Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Priez pour moi SVP

+24
biche
pluie_de_diamant
lylas
nounou
SAMIRA68
lise
mimi75
shams
micha
Hayat1975
Samia
fafa
malili
nass
kiki
nadram
oum en10
mimoza
ksiham
amale9
avecesperance
nina
rose des sables
salima
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Priez pour moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 14:47

Grande pensée pour Salima cheers J'espere que ton traitement ce déroule bien cheers et que tu te sent bien cheers Inchalah une super méga geniale bonne nouvelle pour bientot ! cheers

AMINE YA RABI l'3ALAMINE
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 15:31

YA RABBI AMIIIIIIIIIIIINE

UN grand MERCI les filles Priez pour moi SVP - Page 2 Grouphug sans vous j'aurai pas eu le courage de continuer Priez pour moi SVP - Page 2 Grouphug

j'ai vu mon gygy hier et j'étais déçu parceque il a trouvé que 2 folecules No avec une dose de 300unités et même si on augmente la dose il y aura pas un résultat meilleure que cela donc il va tenter comme même la FIV avec ces deux folecules ET J'AURAIS ENCORE BESOINS DE VOS DOUAES LES FILLES cheers cheers

MERCI BCP LES FILLES Priez pour moi SVP - Page 2 Grouphug
lise

lise

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 15:37

inchallah l'un d'eux sera le bon:p:
n'oublie pas qu'il suffit d'un pour un positif in challah:2151:
malili

malili

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 15:44

inchallah rebi ma fih ghir el khir, tien bon, et ne t'inquiette pas ,

rebi idjib el khir inchallah cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 15:48

Ne t'inquiète pas ma chère salima... comme tu le sais ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité. Inchalla ya rabbi l'un de ces fofo sera le bon ya rabbi... alors surtout pas de stress ma belle

Ya rabbi ya 3aziz ya karim que cette fois soit la bonne pour notre soeur salima et qu'elle ait ya rabbi un beau ++++ cheers cheers cheers
amiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi
Priez pour moi SVP - Page 2 Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 16:03

YA RABI FARECH RALA SALIMA.INCH ALLAH Y RASAKLEKLA BA 2 OULED
INCH ALLAH. AMIIIIIIIIIIIIIIIIIINE'cheers')
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 16:13

je prie très fort pour toi chère salima cheers
(j'ai lu ton sujet à temps, j'ai pas écris car mon fils a une otite, elle l'a massacré Crying or Very sad j'attend vivement que l'antibiotique fasse effet)

regarde salima, j'ai une recette magique et assez simple pour la pma : il faut rester SEREINE ...... Priez pour moi SVP - Page 2 50228 pas sorcier ? pas grave mais la subtilité a prouvé son efficacité pour moi. je m'explique :

Je veux tellement que ça marche pour toi alors j'ai essayé de me remémorer mon état d'esprit quand mon iac était ++ afro et c bizarre mais c'était différend des fois ou c'était -- .... voici mes 10 commandements : Priez pour moi SVP - Page 2 50228

-j'étais assez "heureuse" et "optimiste" ( heureuse sans raison apparante, je me disais si ça marche, c suppeerrrrrrrrr et ça me rendait heureuse je crois que c ça).

-l'echec, je me disais bof, c'est une éventualité Mais cette fois là, il ne me faisait pas peur, je me sentais prête à l'accepter, à l'affronter.
-le ++++, je me disais que j'avais pas mal de chance de l'être.

-j'étais très confiante dans le déroulement du processus. Les difficultés étaient pour moi des étapes à surmonter pour y arriver mais pas des handicap. Exemple : quand la biologiste m'a dit : euh Mdme, l'ovulation a déjà commencé on va essayé de rattraper bien je n'étais pas triste outre mesure (en temps normal, j'aurais été abbattue, sachant que le succès de l'iac dépendait du reperage exact de l'ovulation, alors si c raté, il reste plus rien à attendre). Mais non, j'étais un peu inquiète et deçue mais très vite ressaisie.

- je me répétais souvent : dans qlq jours j'irais à la rencontre de mon destin. j'appelais la pds : découvrir le mektoub.... parce qu'avant tout et après tout nous vivons tous nos destins.

Je ne sais pas est ce que j'ai réussi d'expliquer ce que je sentais, mais j'espère que ça t'apporte chance.

nounou (si c'était long, même un peu ennuyeux disouli lol! lol! )
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:09

Bien exPliqué nou, il faut se préparer psychologiquement et etre optimiste surtous, etre en forme, heureuse et sur de soit, et se dire salima c déja arrivé ca viendra inchallah (tu as déja été enceinte tu le sera inchallah) aller bonne chance rabi maak
salima

salima

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 18:39

tes messages nounous me font tjrs du bien même si des fois sont long Priez pour moi SVP - Page 2 50228 ainsi que les messages de toutes les filles, vos prières vos douaes, vos pensées et vos conseils me vont droit au coeur et me rendent plus forte Priez pour moi SVP - Page 2 12

Puisque je n'ai pas trop le choix alors je m'incline devant cette contrainte qui est dûe peut être à mes faibles capacités ovariennes Priez pour moi SVP - Page 2 638100 et je me dis que je dois la tenter même avec 2 pauvres follecules parceque peut être si je repporte cette FIV, j'aurais pas cette "chance" d'avoir 2 dans les prochains cycles. Alors INCHALLAH ils seront de bonnes qualités et feront ce que font tous les follecules des femmes du monde : donner des brybrys grace à DIEU sinon ils seront pas là Wink

MERCI BCP mes chères Priez pour moi SVP - Page 2 Grouphug
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 18:48

Je te souhaite une très bonne chance Salima... Et n'oublie de faire des Echo pour voir la taille de l'endomètre y a bcp de gygys qui n'en prennent pas en consédirations...Fonces, Dieu et nos prières t'accompagnent.

Biz
salima

salima

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 18:52

merci ma chère soha et je te souhaite la même chose ma grande ainsi qu'à toutes les filles du forum YA RABB cheers

Pour mon endometre il a éffectivement mesuré et HAMDOULILLAH il a trouvé 6mm au 6°jour mais ça va s'épaissir encore un petit peu j'espère cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 18:55

Oui Inch'Allah que ces 2 là feront l'affaire et que tu n'auras plus à revivre cette stimulation,fécondation et transfert 'cheers')
[b]YA RABI ARASAKNA INCH ALLAH.'cheers')
Moi je n'ai lors des fiv jamais fait d'echo de l'endometre ??????????????
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:01

Courage ma chère salima.... Vas-y fonce ma belle et rabbi ma3ak cheers
Qui sait peut être que ces 2 follicules te porteront chance Priez pour moi SVP - Page 2 638100
Nous sommes avec toi Priez pour moi SVP - Page 2 Grouphug ... et on prie très fort pour que cette fois soit la bonne Priez pour moi SVP - Page 2 Smiley_1
nina

nina

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:07

salima je crois qu'apres ce que viens de dire nounou
il ne te reste plus que twekli ala rabi et affronter ton destin en toute serenité!!

allah yeferhek ma cherie!!
je suis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de succés dans cette tentative cheers cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:24

Tu as une bonne épaisseur d'endomètre Priez pour moi SVP - Page 2 367791
Reste plus que tes 2 fofos soient les meilleurs et on attend le joli +++ Priez pour moi SVP - Page 2 367791
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 22:18

inchallah ma chérie se sera suffisant pour te donner un beau ++++++++++++
je prie pour toi ma chérie,
Priez pour moi SVP - Page 2 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 22:33

sunny amine cheers et on viendra au maroc manger la tamina scratch au fait qu'es que vous préparez pour nafsa Priez pour moi SVP - Page 2 50228 Priez pour moi SVP - Page 2 Annhe1fh
Et oi aussi rose, en tunisie comment que ca se passe Priez pour moi SVP - Page 2 807961 Priez pour moi SVP - Page 2 Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 22:45

Salima, accroche toi, tu y es presque Priez pour moi SVP - Page 2 Cheerlea
Nounou a raison, sois optimiste
Mon astuce, je parlais à mes fofos, je les encouragais, et ça m'a bcp aidé à rester positive flower
Inchaallah Ya rabbi ykounou en pleine forme ces deux fofos et ya rabbi qu'ils donnent deux beaux brybry et un beau ++++
Ya rabbi sehel 3la Salima cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:14

wallah salima tu merite tt le bonheur du monde
du mois d'etre maman pour le moment
j'ai fais bcp de priere pour toi
car tu n'as jamais rater une occasion pour nous soutenir
allahoum wafik salima dans cette tentative yarabi elle sera la bonne
amineeeeeeeeeeeeee
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:28

Salam

COurage ma ikoun gheire khir! InchAllah ta fiv n°4 sera la bonne ya rabi
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 22:11

dites moi Les filles vouS m'avez pas repondu pour ce Que VoUs préparez apres l'accouchemenT, InChAllah LIk saLima, chez nous c la tamina eT elle Est Trés bonne
salima

salima

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 13:50

Merci infinement mes chères Priez pour moi SVP - Page 2 Grouphug Priez pour moi SVP - Page 2 Grouphug je vous tienderais au courant pour la suite ...!!!

Merci kiki INCHALLAH POUR TOUTES LES FILLES YA RABB cheers
Au fait kiki chez nous on fait "RFISSA" Priez pour moi SVP - Page 2 Essen Priez pour moi SVP - Page 2 Fou
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 14:05

[b]AMIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE'cheers''Priez pour moi SVP - Page 2 38')
biche

biche

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 14:37

@ salima :Allahoma rzok okhti dourriyatan tayibatan salihatan takaro biha âynoha amine amine amine ya rabba al âlamine cheers
je suis contente que t'as pu faire enfin cette FIV Hamdo Lillah. Du fond du coeur je te souhaite le + beau des +. Rabbi Yssahal lik cette FIV. Reste Zen et surtout laisse tout entre les mains de Allah sobhanou.
Je te souhaite une bonne ponction et un doux transfert et surtout des brybry costauds et une belle grossesse. YA RABBI que tout ceci se réalise.
Je ne cesserai de prier pour toi Ya Rabbi que ce soit un beau +.
@ ksiham & mira : ttes mes félicitaions pour vos +++, je vous souhaite une grossesse à terme et épanouie, et Okba les filles en attente.
De mes nouvelles : L'état de mon mari s'améliore grâce à Dieu, Rabbi ychafi kol marid. Hamdo Lillah âla kol hal. Je suis très dépassée par les évenements alors vous m'excuser si je n'ai pas lu tous les postes car je me connecte rapido, je vous promet de le faire dès possible. Vous êtes dans mon coeur ttes sans exception, et toi aussi toutou.
bisou à tous
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 15:28

@ biche Priez pour moi SVP - Page 2 2151 Contente de te lire sunny Prompt rétablissement à ton mari cheers
@ salima : comment vas tu ma belle ?? J'espère que tout va bien cheers Tu es dans toutes mes prières ma soeur Priez pour moi SVP - Page 2 2151 Rabbi Yssahal lik cheers Inchalla un beau +++++++++ à la clé de cette FIV cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priez pour moi SVP   Priez pour moi SVP - Page 2 Empty

Priez pour moi SVP
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant