Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle

Aller en bas 
+23
fifi68
mimi83
sabra
nina
lylas
micha
oum en10
ksiham
Samia
mimoza
salima
nadram
kiki
lise
rose des sables
fafa
sousou 27
avecesperance
amale9
RACHALINA
malili
nounou
Nabs
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:06

je prie très fort pour toi nabs, je sais combien ces grossesses sont précieuses, et les angoisses qui les accompagnent Evil or Very Mad

essaye de rester zen et fais confiance à dieu, c lui qui l'a crée, c'est lui qui le protégera sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 01:08

alhamdoulilah nabs!!
allah ikemel inchallah bi elf kheir!!

je suis tres heureuse pour toi ,inchallah les autres filles suivront et la liste des ++++sera bien longue ya rabi ya hnine ya krim cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 06:55

alf hamd wa choukr ila rabi al3alamine cheers cheers cheers quelle tres bonne nouvelle,rabi itebet hamlek inchallah et iferhak,la3kouba inchallah koul moumen ,lahla tahrém moumén ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:41

ajbatni ta phrase à nounou c'est Dieu qui l'a crée et c'est Dieu qui le protégera très vrai - Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:35

alf alf alf alf alf mabrouk nabila elhamdollilah rabi hnin krim , je suis trés contente pour toi prend soin de toi et rabi ykemel belkhir cheers
ya rabi tferrah toutes les filles du forum et toutou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:53

waw ça c'est une bonne nouvelle ça nous remonte le moral
AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Smiles_1 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Smiles_1 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Smiles_1
AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Fest30 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Fest30 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Fest30 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Fest30 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Fest30 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Fest30
gros bisou : pour toi nabs rabi ykemele ya rab cheers
wa yferehna ajmaine ya rab el alamine
allez les filles inchallah ces derniers mois de 2008 y'aura bcps +++++++++++++cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:43

c quoi adenomiose?
rabi yahefdou nab ne crain rien inchallah kheir flower
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 22:38

kiki,
l'adénomyose est une Forme particulière d'endométriose où les cellules endométriales ont migré à l'intérieur du muscle utérin lui même.
c'est une dégénérescence de la paroi utérienne qui rentre dans la paroi musculaire et qui provoque des douleurs insupportables avec ou sans relation

Le traitement de l’adénomyose est extrêmement simple.

Dans les formes modérées, on peut proposer un traitement médical à base de progestatifs donné 10 à 20 jours par mois. Ils suffiront à faire régresser les douleurs et surtout les saignements. De plus ces molécules sont particulièrement adaptées à la prise en charge utérine et mammaire des femmes en péri-ménopause.

Si le traitement médical est insuffisant, on peut proposer un traitement chirurgical par hystéroscopie opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 16:01

siham je suis d'accord sur ta définition mais il ya des formes moins impt et difficiels que ça et cest ce quon dit avoir: je ne resens pas de douleurs ds les rapports aucune, mais on me dit puisque j'ai des regles abondantes il ya un doute que je l'ai mais ce sont des doutes ou peut être que le stade de l'adéno n'est pas très impt ds mon cas.

Dze façon les filles, je vais vous dire qq chose, il ya la science et il ya le vouloir de Dieu- ayez plus de foie en Dieu qu'en Science je vous le dis pas expérience

je vous aime les filles

siham allah ykemel ta fiv bel khiiir

et priez pour moi vous également
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 17:04

merci kaci AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 367791
allah ykemel nabs, tu sais que notre religion est basée sur la science, rabi khala el ïlm Smile un jour sur la chaine mbc, y'avais un religieu musulman biensur, y'avais une expression qui ma beaucoup plu, koul kaïne haye aandou hak fi oumouwa ou oubouwa, être maman ou papa, donc il faut se soigner et même aller jusqu'à la FIV et tous ca bi idni allah taala cheers , et de toute les façon dans tous les domaines chaque pa bi ithnih cheers
Rabi issahel aalina djamÏ
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 19:00

nabs,
ce que j'ai mis c'est une définition que j'ai trouvé sur net,
suis heureuse que ton cas n'est pas méchant AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 638100 alhamdolillah
et je suis tout à fait d'ccord avec toi, c'est la volonté d'allah qui prône,
mais cela n'empêche que kiki a raison,
donc faut bien croire que nous devons faire appel à la science pour régler tout problème, et on même temps savoir que ce ne sont que des asbab, et que seul allah pourra réaliser notre désir, même si le moyens de la sciences (qui sont toujours limités par le savoir et le savoir faire relatif), et inversement.......
AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 2151 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 20:50

ma chére Nabs inchallah tout va aller pour le mieux et inchallah Rabi ithebet hamlek wi farhek ou neferhou am3ak ! AMINE
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: al hamdu li allah   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 02:11

trés heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle( en retard).
ALF MABROUK ET INCHAALLAH RABI IKAMEL .
ça donne bcp d'espoir et on en a besoin.

" On a dit de l'espérance (ar-rajâ') est le chamelier des cœurs vers le pays de l' Aimé, à savoir Dieu et la demeure finale, car il facilite le cheminement pour les cœurs. On a dit aussi que l'espérance est l'allégresse devant la générosité et la largesse du Seigneur - qu' Il soit béni et magnifié. C'est le contentement et le repos de l'âme en constatant Sa générosité. C'est également la confiance dans la libéralité du Seigneur - qu' Il soit exalté - ."

P271, Les Sentiers des Itinérants de Ibn Qayyim al-Jawziyya
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 19:38

salam alaikoum

Toutes mes félicitations AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Fest30 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Banana , Allah ikemmel bel kheir.

Comme quoi il ne faut jamais désespérer, et tous les traitements du monde ne peuvent rien tant que Le Tout Puissant ne l'a pas décidé.

SoubhanAllah.

J'imagine que tu dois être sur un petit nuage, profites bien de ta grossesse.

Bises AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 2151

Salam alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 19:42

J'ADORE MON PSEUDO AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 50228 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 50228 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 50228 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 50228 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 23:07

AH OUI ISM AALA MOUSSAMA? TU SAIS ON S4APELLE TOUTES COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 08:40

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Gaah AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Fouetaa AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Gaah AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Fouetaa voleuse de pseudo AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 807961 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 807961 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 807961 lol! AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 2151 oh que oui on est toutes dans le même bain AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:44

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:12

C'est vrai que ton pseudo est super AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 367791 surtout que l'espoir et l'espérance sont notre oxygène.
En plus tu fais honneur à ton pseudo AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Smiley_8 et tu ne rates pas une occasion pour nous soutenir AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Grouphug et nous aider à remonter la pente AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 12 et à reprendre espoir quand on en a besoin.
Alors je te dis un GRAND MERCI ma belle AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Smiles_8 avecesperance AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Smiles_8 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 2151 AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 2151
Inchalla rabbi yefarrhek 3an karib cheers cheers
AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 18:09

alhamdou Lilah, toutes me félicitations nabs, je suis très contente pour toi, ça fait plaisir de tomber sur une bonne nouvelle depuis le temps que je me suis pas connectée, alhamdou Lilah, je te souhaite inchallah une bonne grossesse, prends soin de toi et Allah ikamel bkhir inchallah.
gros bisous.
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 20:02

MERCI LES FILLES MERCI MIMI BON RETOUR

CEST GRACE A AVECESPARENCE QUE JE SUIS TOMBEE SUR CE FORUM EXTRAODRINAIRE JE TE REMERCIE M CHERIE ET JE VOUS REMERCIE TOUTES LES FILLES


LE COTE PSYCHIQUE EST ENORMEMENT IMPT POUR TOUT INDIVIDU MERCI AVECESPERENCE ENECORE UNE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 20:47

MERCI pour tous ces gentils mots AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 2151 Ben figure toi que j'adore faire conaitre notre forum car c'est un endroit trop " TOP" AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 367791 ou j'ai trouvé des vraies amies qui sont toujours là pour moi quand j'éprouve le besoin de parler et elles me conseillent , m'orientent et m'aident même avec des medocs pour moi et pour d'autres . HAMDOULILLAH cheers on a eu des +++ et grace a toi ma belle on retrouve toutes le sourire et on on a de l'espoir cheers on se dit : ça en fait une de moins lol! ou plutôt une de plus qui sera inchallah maman cheers Rabi ikemel bel khir et ALLAH LA YEHREM MOUMEN AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 00:16

Amine, vous ImagInez les Femmes D'avant, les pauvres, elles avez meme pas a qui ce confier, et l'homme qui la menace de ramener une autre femme pour enfanter, et je connais une histoire que ma mère m'avez raconté, un couple marié aprés des années de mariage pas d'enfant, le mari demande le divorce elle supplié la pauvre de ne pas divorcer, aprés le divorce li se remari et tousjours rien, aprés une année la femme se remari et tous de suite elle est enceinte, le jour de la naissance du BB le premier mari été dans la cafète et entend la nouvelle et bien il est tombé a genou, a dis dites lui de me pardoner, rabi hnine wa krim, la femme endure si c'est pas le mari c la belle famille si non c sa propre famille si non le voisinage les regar, wallah on soufre, rabi maana
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 12:39

je suis tres contente pour toi ma cherie AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 2151
RABI ISSAHAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle   AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle d'amat allah
» bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser