Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

la TIDA est laaaaaaaaaa

+6
Samia
ksiham
rose des sables
avecesperance
kiki
nadram
10 participants
AuteurMessage
nadram

nadram

la TIDA est laaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyVen 31 Oct 2008, 02:31

je suis tres contente ALLHO MALAKA ALHAMD WA CHOKR YA RAB cheers , mon mari enfin m acheter une voiture ici a lybia (car jai une au maroc et il etait contre une ici) mais enfin la TIDA nissan est laaaaaaaa ds le garage la TIDA est laaaaaaaaaa Banana la TIDA est laaaaaaaaaa 04 WAWWWWW .
MAIS LA SURPRISE PR MA BELLE FAMILLE (SA MERE ET SA SOEUR) JE SUIS SUR K ELLE VONT la TIDA est laaaaaaaaaa Rant ET la TIDA est laaaaaaaaaa Box MAIS la TIDA est laaaaaaaaaa Nixweiss MAIS RABI YASTOUR O YAHFAD.
MERCI MON CHOUCHOU la TIDA est laaaaaaaaaa 38 PR LA SURPRISE.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyVen 31 Oct 2008, 03:30

Mabrouk ma chère c une magnifique voiture, beaucoup de femme l'achète, pour ce qui est ta belle famille et bien c pas gentille de leur part tu sais dans la vie on a besoin de bonne surprise de cadeau et surtous le cadeau du bon dieu, la vie ne souris pas tous le temps donc je ne suporte pas qu'on stop un bonheur, mais tu sais nad, je sais que tu sera tellement contente que tu ne tiendras pas compte de tous ca, soit au dessus de tous je te fais confiance, soit heureuse la TIDA est laaaaaaaaaa Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyVen 31 Oct 2008, 13:41

Mabrouk ! bel saha w'el s'ter. la TIDA est laaaaaaaaaa Banana
Dis moi est ce que vous faites le "barouk" ? chez nous souvent quand on achete une nouvelle voiture les amis nous font un cadeaux : ça peut aller d'un kg de sucre à la TIDA est laaaaaaaaaa Banana la petite peluche qu'on suspend la TIDA est laaaaaaaaaa Banana a une sebha la TIDA est laaaaaaaaaa Banana et aux tapis et housses la TIDA est laaaaaaaaaa Banana et en Algérie on a une tradition : coller sorat el koursi ( autocollant ) a l'arriere ou au devant de la voiture et inchallah Rabi yehfad el moumnine.
Bel baraka a3lik Nadram et la3kouba el ma k'tar la TIDA est laaaaaaaaaa Banana et surtout vas y molo la TIDA est laaaaaaaaaa 807961 la TIDA est laaaaaaaaaa 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyVen 31 Oct 2008, 14:39

Felicitation ma chère nadram la TIDA est laaaaaaaaaa Smiles_1 la TIDA est laaaaaaaaaa Hola la TIDA est laaaaaaaaaa Hola la TIDA est laaaaaaaaaa Smiles_1
Que du bonheur inchalla cheers cheers
la TIDA est laaaaaaaaaa Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyVen 31 Oct 2008, 14:46

mabrouk ma chérie,
besseha ou raha, pour ta belle famille, tu ignore leur réaction, et profites bien de la belle surprise
la TIDA est laaaaaaaaaa Banana la TIDA est laaaaaaaaaa Banana la TIDA est laaaaaaaaaa Banana la TIDA est laaaaaaaaaa Banana la TIDA est laaaaaaaaaa Elefant la TIDA est laaaaaaaaaa Elefant
Samia

Samia

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyVen 31 Oct 2008, 18:49

Bien!! le mari... cheers ...BSEHA O RAHA chère Nadram...je ne connaissait pas cette voiture...mais je viens de regardé sur le net...pas mal jolie berline !

Et pour ta belle famille...tu leur fera faire un petit tour... la TIDA est laaaaaaaaaa 50228 lol! la TIDA est laaaaaaaaaa 50228

Et vous les filles vous avez quoi comme TOMOBILA ?
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyVen 31 Oct 2008, 23:41

supeeeeeer ton cadeau, mabrouk 3lik la TIDA est laaaaaaaaaa Notacroo la TIDA est laaaaaaaaaa Notacroo la TIDA est laaaaaaaaaa Notacroo
le reste n'a pas d'importance la TIDA est laaaaaaaaaa 50228 la TIDA est laaaaaaaaaa 50228
nadram

nadram

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptySam 01 Nov 2008, 15:11

merci bcq la3gouba lil jami3 bi ma ahssan INCHALLAH mes cherie .
et pr le BAROUK ma cherie j ai rien recu de ma belle amille No ke basaha et je te dis pas Shocked mais bon cest pas grave et le probleme cest ke ls 2 femme de mes beau frere elle sont motorise moi puiske je suis etranger marocaine non mais bon RABI KBIR .
mais au Maroc on fait la meme chose sucre au bien lait au bien un ptit cadeaux.
shams

shams

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptySam 01 Nov 2008, 15:55

Inchalla mabrouk ma cherie et pour ta belle famille tu t'enfoue ça ne change rien leurs paroles et leurs pensées la voiture est là maintenant sunny
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyDim 02 Nov 2008, 10:41

flower flower mabrouk nedram lakouba la mercedes la TIDA est laaaaaaaaaa 50228
flower
nadram

nadram

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyDim 02 Nov 2008, 16:12

MERCIIIIIII Smile
INCHALLAH LA MERCEDES Wink cheers cheers .
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa EmptyLun 03 Nov 2008, 00:02

Bessaha Nadram la TIDA est laaaaaaaaaa Banana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la TIDA est laaaaaaaaaa   la TIDA est laaaaaaaaaa Empty

la TIDA est laaaaaaaaaa
Page 1 sur 1