Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

oestradiol élevé !!!!!

+11
RACHALINA
oum en10
kiki
fifi68
Samia
sabra
ksiham
nounou
rose des sables
avecesperance
salima
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

oestradiol élevé !!!!! Empty
MessageSujet: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyMer 08 Oct 2008, 19:25

FIV reporté à cause d'oestradiol elevé 126 !!!!!!!!!!!!!!!!!! cycle fichu Neutral AL KHEIR FIMA KHETARAHO ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyMer 08 Oct 2008, 19:43

Désolée ma chérie ...mais dis moi , tu as fait E2 a j combien ??? le gygy t'a t il prescrit la pilule ? j 'espere que ce E2 ne veut pas dire qu'il y un kyste ( c 'etait mon cas la derniére fois) alors ? as tu fait une echo ? je pense que tu devrais pour être fixée et inchallah ghir el khir. oestradiol élevé !!!!! 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyMer 08 Oct 2008, 20:29

Désolée ma chère salima No
J'espère que ça ava aller mieux très bientôt et que tu pourras faire ta FIV .... Je suis de tout coeur avec toi oestradiol élevé !!!!! 2151
Courage ma belle... Il faut se battre oestradiol élevé !!!!! Box oestradiol élevé !!!!! Box
oestradiol élevé !!!!! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyMer 08 Oct 2008, 21:04

je suis désolée ma chère salima No

rabbi yessehel, inchallah ghir el khir et dans un cycle tout rentrera dans l'ordre cheers
http://www.israel-stop.com
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyMer 08 Oct 2008, 22:31

salima,
si allah savait que c'est le bon moment, tout allait marcher bien,
donc alhamdolillah, et allah y3awdek khir inchallah,
oestradiol élevé !!!!! Action-s
(mais dis donc, il ta prescrit des médicaments pour le rabaisser..?)
sabra

sabra

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:07

désolé ma belle,mais comme tu l´as dis : el khiratou fima ikhtarahou allah inchallah le prochain cycle sera le bon biidnih oestradiol élevé !!!!! 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:56

Salam Salima,

Courage, inchalah go pour le prochain cycle... oestradiol élevé !!!!! 12
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:03

DESOLE MA CHERE SALIMA
NE TE BAISSE PAS LES BRAS
IL FAUT CONTINUER A SE BATTRE
INCHALLAH LA PROCHAINE SERA LA BONNE YA RAB
salima

salima

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:25

merci bcp les filles pour votre soutien oestradiol élevé !!!!! Grouphug
@ avecesperance j'ai fais le dosage à j2 et j'ai fais aussi l'echo j'avais pas de kyste fonctionnel c'est un trouble hormonal une secretion exessive des oestrogènes et ce taux levé peut empêcher le developpement des folecules alors echec 100% de la FIV.
Le cycle prochain je refais le dosage d'E2 et de FSH à j2 et on verra YA RABBI TESEHEL O TEFEREJ 3LA EL JAMI3 cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:31

bonne chance salima oestradiol élevé !!!!! 367791 oestradiol élevé !!!!! 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:00

Salima, si je me trompe pas et si je m'en souviens bien, mon gygy m'avait fait des inséminations avec un taux bien élevé...Et à mon avis plus le taux est elevé plus que ça marche...Parce que mon taux etait bas donc le gygy m'avait bien dopé pour ça augmente et ce jusqu'a 455...Je dirai que c'est une question de surveillance avec les stims, ou d'adapter le bon dosage de stim...

Je te souhaite une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne chance ma grande...
salima

salima

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:24

merci kiki et soha oestradiol élevé !!!!! 2151 oestradiol élevé !!!!! 2151 le taux d'oestradiol doit pas depasser 50 à j3 (phase foleculaire) mais à la phase ovulatoire il doit augmenter pour declencher l'ovulation et moi j'ai fais le dosage à j2 et le taux de E2 était à 126 et FSH à 3,6 et j'ai fais des recherches sur le net j'ai trouvé qu'un taux élevé d'E2 avec une baisse de FSH dévoile un vieillissement ovarien et dans ce cas le gygy ne peut rien faire No No alors je suis un peu déçue et chagrinée Sad

je vous oestradiol élevé !!!!! Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:37

Comme d'habitude, tu m'a bien expliqué la leçon maîtresse...Écoute Allah est Grand et y a que lui qui pourra nous aider...

Je te fais un gros bisous de réconfort oestradiol élevé !!!!! Action-2
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:12

Courage les filles oestradiol élevé !!!!! 12 ... Essayez de ne pas trop vous focalisez oestradiol élevé !!!!! Smiles_7 sur ces taux car ils ne font pas le poids devant la volonté de Dieu elkader 3ala kolli chey
Dieu tout puissant est grand et aussi bon et je suis sûre qu'il récompensera notre patience au moment voulu cheers cheers
Je vous fais de gros bisous oestradiol élevé !!!!! 38 à toutes
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyJeu 09 Oct 2008, 22:29

salima,
moi , j'avais trouvé 83.39 d'E en j3
certaines femmes sur des forums m'ont dit que c'est élevé par rapport à j3, mais gygy m'a dit que c'est pas élevé, et que ce ne doit être que les effet d'une déréglementation hormonale (j'étais suivie avant par un gygy qui m'a prescris des hormones avant de faire tous les examens) et que ça se réglera,
dans ce cas je ne pense pas que ce serait un bon indicateur de vieillissement ovarien, puisque c'est seulement l'effet conjoncturel de la déreglementation,
sur les normes de mon labo, je lis:
en phase ovulation c'est entre 112 et 443
phase folliculaire25 à 145

donc ma chérie ton cas n'est pas grave, et inchallah tout rentrera dans l'ordre,
mais fais attention et ne prends aucun aliment qui contient de l'oetrogène (comme la sauge)

ne t'inquiètes pas ma chérie,

oestradiol élevé !!!!! 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyVen 10 Oct 2008, 06:44

Ne sois pas deçue ma belle oestradiol élevé !!!!! 2151 inchallah le prochain cycle sera meilleur ( tout peut changer d'un cycle à un autre) alors reste positive et essaie d'être prête a faire une tentative a chaque cycle oestradiol élevé !!!!! 12 inchallah Ya Rabi ça donnera des beaux fofos cheers AMINE
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyVen 10 Oct 2008, 16:06

lkhir fima khtaraho allah

inchallah le cycle prochaine sera le bon moment,reste zen et rebi m3ak

allah issehel cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyVen 10 Oct 2008, 16:50

c vrais esperance a raison ma salima, c grace a ce forum que j'avais décidé de faire la FIV, mais domage je suis tombée sur une medecin grave, j'avais fais des analyses hormonale et y'avais le FSH élevé 15, tous de suite le medecin ma dis qu'on france un tel FSH on boucle le dossier, alors je te dis pas ce que j'ai fais, j'ai pleuré tout le trajet et toute la nuit chez moi, le long demain j'avais un oeil onflé abattus, désespéré, hasbiya allah wa niïma elwakil. cheers
Pour rire, mon mari ma dis qu'elle été jalouse de moi oestradiol élevé !!!!! Hilariou
Et es fille du forum m'ont explqué que, FSH est variable d'un cycle a un autre, enfin khalitha lrabi, heureusement houwa liyarzek oestradiol élevé !!!!! 589178
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyVen 10 Oct 2008, 20:44

Dis moi belle KIKI , pourquoi tu prends pas le AGNUS CASTUS ? on est plusieurs filles du forum a le prendre en granules et wallah que pour moi la FSH a baissée et est "normale" hamdlillah !
nadram

nadram

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyVen 10 Oct 2008, 22:02

Desole ma cherie mais ALKHER FI MA ATANA RABI EL 3ALAMINE . bonne chance pr le mois prochaine INCHALLAH cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyVen 10 Oct 2008, 23:11

dis moi esperance es que sa ce vend en Algérie et où s'il te plais oestradiol élevé !!!!! 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptySam 11 Oct 2008, 19:38

je ne sais pas si ça se vend en Algérie . une copinette m'a parlé d'une pharmacie a Cheraga qui aurait ça ...mais pas sur du tout . si quelqu'un peut te le ramener de France ça coute 1.80 Euro le tube et il te faut une cure de 3 mois pour que ça fasse de l'effet. Je ne manquerais pas l'occasion de remercier encore une fois mon amie Sam qui m'a offert tout un traitement oestradiol élevé !!!!! 2151 Rabi ifarhek wi sema3na khbar khir INCHALLAH !
kiki

kiki

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 00:10

j'ai ma soeur en france, rien que agnus et pa aute chose?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 08:36

Ben moi j'ai pris que ça et ça a donné un bon resultat sur ma FSH
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 11:27

Inchalla ça va régler ton FSH ma chère kiki cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oestradiol élevé !!!!!   oestradiol élevé !!!!! Empty

oestradiol élevé !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant