Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Salam alaikoum les filles...

+2
shams
Samia
6 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Salam alaikoum les filles... Empty
MessageSujet: Salam alaikoum les filles...   Salam alaikoum les filles... EmptySam 04 Oct 2008, 23:15

Salam alaikoum,
Eh oui me revoici, me revoila...au bout de 3 mois d'absence. Je m'en excuse.
Comme vous le savez je me suis fracturé le genou en vacances...aie aie aie ! 6 semaines de platre et depuis 1 mois je fais de la réeducation...hamdoulah je remarche OUFF...
J'ai lu en diagonal les post...j'ai encore du boulot...mais je félicte Shams, mimi83 et micha et kenza. cheers cheers cheers je suis trop contente pour elles trois...
J'espere que vous avez pasé un super ramadan...AID MABROK 3LIKOUM...Moi j'ai trop aimé de passé le ramadan à la maison c'était géniale...hamdoulah...
Voila je vous fais à toutes de gros poutous poutous ! Salam alaikoum les filles... 2151 Salam alaikoum les filles... 2151 VOUS M'AVEZ TOUTES MANQUé... Sad

@ bientot inchalah !
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams

MessageSujet: Re: Salam alaikoum les filles...   Salam alaikoum les filles... EmptyDim 05 Oct 2008, 01:45

Merci Samia, enfin te revoilà ma belle tu m'as beaucoup manqué Salam alaikoum les filles... Annhe1fh
Moi aussi je voulais dire à tout le monde Aid Mabrouk et je m'excuse du retard, je suis très occupée en ce moment mais je pense toujours à vous Salam alaikoum les filles... Grouphug
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Salam alaikoum les filles...   Salam alaikoum les filles... EmptyDim 05 Oct 2008, 11:56

Contente de te lire ma chère samia sunny Tu nous a vraiment manqué Salam alaikoum les filles... 2151
Je suis contente flower de voir que ton état de santé s'est amélioré et j'espère que tu vas être aussi présente qu'avant sur le forum cheers
Si je ne me trompe pas tu dois reprendre la PMA prochainement confused Tu en es où ??? scratch Inchalla rabbi ma3ak cheers cheers

@ shams: Aid mabrouk à toi aussi ma belle sunny Gros Salam alaikoum les filles... Annhe1fhà Salam alaikoum les filles... Smiles_8 Shams Eddine Salam alaikoum les filles... Smiles_8
Salam alaikoum les filles... Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Salam alaikoum les filles...   Salam alaikoum les filles... EmptyDim 05 Oct 2008, 13:01

salam samia Salam alaikoum les filles... 2151 ça fait vraiment plaisir de te lire sunny
j'espère te voir souvent sur le forum Salam alaikoum les filles... 00000441
saha aidkoum
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Salam alaikoum les filles...   Salam alaikoum les filles... EmptyDim 05 Oct 2008, 18:07

Salam alaikoum les filles... 2151 Salam alaikoum les filles... 2151 Salam alaikoum les filles... 2151 Salam alaikoum les filles... 2151 MARH'BA BIK Salam alaikoum les filles... Banana
lise

lise

MessageSujet: Re: Salam alaikoum les filles...   Salam alaikoum les filles... EmptyDim 05 Oct 2008, 23:04

tres contente de ton retour:banana:
tu as beaucoup manquéSalam alaikoum les filles... 2151 au forum
Salam alaikoum les filles... 38 Salam alaikoum les filles... 38 Salam alaikoum les filles... 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salam alaikoum les filles...   Salam alaikoum les filles... Empty

Salam alaikoum les filles...
Page 1 sur 1