| AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle | |
|
+23fifi68 mimi83 sabra nina lylas micha oum en10 ksiham Samia mimoza salima nadram kiki lise rose des sables fafa sousou 27 avecesperance amale9 RACHALINA malili nounou Nabs 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Mer 08 Oct 2008, 21:06 | |
| je prie très fort pour toi nabs, je sais combien ces grossesses sont précieuses, et les angoisses qui les accompagnent essaye de rester zen et fais confiance à dieu, c lui qui l'a crée, c'est lui qui le protégera | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Jeu 09 Oct 2008, 01:08 | |
| alhamdoulilah nabs!! allah ikemel inchallah bi elf kheir!! je suis tres heureuse pour toi ,inchallah les autres filles suivront et la liste des ++++sera bien longue ya rabi ya hnine ya krim | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Jeu 09 Oct 2008, 06:55 | |
| | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Jeu 09 Oct 2008, 08:41 | |
| ajbatni ta phrase à nounou c'est Dieu qui l'a crée et c'est Dieu qui le protégera très vrai - Merci les filles | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Jeu 09 Oct 2008, 14:35 | |
| | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Jeu 09 Oct 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Jeu 09 Oct 2008, 18:43 | |
| c quoi adenomiose? rabi yahefdou nab ne crain rien inchallah kheir | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Jeu 09 Oct 2008, 22:38 | |
| kiki, l'adénomyose est une Forme particulière d'endométriose où les cellules endométriales ont migré à l'intérieur du muscle utérin lui même. c'est une dégénérescence de la paroi utérienne qui rentre dans la paroi musculaire et qui provoque des douleurs insupportables avec ou sans relation
Le traitement de l’adénomyose est extrêmement simple. Dans les formes modérées, on peut proposer un traitement médical à base de progestatifs donné 10 à 20 jours par mois. Ils suffiront à faire régresser les douleurs et surtout les saignements. De plus ces molécules sont particulièrement adaptées à la prise en charge utérine et mammaire des femmes en péri-ménopause.
Si le traitement médical est insuffisant, on peut proposer un traitement chirurgical par hystéroscopie opératoire. | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Ven 10 Oct 2008, 16:01 | |
| siham je suis d'accord sur ta définition mais il ya des formes moins impt et difficiels que ça et cest ce quon dit avoir: je ne resens pas de douleurs ds les rapports aucune, mais on me dit puisque j'ai des regles abondantes il ya un doute que je l'ai mais ce sont des doutes ou peut être que le stade de l'adéno n'est pas très impt ds mon cas.
Dze façon les filles, je vais vous dire qq chose, il ya la science et il ya le vouloir de Dieu- ayez plus de foie en Dieu qu'en Science je vous le dis pas expérience
je vous aime les filles
siham allah ykemel ta fiv bel khiiir
et priez pour moi vous également | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Ven 10 Oct 2008, 17:04 | |
| merci kaci allah ykemel nabs, tu sais que notre religion est basée sur la science, rabi khala el ïlm un jour sur la chaine mbc, y'avais un religieu musulman biensur, y'avais une expression qui ma beaucoup plu, koul kaïne haye aandou hak fi oumouwa ou oubouwa, être maman ou papa, donc il faut se soigner et même aller jusqu'à la FIV et tous ca bi idni allah taala , et de toute les façon dans tous les domaines chaque pa bi ithnih Rabi issahel aalina djamÏ | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Ven 10 Oct 2008, 19:00 | |
| nabs, ce que j'ai mis c'est une définition que j'ai trouvé sur net, suis heureuse que ton cas n'est pas méchant alhamdolillah et je suis tout à fait d'ccord avec toi, c'est la volonté d'allah qui prône, mais cela n'empêche que kiki a raison, donc faut bien croire que nous devons faire appel à la science pour régler tout problème, et on même temps savoir que ce ne sont que des asbab, et que seul allah pourra réaliser notre désir, même si le moyens de la sciences (qui sont toujours limités par le savoir et le savoir faire relatif), et inversement....... | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Ven 10 Oct 2008, 20:50 | |
| ma chére Nabs inchallah tout va aller pour le mieux et inchallah Rabi ithebet hamlek wi farhek ou neferhou am3ak ! AMINE | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Ven 10 Oct 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: al hamdu li allah Sam 11 Oct 2008, 02:11 | |
| trés heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle( en retard). ALF MABROUK ET INCHAALLAH RABI IKAMEL . ça donne bcp d'espoir et on en a besoin.
