Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ça m'arrive souvent...

+7
fafa
rose des sables
avecesperance
nounou
kiki
lise
oum en10
11 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

ça m'arrive souvent... Empty
MessageSujet: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptySam 11 Oct 2008, 20:53

C'est pas une blague, mais c'est une réalité que je vis avec mon parcours d'infertilité...Sobhana Allah y a toujours quelque chose qui ne va pas, un obstacle quelque part...Je vous raconte la dernière et c'est pas la première...Comme vous savez, je suis en plein projet de fiv, sachant que c'est pas évident quant on travaille et à temps pleins...Mais pas que ça c'est que je dois être à jours avec les examens, les traitements et attendre le jX, le jours de la ponction et du transfert...Et vous savez ce qui m'arrive...Mon patron et pour la première fois depuis que je suis en poste me demande un déplacement sur Nante ( une mission de 2jours) et ce 27 octobre...Je suis restée sans réponse sur place...

A votre avis quelle est la réponse la plus valable et surtout la plus justifiée pour refuser cette mission?

J'attends vos avis svp les filles..

Dernière édition par sohaib92 le Dim 12 Oct 2008, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptySam 11 Oct 2008, 21:55

salam soha
je comprends que ca ne soit pas evident ce que tu vis:m:
je pense que la meilleur excuse est de lui cracher toute la verité je comprend que ca ne soit pas evident pour toi:m:
tues à combien de km de nante?
kiki

kiki

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptySam 11 Oct 2008, 23:01

AH OUI C COMME CA SOUHA, MAIS JE TE DIS UNE CHOSE TOUS DEPENS DE TON MEDECIN SI C LA BON CYCLE POUR ENTAME LA FIV ALORS A MON AVIS NE RATE PAS ET TU FAIS UN BON CONGE DE MALADIE
COURAGE SOUHA ET NE PENSE PAS TROP PLUS TOT RELAXE POUR QUE TU VIENNE NOUS ANNONCE UN BEAU +
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyDim 12 Oct 2008, 10:00

cela dépend, si dans ton poste, il n y a pas d'évolution de carrière importante ou alors c'est toi qui ne place pas cela en priorité, tu lui dis "contraintes familiales" et tu refuses le déplacement.

très bonne chance cheers
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyDim 12 Oct 2008, 10:21

NO stress ma belle ça m'arrive souvent... 2151 moi , sans aucune hésitation je lui lancerais : j'ai un suivi medical qui necessite des controles trés fréquents sans plus... n'importe quel être humain comprendrait et compatirait ça m'arrive souvent... 50228
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyDim 12 Oct 2008, 11:06

Sans te stresser ma chérie ça m'arrive souvent... Smiley_2 sunny tu lui dis que tu as des engagements familiaux très importants que tu ne peux négliger en ce moment.
Bonne chance ma belle cheers cheers
ça m'arrive souvent... Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyDim 12 Oct 2008, 12:59

Ne refuse pas d'un bloc cette mission, dis lui simplement que ça tombe à une période où tu ne peux pas t'absenter, demande lui soit de reporter cette mission, soit de la proposer à une autre personne si possible Wink
Dis lui bien que tu aurais aimé y participer mais que malheureusement ça tombe mal, ne lui donne pas plus d'explications.

Bonne chance
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyDim 12 Oct 2008, 15:07

Merci les filles pour vos conseils...

Fafa, ton conseil est ça m'arrive souvent... 367791 ... ça m'arrive souvent... Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyDim 12 Oct 2008, 17:09

soha,
allah ysebrek , je te comprend ma chérie,.......
suis tout à fait d'ac avec fafa, à ta place je ferais tout pour éviter ce voyage, même si je devrait présenter un certificat........
de tout cœur avec toi
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyLun 13 Oct 2008, 13:59

Merci, en effet, je pense que n'étant pas dans la tête de son patron, on ne peut jamais connaitre sa réaction, il ne faut prendre aucun risque de perdre son emploi, surtout avec les temps qui courent Wink

D'autant plus, qu'il faut parfois "passer de la pommade" à certaines personnes, là en l'occurrence il s'agit de ton patron, ne le déçoit pas, et reste sur tes gardes Wink

Tiens nous au courant.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyLun 13 Oct 2008, 15:52

Coucou SOUHAIB...

OULALA pas facile nos patrons ! Je suis entièrement d'accord avec Fafa...Souhaib, je ne sais pas quelles relations tu as avec ton boss mais moi je ne pourrais jamais lui dire...tout ce qui compte pour lui c'est sa boite...il es adorable mais un chef reste un chef...fais attention...pour je ne fais pas confiance. donc si tu peux reporté...ce serai l'idéal.

Good luck ! cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyLun 13 Oct 2008, 16:38

Fafa, samia, vs avez tt compris...J'ai une bonne relation avec mon patron et ce dans le cadre du travail...Et sans plus ça m'arrive souvent... 793848 ...Et si je commence à lui refuser ce qu'il me demande...Là ça sera chaud...Surtout avec la conjoncture actuelle un chef c'est plus qu'un chef (un soldat)...Allah Yesstre...

J'ai pas encore rendu la réponse...J'ai la peur au ventre

Je vous tiens informer.

Dernière édition par sohaib92 le Lun 13 Oct 2008, 17:26, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyLun 13 Oct 2008, 16:54

waouuu...pour moi c'est pareil ! tous les meme alors !
Il est super mais...faut pas le decevoir !
La Boule au ventre ! je connais aussi...mais t'inquiete pas...si ton chef t'apprécie ca se passera bien ! ça m'arrive souvent... 12
nass

nass

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyMer 15 Oct 2008, 12:32

et si tu lui demande de raprocher la date de ta misson si c possible
si non comme te l'on dit les filles crash lui le morceau
mais essai e d'abord ma premiere proposition si non tampi il fo lui dire
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyMer 15 Oct 2008, 13:57

Contente de te lire ma chère ça m'arrive souvent... Smiles_8 brise ça m'arrive souvent... Smiles_8 sunny
J'espère que tu vas mieux et que tu arrives petit à petit à surmonter ton chagrin cheers cheers Je suis de tout coeur avec toi ma belle ça m'arrive souvent... 38 ça m'arrive souvent... Action-2

@ sohaib : J'espère que tu as pu trouvé une solution à ton problème ma chérie cheers ça m'arrive souvent... 2151
ça m'arrive souvent... Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyLun 20 Oct 2008, 00:30

inchallah tu a pu t'en sortir de cette mision soha et je te rassure a moi aussi ça m'ariive tous le temps des empechement je te dit la dernier la semaine dernier j'ai eu les rrr et c'etais convenu avec gygy que je fasse les dosage hormonaux a j3 alors beau pére debarque et comme j'habite loin de casa ou je suis suivie j'ai pas pu partir et un cycle de perdu ça m'arrive souvent... Nixweiss mais elkhier fi ma ykhetaraho allah
kiki

kiki

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... EmptyLun 20 Oct 2008, 00:51

fiha el kheir Amel, inchallah djablek baraktou, et tu n'aura besoin ni de medocs ni rien yfarhek rabi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça m'arrive souvent...   ça m'arrive souvent... Empty

ça m'arrive souvent...
Page 1 sur 1