| @@@sam | |
|
+21micha nass nina ksiham salima fafa amale9 nadram oum en10 fifi68 Samia dali1169 kenza23 sam2504 lise mimi83 kiki malili rose des sables avecesperance sabra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mer 29 Oct 2008, 00:47 | |
| quelle horible nouvelle ma chere sam je suis vraiment trop triste pour toi ,tu ne merites pas ce qui t'arrive
j'aurai tellement voulu etre à tes cotes pour te soutenir!!
wallah je ne trouve pas les mots ,mais je suis sure qu'avec l'aide de dieu tu t'en sortiras inchallah
je suis toujours là pour toi!! je t'appelle ma cherie mais repond s'il te plait... | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mer 29 Oct 2008, 16:47 | |
| j'espere que c'est juste une engueulade moi meme et mon mari ça nous arrive et franchement c moi qui demande le divorce le plus souvant mais apres qq jour la tempete se dissimule et l'amour l'emporte souvant ma cherie si tu tiens a ton mari et DIEU c que tu tiens a lui alors vas y molo laisse la tempete passer tu as encore le tps de faire une autre tentetive de fiv et comme tu dis que pour vous deux RAS coté santé alors prends du repos donne toi et a ton mari un tps a vous deux occupez vous de vous deux et IN CHAALLAH ça ira mieux tu sais les hommes s'emporte tres vide et sont moins patients que nous alors laisse le tps passer et entre tps prends si tu veux la medecine homeopatie puisque tu es en france et tu peut t'en procurer facilement c peut etre le stress qui vous epeche de concevoir et puis tout est entre les mains de DIEU j'espere que tu nous reviendras avec de tres bonne nouvelles:annhe: | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mer 29 Oct 2008, 20:08 | |
| je passe en coup de vent et je trouve cette horrible nouvelle. Ma chère Samira je suis vraiment déslée que les choses sont arrivées à ce stade entre toi et ton mari. mais à mon avis tu dois quand même informé ta famille, il faut absolument faire intervenir quelqu'un de ta famille et de sa famille ou des gens censé qui sauront vous reconcilier.
Je prie fort pour toi, Rabbi yehaddi nouffouss et inchaa allah lfaraj 3and Rabbi karib.
je ne sais pas quoi dire ghir Rabbi yeferraj 3alik et ye nessrak 3ala ma Ahhammaki ya rabbi | |
|
| |
mimoza
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: @@@sam Dim 02 Nov 2008, 12:48 | |
| je suis vraiment desoler d'apprendre cette horrible nouvelle, je suis de tous coeur avec toi ma chere sam, tous les couple passe par des moments difficile nous encors plus !!!! ses probleme d'infertilites, mais tous va passer et il faut bien reflichir il faut essayer de discuter avec ton mari et la medecine a bien evoluer alors tu as toutes tes chance d'avoir ce bebe. j'espers du fond du coeur que ca va se regler tes probleme gros bisou | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: @@@sam Lun 03 Nov 2008, 12:24 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: @@@sam Lun 03 Nov 2008, 14:48 | |
| samira, je viens de lire ton messsage, je suis du fond du coeur désolée pour cette situation, je compatis entièrement à ta douleur et je te dis sois très patiente, après la difficulté tu auras la facilié inchallah avec la miséricorde d'Allah, je le prie de t'accompagner dans cette épreuve difficile. Je pense que tu dois en parler à ta famille, peut-être qu'ils feront quelque chose, tu dois pas garder ça que pour toi, tu as besoin d'extérioriser, c'est pas bon pour ta santé, et n'hésite pas à venir sur le forum, on est là pour s'épauler et s'entraider, je sais que c'est pas facile mais Allah raleb, sois courageuse et inchllah rabi ifarej. je t'embrasse samira et suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: @@@sam Mar 04 Nov 2008, 14:18 | |
| salam alikoum
je vous remercie bcp pour bos messages j etenais a vous donner de mes nouvelles beh j'ai pris le courage de parler ama famille chose qui m'a beaucoup apaiser et leberer un peu du poids que j'avais dans le coeur ma famille telle me connaisant me fais confiance et sais que si ça doit arriver c'est almaktoub et alhamdolilah savent a quel point j'ai sabr et que je ne susi pas du genre a faire n'importe quoi ou prendre une decision alegère ma mere m'a dit texto ma fille je ne chercherai pas a ecouter l'autre parti parce que je sais ce que tu es l'esentiel c'est ta santé et rabi ma fih gheir alkhieir mes soeurs ce qui me sauve c'est ma foi en allah soubhanahou , je me dit que 9adara allah wa ma cha fa3al allahoma oktbha li 3indaka mina assabirine ya rab
alhamdolilah | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: @@@sam Mar 04 Nov 2008, 14:46 | |
