Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

le forum fivmaghreb a été supprimé!!!!

3 participants
AuteurMessage
salima

salima

le forum fivmaghreb a été supprimé!!!! Empty
MessageSujet: le forum fivmaghreb a été supprimé!!!!   le forum fivmaghreb a été supprimé!!!! EmptyMar 27 Juin 2006, 18:41

le forum a été supprimé avant le 1er juillet je ne comrends plus rien ???? Shocked
j'espère que nos amies arriveront à nous joindre sur ce forum paracque il ya pleins de filles qui n'arrivent pas à s'inscrier No No

alors ma chère nounou fais qlqs chose!!!! si tu as leur e-mails tu peux leur envoyer des messages pour leur montrer comment s'inscrire ...
ou bien leur envoyer juste le lien pour acceder facilement à ce forum

merci d'avance ma chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: le forum fivmaghreb a été supprimé!!!!   le forum fivmaghreb a été supprimé!!!! EmptyMar 27 Juin 2006, 19:52

pas de panique salima Smile , toutes les filles de fivalgerie ou fivmaroc peuvent retrouver ce forum puisque le webmaster de fivfrance a mis en lien notre forum à partir de son site. C'est un énorme coup de pouce pour nous puisque toute fille de passage à fivfrance peut nous joindre facilement (les anciennes mais aussi des nouvelles).

Le webmaster de fivfrance a aussi mis en lien mon adresse e-mail, de cette façon toute personne ayant des difficultés à y accéder ou participer peut me contacter.

Les sites FivAlgerie et fivMaroc ont été laissés actifs jusqu'à ce que je puisse récupérer les adresses e-mail.

Toutes les adresses de fivmaghreb je les ai (il y en avait pas beaucoup). J'en ai aussi une dizaine d'autres (je ne sais plus si c'est sur fivalgerie ou fivmaroc) que je compte contacter, et dans le mail de contact de donne le lien vers notre forum.

Les filles qui ont des difficultés à poster un message peuvent toujours me contacter sur mon adresse e-mail (puisqu'elles l'a connaissent).

Je pense qu'il y a pas lieu de s'inquieter, tout se passera très bien
flower
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: je suis degouté   le forum fivmaghreb a été supprimé!!!! EmptyMar 27 Juin 2006, 20:29

salut les filles

je suis trop decue quand meme on va pas encore nous dire que c'est a cause des virus informatiques No No No No et que je sache on est pas non plus le 1/7/06 Shocked Shocked enfin c pas grave nous avons notre espace ici maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le forum fivmaghreb a été supprimé!!!!   le forum fivmaghreb a été supprimé!!!! Empty

le forum fivmaghreb a été supprimé!!!!
Page 1 sur 1