Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me lance !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Hayat1975
OLFINA
ksiham
biche
salima
Samia
nounou
rose des sables
nadram
avecesperance
kiki
sousou 27
lise
RACHALINA
nass
fafa
fifi68
mimi75
malili
SAMIRA68
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 13:02

Biche : tu as raison...j'ai RDV bientot je serai fixé sur le sort de mon GENOU Rolling Eyes Inchalah. c'est peut être aussi pour ca que je traine...quand je me suis fracturé le genou en juillet dernier j'ai fais des Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 771791 pendant 3 mois...comme quoi ca sert la PMA pas de contrainte d'infirmière)
Siham : Ma gygy m'a dis qu'on allais faire 4 IAC et aprés ca on fais des examens plus poussés...pour déterminer qu'elle est la suite. Ma gygy as dut m'oublier depuis le temps... scratch
Kiki Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez ma belle   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 14:33

ramène nous un ++++ car tu vois sur ce forum mnt il y a eu bcp d'ondes positif!!
Allah y farhak inchallah
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 16:03

Samia est ce que tu as fait une hysteroscopie
si non je te conseillede la faire avant d'entamer une autre epreuve de picpic
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 16:07

Euh...c'est quoi une Hystéroscopie confused
jvais chercher study ...
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:21

samia: il s'agit d'une radio
j'ai fait une hystrosonographie: c'est ce qui a permis de détecter que j'ai une trompe bouchée; la taille de l'utérus...
et j'ai fait une hystéroscopie normale : c'est ce qui a permis de détecter les polypes,
en fait le principe est le même: on injecte un liquide dans l'utérus, et on le suit pour voir le cheminement,
pour la première c'est beaucoup plus douloureux, on injecte le liquide d'une manière forte, jusqu'à ce que ton utérus et tes trompes soient complètement remplis, et au fur et à mesure on prend des clichés jusqu'à l'évacuation totale,
pour la deuxième , c'est gygy qiu me l'a faite,; il a injecté un sérum, et a fait entré une sorte de cam, le sérum entre et sort instantanément tandis que gygy suit les images sur l'écran;

mais samia, c'est quoi votre problème d'infertilité? et pourquoi tu fais des iac sans savoir l'état de ton utérus?
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:38

Samira, inchaallah cette fois ci ça sera la bonne ya rabbi cheers
Concentre toi bien, prie Allah et nous sommes là pour te soutenir Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug
Je te souhaite tout le bonheur et je t'envoie des ondes positives Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 18:19

Merci à toutes pour vos encouragements,j'espère que le rendez vous de demain se passera bien,je fais plein d'"Istifghar" cheers
Inch'Allah surtout qu'il y aura un bon feeling avec le doc!!!!!
Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
@Ksiham en France il faut faire 4 IACS pour passer à la fiv et faire des examens plus poussés ils font étape par étape,c'est vrai que dès fois tu voudrais avancer plus vite mais certains gygy en france ils suivent la "procédure "terme très à la mode.
@Olfina,oui j'ai remarqué que le forum émet beaucoup d'ondes positifs....
Alors INCH ALLAH pour nous toutes cet état Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_1 moment que nous attendons toutes avec impatience!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 13:42

merci samira, j savais pas
Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 14:54

Alors samira c'est aujourd'hui ton RDV ... J'espère que tout s'est bien passé cheers
Je pense très fort à toi ma belle Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 38 Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Action-2
Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 16:52

Samira, en France en principe on commence par 6 iacs avant de passer aux fiv mais tout dépend aussi de l'âge de la femme et du problème d'infertilité. Nous nous sommes passer directement aux icsis, vu que j'avais plus de 40 ans quand j'ai commencé et que mon mari avait une oats.

Samia bonne chance pour ton iac Wink

ksiham, tu vas faire quoi une iac ou une fiv ?
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 23:17

Allah isahel 'alik 'ala khir pour cette tentative un bo ++++++++++++++++++++ inchAllah! pourquoi pas des jumeaux!! ya rabiiiiiii!!! COurage!!! que du bonheur pour toi ya rabi amin!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 23:32

Merci beaucoup Pluie De Diamant pour ta douha,des jumeaux seraient MACHALLAH pour ma vie de couple Inch'ALlah Ya Rab.
Oui je suis allée au rendez vous, comme m'a dit Nadram et Nina il fallait beaucoup de patience mais Inch'ALLAH cela en vaudra la peine cheers
Pour le doc je l'ai trouvé très sympa et je dois y retourner le mois et cycle prochain pour commencer un protocole long si tout va bien Inch'ALLAH.
Alors encore des douhas et des douhas pour toutes les filles cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Inch'Allah cheers
Amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 23:36