| contente de te lire ma chère sam Je suis contente que tu ais trouvé le courage d'informer ta famille de tes pb de couple. Je suis sûre que ça t'a fait du bien d'en parler avec les tiens qui te soutiendront et sauront être à tes côtés dans ces moments difficiles malgrè la distance. Et peut être qu'ils interviendront au près de ton mari et que vous arriverez à surmonter cette épreuve. Moi j'y crois .. Tout est possible à condition d'y croire et aussi de tout faire pour que ça marche. Courage ma belle.. Tewakli 3ala rabbi et bi idhn ellah tout va aller pour le mieux INCHALLA Je suis de tout coeur avec toi ma chérie | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mar 04 Nov 2008, 15:22 | |
| Rabi sidi am3ak ma chére Sam ! courage dans cette êpreuve ( une de plus dans cette vie) et inchallah que el khir est devant toi . je t'embrasse ma belle et je suis sure que tout ira bien. tu as tellement fait de bien autour de toi que Dieu ne te laissera pas inchallah | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mar 04 Nov 2008, 17:57 | |
| Ta maman a tout a fait raison l'essentiel c'est la santé alors courage ma belle INCHALLAH DIEU T'claircira le chemin à suivre | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mar 04 Nov 2008, 21:19 | |
| Sam, je suis contente que tu aies pu parler à ta maman, tu sais qu'une maman est toujours de bons conseils je suis sûre que ça t'a fait énormément de bien de te libérer de ce poids énorme. Maintenant, je sais que tu vas pouvoir discuter avec ton mari plus librement, ça peut peut être s'arranger entre vous, c'est ce que je vous souhaite | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: @@@sam Mar 04 Nov 2008, 23:56 | |
| sam, tu as bien fait d'en parler à ta famille,du soutien moral est important à ces moments, et en parallèle j'espère qu'avec ton mari vous pouvez vous communiquer efficacement, peut être vous arrivez inchallah à dépasser les obstacles, | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: @@@sam Mer 05 Nov 2008, 01:56 | |
| Je viens juste de lire le post et je suis vraiment désolée pour ce que tu traverse ma chère Samira rabi m3ak pour traverser cette épreuve. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mer 05 Nov 2008, 14:17 | |
| Allah yessehal lik mas"ab et rabbi yezidek Sabran . je suis de tout coeur avec toi et je ne trouve pas de mot pour te venir en aide, sauf inna ma"a l"ousri youssra. Rabbi yeferraj 3alik koul al kouroubat | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: @@@sam Ven 07 Nov 2008, 00:52 | |
| je comprends ce que tu ressent:2151: car moi meme j'ai traversé une epreuve similaire:( grace à dieu on a pu s'en sortir moi aussi je n'ai pas pu parlé à ma famille:nix: mais j'imagine ton soulagement maintenant que tu t'es liberée de ce que tu as sur le coeur que dieu soit avec toi dans ces moments difficiles et t'aide à prendre la bonne decision:2151: | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: @@@sam Ven 07 Nov 2008, 18:47 | |
| j'ai eu un grand plaisir d'avoir sam au tél. aujourd'hui, elle va mieux alhamdoulilah, qu'Allah la récomptense pour sa patience inchallah. On va essayer de se voir étant donné qu'on est de la même région. fi amali Lah. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: @@@sam Ven 07 Nov 2008, 18:54 | |
| Merci mimi de nous donner des nouvelles de sam Passe lui le bonjour de ma part et dis lui que je suis de tout coeur avec elle | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: @@@sam Ven 07 Nov 2008, 18:58 | |
| Merci bcp mimi pour cette belle initiative ta compagnie va surement lui faire bcp de plaisir INCHALLAH tout s'arangera pour elle fais lui de grosses bises de ma part | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: @@@sam Ven 07 Nov 2008, 19:03 | |
| je suis tres contente d te lire sam et encore plus heureuse de savoir que tu remontes la pente!! j'espere que dieu et ta famille ainsi que nous tes amies t'aideront à retrouver la serenité et la confiance en l'avenir!!! bisous d'amitiée sam | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mer 19 Nov 2008, 09:55 | |
| Ma chére Sam je voudrais juste te dire que tu es une femme exceptionnelle Rabi yehefdek et inchallah ifarhek AMINE | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mer 19 Nov 2008, 12:54 | |
| sam pour toi un grand bonjour et je te souhaite du fond du coeur du bonheur pour les jours qui viennent et je te fais un enorme kalin, attention je t'etouffe | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: @@@sam Mer 19 Nov 2008, 13:17 | |
| Quelles nouvelles pour sam | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: @@@sam Mer 19 Nov 2008, 13:38 | |
| @ samira : . Rabbi yaâtik ajr assabirine wiyfarraj âlik walli fiha al khayr ydirha Rabbi . @ mimi : Rabbi Yjazik belkhayr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @@@sam | |
| |
|
| |
| @@@sam | |
|