Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Où es passée Kenza ?

+8
kenza23
rose des sables
amale9
biche
SAMIRA68
RACHALINA
kiki
Samia
12 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Où es passée Kenza ? Empty
MessageSujet: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyMer 19 Nov 2008, 14:51

Avez vous des nouvelles de kenza ?
Espérons qu'elle se porte bien avec ses bambins. cheers
@ bientot Kenza Où es passée Kenza ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyMer 19 Nov 2008, 16:56

j'espère kheir flower
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:34

kenzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t es ou???
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyMer 19 Nov 2008, 20:36

Kenza comment vas tu?
Bisous aux bout'choux.
'Où es passée Kenza ? Annhe1fh')
biche

biche

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:49

un gros Où es passée Kenza ? 38 pour toi & tes BB
Où es passée Kenza ? Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:04

tresore tu nous manque Où es passée Kenza ? Action-s
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyVen 21 Nov 2008, 16:18

Tu nous manques ma chérie Où es passée Kenza ? 2151 Inchalla tes petits bambins vont bien cheers
Aux dernières nouvelles elle avait sa belle mère en visite et depuis pas de nouvelles.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyVen 21 Nov 2008, 18:53

salam les filles
vous me manquez aussi
puisque vous me tendez la perche je vais vous dire que le moral n'est pas au beau fixe j'espere que vous ne direz pas mais de quoi elle se plaint puisque elle a des enfants et oui al hamdoulillah ya rabbi mais j'ai rendu un grand service et celà se retourne contre moi No No être gentille pour moi ca paye pas
enfin je vais pas trop vous ennuyer avec ça
oui rose ma belle mere est encore là Où es passée Kenza ? Smiley_3 pour 15 JRS Où es passée Kenza ? Fou
gros bisous à toutes
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyVen 21 Nov 2008, 19:05

Kenza contente de te lire cheers
Tu ne nous embete pas du tout au contraire on es là pour se soutenir. Où es passée Kenza ? Grouphug Vraiment pas d'inquitude Où es passée Kenza ? Hola
En tout cas si tu ne veut rien raconter, j'espere que ce n'est pas gravve scratch
Bon courage avec la belle mama Où es passée Kenza ? 50228
Où es passée Kenza ? Action-s prend soin de toi Où es passée Kenza ? Action-2
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyVen 21 Nov 2008, 19:37

salut kenza
qui ce qui se passe ma cherie j'espere rien de grave Où es passée Kenza ? Action-2
pour BM tiens bon les 15 jour vont vite passé inchallah et tu retrouvera ta tranquilité et ton quotidien Où es passée Kenza ? Smiley_2
prend bien soin de toi et des gros bisous a tes petits bout de choux Où es passée Kenza ? Smiles_8
salima

salima

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyVen 21 Nov 2008, 21:05

Les problèmes ne finiront jamais ma chère kenza et c'est ça la vie !!!! mais avec un peu plus de patience et de persévérance at aussi du sang-froid on peut faire passer les choses dures !!! Courage ma belle Où es passée Kenza ? 2151

gros bisous aux petits et à toi aussi Où es passée Kenza ? Annhe1fh Où es passée Kenza ? Annhe1fh Où es passée Kenza ? Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyVen 21 Nov 2008, 21:28

Contente de te lire Kenza, ah les belles mères elles ont vraiment mauvaise réputation lol!

Tu sais Kenza, parfois on donne beaucoup et on reçoit peu, même si on ne demande rien en échange on a malgré tout besoin au moins de reconnaissance et quand ça ne vient pas ou pire quand on abuse ça fait très mal Sad Sad
Mais on a beau se dire "c'est terminé, je cesse d'être gentille, je m'occupe de moi et pas des autres" non, on n'y arrive pas scratch

Ce n'est pas si grave, l'essentiel c'est que toi tu sais qui tu es et ce que tu vaux Wink
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptySam 22 Nov 2008, 02:53

Mais non on ne dit pas: "de quoi elle se plaint elle a des enfants".
Tu as droit toi aussi d'avoir le moral à plat comme toutes celles qui attendent un +.Alors courage et nous espérons toutes que tu iras mieux très prochainement. Où es passée Kenza ? Grouphug Où es passée Kenza ? Action-2 Où es passée Kenza ? Action-2
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyDim 23 Nov 2008, 12:51

Kenza ma chérie ce n'est pas parce que tu as des enfants que tu n'as pas le droit d'avoir le moral à plat ... En effet la vie c'est comme ça il y a des moments où ça va et d'autres moments où ça va moins bien et ce qu'on ait des enfants ou pas. Bref si tu as envie de parler et te confier on est là à tout moment pour te soutenir et t'écouter Où es passée Kenza ? Action-2
Gros gros bisous Où es passée Kenza ? 2151 aux petits anges et aussi à leur merveilleuse maman
Où es passée Kenza ? 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyLun 24 Nov 2008, 14:54

coucou kenza,
kenza et sa belle mère Very Happy 15 jours passeront vite tu verras Où es passée Kenza ? 50228
bisous à marwane et anass sunny
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyLun 24 Nov 2008, 19:52

j'ai rien compris scratch
allez raconte nous ma puce Où es passée Kenza ? 2151
on pourrait peu être t'aider
Je ne dormirai pas tranquille cette nuit Où es passée Kenza ? 50228 à cause de toi Où es passée Kenza ? Smiley_3
allez ma puce Où es passée Kenza ? Action-2 tu sais bien qu'on t'aime et qu'on peut pas se passer de toi Où es passée Kenza ? Sad-smil
si c'est à cause de BM, alors tiens prends ça, Où es passée Kenza ? Smiles_6 Où es passée Kenza ? Fouetaa , elle va renter chez elle et vaudrait mieux la supporter juste pour l'amour de ton mari !!!!
Je te fais plein de bisous Où es passée Kenza ? 38 à Où es passée Kenza ? Smiles_8 toi et à tes anges Où es passée Kenza ? Smiles_8 .
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyLun 24 Nov 2008, 22:18

bon courage kenza, ne t'en fais pas tous passe, mais a ta place je la supporterai elle est plus âgée que toi désolée kenza, car je sais certaine situation sont insupportable mais que faire Où es passée Kenza ? Nixweiss Embarassed
nadram

nadram

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? EmptyLun 24 Nov 2008, 23:04

bonsoir knezaaaaa tu nos manque bcq comment vont les bbs ALLAH YKHALIHOUM LIK cheers .
Apropos de la BM c est pas grave supporte la cest une femme agee et la maman de ton mari et ton amour Où es passée Kenza ? 2151 , tu sais je suis sur kon vit ttes la mme situation mais un peu de pacience car ce probleme n a pas de solution Où es passée Kenza ? Nixweiss ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où es passée Kenza ?   Où es passée Kenza ? Empty

Où es passée Kenza ?
Page 1 sur 1