICILE MAIS INCHALLAH CA PASSERA ET CE NE SERA QU4UN MAUVAIS MOMENT LOINTAIN? S'IL TE PLAIS SAM FAIS QUELQUE CHOSE POUR SAUVER TON COUPLE ET NE DESESPERE PAS, RABI MAAK
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:17

aLors SAM COMMENT VAS? VIENS DISCUTE AVEC NOUS? RABI MAAK
sabra

sabra

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyLun 08 Déc 2008, 08:03

je pense tres fort a toi ma chere sam qui a des nouvelles de SAM? 2151 rabi m3ak
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyMar 09 Déc 2008, 13:31

Sam ma chérie :2151:j'ai pensé à toi à l'occasion de l'aid... J'espère que tu as pu quand même profiter cette fête malgrè tout ... Je suis de tout coeur qui a des nouvelles de SAM? Action-2 avec toi ma soeur ... Inchalla rabbi ye3awdhek khayran cheers cheers
Bizzzzzzzz
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyMar 09 Déc 2008, 13:34

bonjour sam et saha aidek, alors, moi j'attend tousjours que tu veinne nous annoné que tous va bien avec ton zhom flower qui a des nouvelles de SAM? 367791
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyMer 10 Déc 2008, 23:07

SAHA AIDEK Sam et Inch'Allah ghir el kheir. qui a des nouvelles de SAM? Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? EmptyVen 12 Déc 2008, 14:43

pensée très spéciale à toi ma puce en ces jours de l'Aîd.
Rabbi yajâl lik min kolli dikin makhraja wa min kolli hamin faraja cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de SAM?   qui a des nouvelles de SAM? Empty

qui a des nouvelles de SAM?
Page 1 sur 1