" On a dit de l'espérance (ar-rajâ') est le chamelier des cœurs vers le pays de l' Aimé, à savoir Dieu et la demeure finale, car il facilite le cheminement pour les cœurs. On a dit aussi que l'espérance est l'allégresse devant la générosité et la largesse du Seigneur - qu' Il soit béni et magnifié. C'est le contentement et le repos de l'âme en constatant Sa générosité. C'est également la confiance dans la libéralité du Seigneur - qu' Il soit exalté - ."
P271, Les Sentiers des Itinérants de Ibn Qayyim al-Jawziyya | |
|
| |
doha
Nombre de messages : 97 Localisation : Maroc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Sam 11 Oct 2008, 19:38 | |
| salam alaikoum Toutes mes félicitations , Allah ikemmel bel kheir. Comme quoi il ne faut jamais désespérer, et tous les traitements du monde ne peuvent rien tant que Le Tout Puissant ne l'a pas décidé. SoubhanAllah. J'imagine que tu dois être sur un petit nuage, profites bien de ta grossesse. Bises Salam alaikoum | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Sam 11 Oct 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Sam 11 Oct 2008, 23:07 | |
| AH OUI ISM AALA MOUSSAMA? TU SAIS ON S4APELLE TOUTES COMME CA | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Dim 12 Oct 2008, 08:40 | |
| | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Dim 12 Oct 2008, 10:44 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Dim 12 Oct 2008, 11:12 | |
| C'est vrai que ton pseudo est super surtout que l'espoir et l'espérance sont notre oxygène. En plus tu fais honneur à ton pseudo et tu ne rates pas une occasion pour nous soutenir et nous aider à remonter la pente et à reprendre espoir quand on en a besoin. Alors je te dis un GRAND MERCI ma belle avecesperance Inchalla rabbi yefarrhek 3an karib | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Lun 13 Oct 2008, 18:09 | |
| alhamdou Lilah, toutes me félicitations nabs, je suis très contente pour toi, ça fait plaisir de tomber sur une bonne nouvelle depuis le temps que je me suis pas connectée, alhamdou Lilah, je te souhaite inchallah une bonne grossesse, prends soin de toi et Allah ikamel bkhir inchallah. gros bisous. mimi | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Lun 13 Oct 2008, 20:02 | |
| MERCI LES FILLES MERCI MIMI BON RETOUR
CEST GRACE A AVECESPARENCE QUE JE SUIS TOMBEE SUR CE FORUM EXTRAODRINAIRE JE TE REMERCIE M CHERIE ET JE VOUS REMERCIE TOUTES LES FILLES
LE COTE PSYCHIQUE EST ENORMEMENT IMPT POUR TOUT INDIVIDU MERCI AVECESPERENCE ENECORE UNE FOIS | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Lun 13 Oct 2008, 20:47 | |
| MERCI pour tous ces gentils mots Ben figure toi que j'adore faire conaitre notre forum car c'est un endroit trop " TOP" ou j'ai trouvé des vraies amies qui sont toujours là pour moi quand j'éprouve le besoin de parler et elles me conseillent , m'orientent et m'aident même avec des medocs pour moi et pour d'autres . HAMDOULILLAH on a eu des +++ et grace a toi ma belle on retrouve toutes le sourire et on on a de l'espoir on se dit : ça en fait une de moins ou plutôt une de plus qui sera inchallah maman Rabi ikemel bel khir et ALLAH LA YEHREM MOUMEN | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Mar 14 Oct 2008, 00:16 | |
| Amine, vous ImagInez les Femmes D'avant, les pauvres, elles avez meme pas a qui ce confier, et l'homme qui la menace de ramener une autre femme pour enfanter, et je connais une histoire que ma mère m'avez raconté, un couple marié aprés des années de mariage pas d'enfant, le mari demande le divorce elle supplié la pauvre de ne pas divorcer, aprés le divorce li se remari et tousjours rien, aprés une année la femme se remari et tous de suite elle est enceinte, le jour de la naissance du BB le premier mari été dans la cafète et entend la nouvelle et bien il est tombé a genou, a dis dites lui de me pardoner, rabi hnine wa krim, la femme endure si c'est pas le mari c la belle famille si non c sa propre famille si non le voisinage les regar, wallah on soufre, rabi maana | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle Mer 15 Oct 2008, 12:39 | |
| je suis tres contente pour toi ma cherie RABI ISSAHAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| AL HAMDU LI ALLAH - Bonne nouvelle | |
|