Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

VOIR NOUVELLE COIFURE

+2
rose des sables
nadram
6 participants
AuteurMessage
nadram

nadram

VOIR NOUVELLE COIFURE Empty
MessageSujet: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyJeu 30 Oct 2008, 02:21

VOIR NOUVELLE COIFURE Txd62810

VOIR NOUVELLE COIFURE Dto62810

VOIR NOUVELLE COIFURE 43101_10

VOIR NOUVELLE COIFURE 1e762810

VOIR NOUVELLE COIFURE Yzw62810
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:47

Merci ma chérie VOIR NOUVELLE COIFURE 2151 C'est super beau VOIR NOUVELLE COIFURE 367791
VOIR NOUVELLE COIFURE Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:49

Trop jolie... flower
kiki

kiki

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:04

j'adore les belles coifure c class, je me rapelle pour mes fiancaille j'avais fais une trés belle coifure qui ma couté 6000DA en 96, et j'ai pas regrété car c une fois dans la vie, le jour de mon mariage une cousine qui venai d'avoir son diplome été cla ssé première et bien c'été la cata, nul mais nul et j'avais honte de lui dire ca affraid
Samia

Samia

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:20

KIKI j'ai pas compris ? pour ta cousine ?
nadram

nadram

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:57

moi ds mon mariage j ai fait une belle coiffure chez ABD ESLAM NATIONAL NATIONAL et il ma faisais un beau makige.en 6 2001
kiki

kiki

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyVen 31 Oct 2008, 03:42

samia, j'ai une cousine qui a eu son diplome de coifure été classé première donc j'ai cru qu'elle me coifera trés bien et bien non c'été la catastrophe et j'ai eu honte de lui dire que ca ma pas plu ca c'été pour mon mariage, pour mes fiancaille j'été trop belle pas trop maquillé et la coifure été chinoise simple et belle
kiki

kiki

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyVen 31 Oct 2008, 03:44

nadram je crois que t'es constantinoise, et bien vous avez a Constantine un excellent coiffeur nanou VOIR NOUVELLE COIFURE 367791
nadram

nadram

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptySam 01 Nov 2008, 14:55

non kiki ma cherie je suis Marocaine j etait a constantine avec mon mari il a du travaille la bas pendant seulement 1 an (domaine telecom) et j ai fait la fiv la bas et soubhana ALLAH c etait +++++++ la3gouba likoum cheers cheers .
VOIR NOUVELLE COIFURE Annhe1fh
nadram

nadram

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptySam 01 Nov 2008, 14:57

et le Salon national est a casa blanca Very Happy
kiki

kiki

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptySam 01 Nov 2008, 21:27

Ah d'acord excusme moi, et je te remerci pour douaa cheers VOIR NOUVELLE COIFURE 2151 VOIR NOUVELLE COIFURE Fest30
myna

myna

MessageSujet: voir nouvelle   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptySam 08 Nov 2008, 03:55

oui kiki tu as tout à fait raison,nanou est un excellent coiffeur et bcp de ses clientes regrettent son absence depuis qu'il fait la navette entre cne et alger.mais je ne savais pas qu'il etait connu à ce point!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptySam 08 Nov 2008, 16:58

et bien myna mon mari est constantinois, juste aprés mon mariage mes belles soeur qui sont cliente chez lui m'ont enmené chez lui et jusqu'a present personne ne m'a réussi une si belle coupe de cheveux comme lui à constantine et chez djaouida salon fred a alger à sacrée coeur, c ces deux là qui m'ont convaincu, toi aussi tu es constantinoise n'es pas? VOIR NOUVELLE COIFURE 367791 c beau constantine et j'aime beaucoup surtous laaresse VOIR NOUVELLE COIFURE 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyLun 17 Nov 2008, 00:45

effectivemnt kik
moi je suis constantinoise
pour les mariage c magnifique chez nous
c vrai que c coûte chère mais wallah c faut le cous
je viens de passe le mariage de mon cousin vendredi passe
c etait une nuit des milles et une nuit
c était super y'avait plus 700 invites
l'ambiance la bouf ttes c était merveilleux avec chbeh safra
les mariés étaient trop trop beaux
je t'inviterai des que l'occasion se présentera pour le mariage de l'un de mes frères
kiki

kiki

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE EmptyLun 17 Nov 2008, 12:15

alala, lylas tu ma fais rapeller mon mariage, tu sais que a chaque fois qu'il ya un mariage dans ma famille et meme sa famille tous le monde dit que la meilleur fete c la notre, mon chérie a moi ma fais une trés belle fete, surtous ce qui ma vraiment plus c lorsque je suis arrivée chez eux a constantine y avait trois femme avec bendir et disaient aaslama djiti lala laaroussa et y avait aussi un orchestre avec un chanteur zaarour qui a trés bien chanté presque toute la nuit, ca c'est tres bien passé surtous que je suis algeroise donc pour nous c'été nouveau, j'ai des larme aux yeux VOIR NOUVELLE COIFURE Annhe1fh a toi constantine qui ma bien acceuillis VOIR NOUVELLE COIFURE Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOIR NOUVELLE COIFURE   VOIR NOUVELLE COIFURE Empty

VOIR NOUVELLE COIFURE
Page 1 sur 1