Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Biche, comment va ton mari ?

Aller en bas 
+16
sabra
mimi75
fafa
lise
nounou
rose des sables
amale9
fifi68
ksiham
salima
nadram
avecesperance
kiki
SAMIRA68
biche
Samia
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 13:34

Salam Biche, Biche, comment va ton mari ? 2151
COmment se porte ton mari ? mieux j'espere ?
Gros bisous et prend soin de toi Biche, comment va ton mari ? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 13:43

merci ma belle Biche, comment va ton mari ? Action-s grâce à Dieu ça va de + en + mieux AL hamdo Lillah cheers
Moi j'ai repris le boulot mais le moral est au point mort Biche, comment va ton mari ? 793848 .
Bon hamdo Lillah âla Kol hal cheers
et toi ton genou ça va ???
Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 14:00

ELHAMDULLAH RALASLAMTO'cheers')
Pourquoi Biche,n'as -tu pas le moral,nous sommes là autour de toi,
qu'est ce qui ne va pas!Allez courage et dis nous tout pour qu'on puisse te changer les idées'Biche, comment va ton mari ? Grouphug') !!'Biche, comment va ton mari ? Action-2')
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 14:09

@ samira : Merci ma belle Biche, comment va ton mari ? 38 et bienvenue parmi nous flower
tu sais parfois on n'as pa envie d'en parler, c'est tellement dur Biche, comment va ton mari ? 793848 qu'on n'arrive pas à trouver les mots.......En me connectant, j'ai déjà franchi un géant pas Biche, comment va ton mari ? 638100
Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 14:13

'Biche, comment va ton mari ? Action-2')Alors ok vas y pas à pas et j'espère que je serais toujours présente pour toi.'Biche, comment va ton mari ? 38')
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 14:27

Hamdoulah pour ton mari. pas facile cette épreuve.
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous un peut plus présente. Smile

Moi mon genou ca ne va toujours pas ( ca craque, ca gonfle) je fais en core la prière debout ou assise Crying or Very sad . j'ai rendez vous le 11 decembre chez un professeur à strasbourg. je verrai bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 14:38

@ samira : Biche, comment va ton mari ? 2151
@ samia : Biche, comment va ton mari ? 2151 seul conseil que je te donne c'est de bien le couvrir du froid !!!! Pour avoir déjà fait des entorses je sais ce que tu endure avec ta jambe Rabbi Ychafik, soigne toi bien et Rabbi yssahal pour ton R.V.
Tu ne fais plus de séances physiothérapie ??? ça soulage
Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 14:40

non j'ai arreter, le kiné m'en faisais faire...c'est vrai ca soulageait. je verrais...j'attends beaucoup du RDV...Inchalah cheers . Merci pour ton conseil. Biche, comment va ton mari ? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 14:41

@ samia : Biche, comment va ton mari ? Action-s
Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:02

biche elhamdoulah aala koul shi, rabi yakadrek pour tous ca.
samia désolée je t'es pas demandé pour ton genou Embarassed
au fait, tu as essayé l'alcool, je sais pas mais je crois que c efficace scratch demande si c pas dangereu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:10

Pas grave kiki sunny Biche, comment va ton mari ? Action-s
De l'alcool pourquoi ?
je me suis fracturé le genou...plus précisemment le tibia externe. je ne sais pas si je met de l'alcool qu'est ce que ca peut faire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:16

sa réchauffe la partie et la douleur disparetra inchallah, c les sportifs qui le font, mais s'il te plais en parles a ton medecin, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:19

OKOK kiki merci pour ton conseil. j'en parlerais ou meme j'en mettrais ! Biche, comment va ton mari ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:23

inchallah c la solution a ton problème et ca ira cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:55

@Biche : El hamdlillah pour ton mari et pour ton moral faut essayer de le remonter d'une façon ou d'une autre Biche, comment va ton mari ? Action-2 tu dois tout faire pour t'en sortir ma belle ! regarde moi , je suis ne plein dans la m**** mais je m'accroche car Adieu est grand et el hamdlillah pour ce qu ej'ai déja et inchallah Rabi la yetrokna fardan Biche, comment va ton mari ? Sport-sm AMINE je t'embrasse trés trés fort et te dis : courage ma belle !!!! Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
@ Samia : désolé ema cherie je pensais que ça allait beaucoup mieux Biche, comment va ton mari ? 38 Rabi ichafik Biche, comment va ton mari ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 18:28

ma bicheeeeeee ALLHAMDOLILLAH 3LA SLAMAT TON MARI cheers cheers .
et pr le morale moi aussi une fois en haut et une fois en bas mais ALLHAMDOLILLAH c est la vie essaye d en sortir .
on est la ma cherie Biche, comment va ton mari ? Grouphug .
Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyMer 19 Nov 2008, 20:49

HAMDOULILLAH bichette que ton mari va de mieux en mieux RABBI YEZID FE RAHTOU cheers
JE TE FAIS PLEINS Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:17

biche alhamdolillah que ton mari va bien,
ça devrait être une dure épreuve,
allah yzid frahtou ,

samia:
allah ychafik ,

Biche, comment va ton mari ? 2151 Biche, comment va ton mari ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 12:57

Merci bpc les filles Biche, comment va ton mari ? Grouphug
Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:18

biche je suis contente pour le retablissement de ton mari
pour le moral ma chere on es toutes avec toi Biche, comment va ton mari ? Action-2 et noublie pas que parfois on passe par des moments tres difficile et tres penibles
mais on 'a la foi
et notre dieu nous aident tjrs a passer ces mauvaises etapes et nous donnent le courage wa elsabr car c ça la vie.
samia je suis desole pour toi rabi yajal el chifaa:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:46

@ fifi68 : Biche, comment va ton mari ? 38 merci pour ces gentils mots
wa niâma Bi Allah cheers
Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:08

allah yzid fi rahat ton mari wi yj3alha lih magh fira lidonoub
ma bichette je suis sur et certains que tu remontera la ponte je te connais tu es une femme admirable et moumina billah c'est normal aprés tous ce que tu a traverssé que le moral prend un coup et n'oublie pas je suis toujour la pour toi on est toutes la ma soeur Biche, comment va ton mari ? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:58

@Biche:Oui,on est là, alors tiens bon et courage à toi et ton mari RABI Y RAYOUNKOM.'cheers')
@Samia désolée pour ton tibia,RABI I CHAFIK ET INCH'ALLAH que tu iras mieux avec le prochain rendez-vous chez le toubib.
'Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh')
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyVen 21 Nov 2008, 16:13

@Biche: Elhamdou lellah 3ala salamet ton mari cheers C'est déjà une très bonne nouvelle qui va sûrement t'aider à aller mieux. Je comprends que ton moral soit au plus bas mais j'ai confiance en toi tu as en toi assez de force, de foi et courage pour remonter la penter et rebondir sur tes pieds. Donne toi juste du temps car ce n'est pas évident tout ce que tu as enduré. Je suis de tout coeur avec toi ma belle Biche, comment va ton mari ? 2151 Tu sais qu'on est là pour toi comme tu l'as toujours été pour chacune d'entre nous Biche, comment va ton mari ? 638100
@Samia: Je suis vraiment désolée ma chérie No .. J'imagine que tu dois drôlement souffrir.. et ce froid Biche, comment va ton mari ? 807961 n'arrange pas les choses. Prends soin de toi ma belle et inchalla ton prochain RDV t'apportera de bonnes nouvelles ya rabbi cheers
Biche, comment va ton mari ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? EmptyLun 24 Nov 2008, 14:55

el hamdoulah biche, 3la slamtou ton mari ... .
tu reviens de loin, inchallah tu retouveras le moral bientôt bientôt sunny sunny

tu nous as drôlement manqué Biche, comment va ton mari ? Smiles_8 Biche, comment va ton mari ? Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





Biche, comment va ton mari ? Empty
MessageSujet: Re: Biche, comment va ton mari ?   Biche, comment va ton mari ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biche, comment va ton mari ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» priez pour le mari de biche
» Aziza-O9 comment va ton mari????
» comment vas -tu biche?
» comment va ta maman biche????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser