Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je suis desespérée

3 participants
AuteurMessage
ryzlene

je suis desespérée Empty
MessageSujet: je suis desespérée   je suis desespérée EmptySam 23 Sep 2006, 17:22

salam nounou

ca va un peu disant hamdoulillah merci ma nounou je compte renforcer ma foi pendant ce mois sacré ncharllah

ce qui me rend malheureuse c'est que je fais des malheureux autour de moi

mon mari, mes parents c'est dur

bon ramadan
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

je suis desespérée Empty
MessageSujet: Re: je suis desespérée   je suis desespérée EmptySam 23 Sep 2006, 18:28

bon ! il faut mettre les choses au clair !!! on doit positiver et se lamenter Crying or Very sad se servirait à rien sinon que d'éloigner les gens de nous.il faut essayer de garder le moral et le sourire qui va avec Very Happy ...meme si c'est pas toujours facile sinon à force d'être tout le temps deprimée Crying or Very sad ou de mauvaise humeur :x on finira par faire du mal (comme tu dis) à nos proches ...et ça ne farait qu'aggraver les choses.regarde moi par exemple , il y a des jours c'est pas la péche mais je me force à aller de l'avant .il y a 2 j c'etait mon anniversaire et j'ai fété ça avc mon chéri:reso et soirée : calins à la chandelle Embarassed et croie moi que c'était super ! j'ai mis de la lingerie"sexy" et il a drollement aimé.on a rie comme des gosses Very Happy et ça nous a fait du bien.maintenant c'ést le mois de Ramdane et je compte saisir cette occasion pour prier tres tres fort pour nous toutes et je vais m'occuper (travail) l'ésprit en rendant visite à mes amis et proches , en faisant les courses avec mon chéri et à faire de bons petits plats...pour qu'il y ai pas que de la tristesse dans ma vie. je compte prendre en charge 1 ou 2 peronnes tous les soirs pour le Ftour et aprés l'Aid (bi ithni Allah) je reprends mon icsi en mains et netwekel al Allah.
il m'est arrivé de deprimer un peu je suis desespérée Sad-smil ( c'est ligitime) mais aprés j'ai vu que mon mari en payait les frais et était triste :114: (alors que c'est la bon vivant) aussi il est oats alors je dois me surveiller et lui dire et redire que notre bébé viendra un jour quand Allah le decidera et on fait tout pour y arriver alors il faut foncer et faire ce qu'on peut et le reste ne depend pas de nous.bisou ma belle et "positive"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis desespérée Banana
nounou

nounou

je suis desespérée Empty
MessageSujet: Re: je suis desespérée   je suis desespérée EmptySam 23 Sep 2006, 18:41

salut ryzlene,

je suis d'accord avec avecesperance, il faut vaincre la tristesse, faire l'effort de masquer les moments de malheur et ne pas tout le temps les montrer aux proches et tu verras ça finit par se retourner sur soi et on se sent véritablement mieux sunny sunny

Si tes parents te disent "ça va?", il faut pas leur dire "ça va, chouia el hamdoulah" c une attitude négative. Tu réponds "ça va très bien el hamdoulah, j'ai fait ceci, j ai fait cela, j'ai énorement ris quand j ai regardé tel film, j'ai raté un plat ...." essaye de détourner l'attention du sujet de la stérilité.

Lorsque tu sens que ton homme fait un effort pour te faire rire ou te remonter le moral, rend lui le geste, montre toi "joyeuse" (même si c de la comédie)

tu verras, inchallah ça va te soulager de la culpabilité vis à vis de tes proches, et tu te sentiras au final une personne +ou- normale.

Bonne chance ma belle je suis desespérée Smiles_1 je suis desespérée Smiles_1
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou

je suis desespérée Empty
MessageSujet: Re: je suis desespérée   je suis desespérée EmptySam 23 Sep 2006, 18:58

euh j 'ai oublié un détail, ici tu peux nous dire que ça va pas, on est la pour te soutenir je suis desespérée 2151 je suis desespérée 2151
ryzlene

je suis desespérée Empty
MessageSujet: je suis desespérée   je suis desespérée EmptySam 23 Sep 2006, 18:59

salam

avecesperance c'est bien c'est bien de te changer les idées et de faire le bien hamdoulillah c'est une bonne chose

nounou t'as bien resume la situation moi mes parents je leur dis pas quand ca
ne va pas j'essaie de toujours garder le sourire en demandant l'aide d'allah et c'est tres dur

en ce moment il ya une voisine mariee apres moi elle va bientot accouche mm pas un an de mariage ca me fait mal au coeur mon mari connait bien son mari

c'est trop difficile de gerer ca

bisous
nounou

nounou

je suis desespérée Empty
MessageSujet: Re: je suis desespérée   je suis desespérée EmptySam 23 Sep 2006, 19:20

ahh cette voisine si je l'attrape Very Happy euh je veux dire mabrouk aliha Very Happy
écoute, évite là, c la seule solution, en attendant que ça passe
avecesperance

avecesperance

je suis desespérée Empty
MessageSujet: Re: je suis desespérée   je suis desespérée EmptySam 23 Sep 2006, 20:12

hé bien , vous n'allez peut etrepas me croire mais quand j'entend que qq a eu un bébé ça me fait plaisir et je me dit "la3kouba liya" mon tour viendra "bi ithni Allah" et Allah ibarek mahoum.mais souvent je sens qu'on me croie pas ...et pourtant je vous jure que ça me fait plaisir et je suis contente pour eux car "El rezk Ala Allah"
Contenu sponsorisé

je suis desespérée Empty
MessageSujet: Re: je suis desespérée   je suis desespérée Empty

je suis desespérée
Page 1 sur 1