| ça m'arrive souvent... | |
|
+7fafa rose des sables avecesperance nounou kiki lise oum en10 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: ça m'arrive souvent... Sam 11 Oct 2008, 20:53 | |
| C'est pas une blague, mais c'est une réalité que je vis avec mon parcours d'infertilité...Sobhana Allah y a toujours quelque chose qui ne va pas, un obstacle quelque part...Je vous raconte la dernière et c'est pas la première...Comme vous savez, je suis en plein projet de fiv, sachant que c'est pas évident quant on travaille et à temps pleins...Mais pas que ça c'est que je dois être à jours avec les examens, les traitements et attendre le jX, le jours de la ponction et du transfert...Et vous savez ce qui m'arrive...Mon patron et pour la première fois depuis que je suis en poste me demande un déplacement sur Nante ( une mission de 2jours) et ce 27 octobre...Je suis restée sans réponse sur place...
A votre avis quelle est la réponse la plus valable et surtout la plus justifiée pour refuser cette mission?
J'attends vos avis svp les filles..
Dernière édition par sohaib92 le Dim 12 Oct 2008, 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Sam 11 Oct 2008, 21:55 | |
| salam soha je comprends que ca ne soit pas evident ce que tu vis:m: je pense que la meilleur excuse est de lui cracher toute la verité je comprend que ca ne soit pas evident pour toi:m: tues à combien de km de nante? | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Sam 11 Oct 2008, 23:01 | |
| AH OUI C COMME CA SOUHA, MAIS JE TE DIS UNE CHOSE TOUS DEPENS DE TON MEDECIN SI C LA BON CYCLE POUR ENTAME LA FIV ALORS A MON AVIS NE RATE PAS ET TU FAIS UN BON CONGE DE MALADIE COURAGE SOUHA ET NE PENSE PAS TROP PLUS TOT RELAXE POUR QUE TU VIENNE NOUS ANNONCE UN BEAU + | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Dim 12 Oct 2008, 10:00 | |
| cela dépend, si dans ton poste, il n y a pas d'évolution de carrière importante ou alors c'est toi qui ne place pas cela en priorité, tu lui dis "contraintes familiales" et tu refuses le déplacement. très bonne chance | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Dim 12 Oct 2008, 10:21 | |
| NO stress ma belle moi , sans aucune hésitation je lui lancerais : j'ai un suivi medical qui necessite des controles trés fréquents sans plus... n'importe quel être humain comprendrait et compatirait | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Dim 12 Oct 2008, 11:06 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Dim 12 Oct 2008, 12:59 | |
| Ne refuse pas d'un bloc cette mission, dis lui simplement que ça tombe à une période où tu ne peux pas t'absenter, demande lui soit de reporter cette mission, soit de la proposer à une autre personne si possible Dis lui bien que tu aurais aimé y participer mais que malheureusement ça tombe mal, ne lui donne pas plus d'explications. Bonne chance | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Dim 12 Oct 2008, 15:07 | |
| Merci les filles pour vos conseils... Fafa, ton conseil est ... | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Dim 12 Oct 2008, 17:09 | |
| soha, allah ysebrek , je te comprend ma chérie,....... suis tout à fait d'ac avec fafa, à ta place je ferais tout pour éviter ce voyage, même si je devrait présenter un certificat........ de tout cœur avec toi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Lun 13 Oct 2008, 13:59 | |
| Merci, en effet, je pense que n'étant pas dans la tête de son patron, on ne peut jamais connaitre sa réaction, il ne faut prendre aucun risque de perdre son emploi, surtout avec les temps qui courent D'autant plus, qu'il faut parfois "passer de la pommade" à certaines personnes, là en l'occurrence il s'agit de ton patron, ne le déçoit pas, et reste sur tes gardes Tiens nous au courant. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Lun 13 Oct 2008, 15:52 | |
| Coucou SOUHAIB... OULALA pas facile nos patrons ! Je suis entièrement d'accord avec Fafa... Souhaib, je ne sais pas quelles relations tu as avec ton boss mais moi je ne pourrais jamais lui dire...tout ce qui compte pour lui c'est sa boite...il es adorable mais un chef reste un chef...fais attention...pour je ne fais pas confiance. donc si tu peux reporté...ce serai l'idéal. Good luck ! | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Lun 13 Oct 2008, 16:38 | |
| Fafa, samia, vs avez tt compris...J'ai une bonne relation avec mon patron et ce dans le cadre du travail...Et sans plus ...Et si je commence à lui refuser ce qu'il me demande...Là ça sera chaud...Surtout avec la conjoncture actuelle un chef c'est plus qu'un chef (un soldat)...Allah Yesstre... J'ai pas encore rendu la réponse...J'ai la peur au ventre Je vous tiens informer.
Dernière édition par sohaib92 le Lun 13 Oct 2008, 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Lun 13 Oct 2008, 16:54 | |
| waouuu...pour moi c'est pareil ! tous les meme alors ! Il est super mais...faut pas le decevoir ! La Boule au ventre ! je connais aussi...mais t'inquiete pas...si ton chef t'apprécie ca se passera bien ! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Mer 15 Oct 2008, 12:32 | |
| et si tu lui demande de raprocher la date de ta misson si c possible si non comme te l'on dit les filles crash lui le morceau mais essai e d'abord ma premiere proposition si non tampi il fo lui dire | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Mer 15 Oct 2008, 13:57 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Lun 20 Oct 2008, 00:30 | |
| inchallah tu a pu t'en sortir de cette mision soha et je te rassure a moi aussi ça m'ariive tous le temps des empechement je te dit la dernier la semaine dernier j'ai eu les rrr et c'etais convenu avec gygy que je fasse les dosage hormonaux a j3 alors beau pére debarque et comme j'habite loin de casa ou je suis suivie j'ai pas pu partir et un cycle de perdu mais elkhier fi ma ykhetaraho allah | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... Lun 20 Oct 2008, 00:51 | |
| fiha el kheir Amel, inchallah djablek baraktou, et tu n'aura besoin ni de medocs ni rien yfarhek rabi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça m'arrive souvent... | |
| |
|
| |
| ça m'arrive souvent... | |
|