Je suis contente flower que ton RDV se soit bien passé ma chère samira
Tu sais la PATIENCE nous on s'y connait plus que n'importe qui Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 638100 alors je crois que tu n'auras pas de pb de ce côté Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 50228
Inchalla tu vas commencer ton protocole bientôt cheers et que ce sera un grand succès avec un beau ++++++++ à la clé cheers
Je suis de tout coeur avec toi :38:et je prierai cheers pour toi ainsi que pour toutes les filles Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug
Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 23:51

@Merci Rose des Sables ,INCH ALLAH, Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:12

ALLAH M3AK MA CHERIE UN PEU DE PATIENCE EST TT VA BIEN PASSE BI IDNI ALLAH:cheers: cheers .
pr moi il m a donne la date de commencer le protocole op ma belle soeur a annonce la date de son mariage donc je dois voyager a l autre pays pr insister donc on a decide de stoper le protocole pendant 3 mois biensur avec une grande patience:no: mais ALLHAMDOLILLAH c etait une resultat ++++++ maykoun 3anadkoum INCHALLAH.
Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:28

Samira contente que ton RDV t'annonce de bonnes nouvelles cheers Je te souhaite beaucoup de courage et de patience (Facile a écrire lol!
Siham : Les filles t'ont bien répondu... et puis de toute facon si j'ai la possibilité de passé par les IAC d'abord hamdoulah c'est tout de meme une chance....ca me fais des tentatives en plus...surtout qu'ici en france c'est remboursé heureusement Elhamdoulah. Merci pr tes conseils.
Nadram : Ton petit bébé t l'a eut en bébé couette alors ? pas en FIV ? MachaAllah cheers Allah I barek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:47

Je prierai pour toi samira - courage incha allah c'est fois ci est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:52

inchallah rabi yfareh koul moumène
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:02

Merci Nabs INCH ALLAH que se soit la bonne.
Samia,non pour Nadram c'est fiv.
Oui Nadram moi aussi je l'ai reportée au mois prochain car sinon j'aurais du faire décapeptyl aujourd'hui et beaucoup de préparation mentale et il y a l'Aid,les vacances d'hiver il y aura des touristes(Noel) alors que janvier je prendrais tout le temps qu'il faudra pour nous et surtout pour moi en particulier.
Inch'Allah ya rab y farah koul moumen KIKI cheers Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 06:29

rabi issahel samira inchallah un beau ++++++++++ .
eh ben moi j´ai pas attendu j´ai dis a mon gygy que je devais voyager,il me reponda ou est le prb.a la sortie de la clinique mon mari dis :on fonce.
wellah que je ne pouvais trouver une meilleur periode je crois(soubhana allah) ponction,transfert fait apres j´etais trop occupé a faire les valises imaginer la rencontre avec les parents qu´on avait pas vus depuis 1 an et hamdoullah tout c tres bien passer.
inchallah 3andkoum ya rabi cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 12:43

donc samira on fera la fiv en méme temps puisque la mienne est roporté aprés l'aid inchallah on se suivera de prés lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 13:46

Inch'allah Amale tu trouveras une solution si tu veux continuer le protocole que tu as commencé sinon Inch'Allah ensemble après l'Aid.
@Sabra,oui tu as peut etre raison mais mon beau père doit se faire opérer alors mon mari sera beaucoup occupé avec lui et moi quand viendront ma mère et mes neveux en vacances je vais boucher beaucoup escalier,cuisine,courses etc alors je t'ai tout dit je veux mettre toutes les chances de mon coté étant donnée que c'est la dernière Wink
Comme on dit koul khotla fia kheir meme si c'est nous qui la programons. Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 23:28

oh ma chere samira,c normal qu´il faut etre prete pour foncer Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 367791 wellah que je ne voulais pas dutout vous dire que vous avez tort d´attendre loin de la,je voulais juste partager avec vous comment tout c passer pour moi.
nous aussi pour des raisons et d´autres on avait reporté,ki wakfat éssa3a tout c passer rapidement hamdoullah.
ya rab issahelek et sahel djami3 inchallah Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 2151
au fait ton prenom me rappel quequ´un lol!
grosss bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 15:59

Non Sabra,je t'en veux pas c'est normal de dire qu'il ne faut pas repousser tout le temps mais je voulais juste te donner quelques explications.Merci pour ta douha.
est-ce qu'on se connait? lol!
Grosssssssssss bisoussssssssssssssss au bout'chou et à toi Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !!!!!!!!!!   Je me lance !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser