Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM

5 participants
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68

AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM   AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM EmptyMar 11 Nov 2008, 18:52

SVP le 26/05/2007 à peu près NADRAM donnait à NINA comme renseignements sur sa fiv page 60 et 61, je suis très intéressée car elle a fait sa fiv à constantine et je voudrais savoir toutes les petites choses utiles avant de démarrer une nouvelle fiv.
OU TROUVE T ON CES PAGES 60 ET 61.S V P AIDER MOI LE PLUS VITE POSSIBLE.TRES URGENT.
MERCI A TOUTES.'AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM Grouphug''AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM Annhe1fh')
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM   AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM EmptyMar 11 Nov 2008, 19:21

TU PEUX CLIQUER SUR LE PSEUDO DE NADRAM ET LA TU AS TOUS SES MESSAGES mais ça va t'en faire de la lecture lol!
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM   AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM EmptyMar 11 Nov 2008, 19:53

Merci avecespérance,ce matin j'ai essayé j'ai tout lu mais je n'ai pas trouvé c'est ça qui est bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si d'autres propositions je suis partante!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore...........................
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM   AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM EmptyMar 11 Nov 2008, 19:58

mais je ne me souvines pas de Nadram donnant son protocole et doses etc... scratch allez Nadram ou es tu ??? help AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM 38
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM   AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM EmptyMar 11 Nov 2008, 20:18

Avecespérance ,je ne peux pas dire si c'est le protocole ou seulement des conseils après sa réussite FIV à Constantine!!!!!!!!!!!!!!!!!
'AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM Annhe1fh')
Oui Nadram viens à mon aide STP'AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM Comp10')
nounou

nounou

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM   AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM EmptyMar 11 Nov 2008, 21:59

le plus simple de le redemander à nadram AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM 638100
je vais déplacer ce sujet sur "pause thé", il aura plus de chance d'être lu.
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM   AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM EmptyMer 12 Nov 2008, 00:09

e t'encourage samira pour la clinique ibn rochd, vas y meme nina adorée peut aider, surtous que tu es de la region il vaut mieu cette clinique AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM 367791 AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM   AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM EmptyMer 12 Nov 2008, 15:50

je pense qu ct nina qui avait donné son protocole
scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM   AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM Empty

AIDEZ MOI A TROUVER LE PARCOURS FIV DE NADRAM
Page 1 sur 1