| Les symptômes trompeurs | |
|
+6biche kenza23 salima nina avecesperance nounou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Les symptômes trompeurs Jeu 21 Sep 2006, 11:18 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Jeu 21 Sep 2006, 11:27 | |
| bonjour ! on te comprend ma belle! mais faut essayer de s'occuper un max en lisant ou en regardant la télé ou en travaillant mais faut surtout pas faire d'efforts.bisou au fait moi j 42 et rien ... c'ést epuisant et je suis hyper cernée !!! c'est affreux ! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Jeu 21 Sep 2006, 11:31 | |
| dis avecesperance, as-tu des symptomes particuliers?? | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Jeu 21 Sep 2006, 11:43 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Jeu 21 Sep 2006, 11:49 | |
| salut nounou, oui tout à fait, il faut se mefier des symtômes trompeurs mais ds ton cas ces symptômes sont réels parceq'ils sont dû aux utrogeston que tu prends dc là avec grossesse ou sans tu sentira ces mêmes effets, le malheur c'est quand on ne prends aucun ttts et on ressent ces symptômes et enfin de compte on trouve le test ---- alors là c'est pûrement psychique ma chère nounou reste zen et patiente et vaut mieux attendre qlq chose :lol: que ne rien attendre n'est ce pas ce cycle est bcp meilleur que les autres cycles passés, ds ce cycle t'as de vraie chance d'être enceinte inchallah inchallah on aura de trés bonnes nouvelles la semaine prochaine | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Jeu 21 Sep 2006, 11:52 | |
| ah oui c possible regarde, il y a 50% de chance que ce soit ++, et 50% que ce soit -- (en théorie c beaucoup moins, mais j'ai décidé "nched fi hed el khit ) donc les moments d'optimisme doivent être de durée exactement la même que celle du péssimisme mais, je ne fonctionne pas comme ça c mon optimsme qui l'emporte quite à se noyer dans les faux espoirs... les faux espoirs sont dangeureux pour la santé (c comme les déchets non recyclables) , donc il faut se méfier. et puis j'ai une théorie, pour que notre esprit fabrique UNE unité de "faux-espoirs" il lui faut des centaines "d'unité-espoirs" donc je suis entrain de puiser dans mes reserves espoirs de la vie ..... c le délire total | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Jeu 21 Sep 2006, 11:55 | |
| @salima : j'ai adoré ta phrase "vaut mieux attendre qlq chose que de rien attendre" oui, c tout à fait ça, c le maillon qui manquait dans ma confusion merci | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Jeu 21 Sep 2006, 12:23 | |
| allez ma nounou je deteste moi aussi attendre beurk mais c'est pour la bonne cause et positive un max parait que c'est essentiel allez on y crois le 3eme ++++ sera annoncer la semaine prochaine inchallah | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Jeu 21 Sep 2006, 16:23 | |
| ALLEZ MA NOUNOU DU COURAGE ET DE L'ESPOIR QUI SAIT PEUT ÊTRE UN MALIN + SE CACHE DERRIERE CES SYMPTÔMES QUE TU CROIS TROMPEURS. A TA PLACE JE CROISE LES BRAS ET J'ATTEND IMPATIEMMENT MA PDS... ALLAH MAÂK JE SAIS CE QUE C'EST VERS UN + MA PUCE INCHALLAH :heart: | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Ven 22 Sep 2006, 14:53 | |
| merci les filles pour vos encouragements.
Je pense anticiper ma pds inchallah (sauf si mes reds débarquent)
à 13 jours ça peut aller ??????????????? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Ven 22 Sep 2006, 16:33 | |
| courage ma belle et inchallah ce 3 eme + ne va plus tarder à arriver ! Amine ! et pour le 13 j , je sais pas trop car tu as eu des pics pics et donc je sais as si ça ne fosserait pas le resultat .sinon, que dit le gygy? generalement c'est à j 15 ? non? allez bisou et A+ | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Ven 22 Sep 2006, 16:45 | |
| ben le gygy a dit après 14 jour ou 16 jour. Mais moi en général je ne fais qu'à ma tête, donc je me suis dit je fais après 13 jours. C'est à dire si c --, ok je passe à autre chose.
je ne peux plus wallah, mais tu dis que ça peut fausser??????? c vrai j ai fait une pic de hcg mais .... on verra | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Ven 22 Sep 2006, 16:55 | |
| dis moi ma belle , ton mari est oats , n'est ce pas? et en France , on ne t'a pas proposé de faire une imsi? moi mon mari est arrivé à 98% de mauvais zozos(acrosome absent et malformation de la tête etc...) et donc pour choisir un ou des "bons" zozos ils vont surtout se baser sur la mobilité car les anomalies de la têtes ne sont pas toujours bien detectéés !!! et ça me fait un peu peur puisque les génes sont dans la tête ! je ne pense pas que l'imsi existe chez nous (Algérie) car ça demande des microscopes trés trés trés chérs ! mais trés trés trés précis ! bisou ma belle et A+ | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Ven 22 Sep 2006, 16:58 | |
| j ai jamais entendu parler mon mari a 22% de formes normales, la limite de l'iac c 20%, donc on tente iac quand même.... mais sinon je pense ça sera icsi. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Ven 22 Sep 2006, 17:17 | |
| il s'est passé un truc bizarre, je n'ai plus aucun symptome ça m'inquiete car me rappelle iac1, je suis comme dégonflée. pffffffff l'être humain c ça, je me plaignais des symptomes et maintenant je me plains de leur absence. je suis nulle. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Ven 22 Sep 2006, 17:48 | |
| mais non ma nounou tu n'es pas nulle du tout mais c'est simplememnt que tu voudrais avoir tes vomisements, des bouffés de chaleur ect..... et puis dis toi bien que notre psychique nous joue des tours et puis c'est tout à fait normal de resentir ce que tu resens nous les "infertiles" on te comprend mieux que personne et je t'admire tu m'a l'air si courageuse .... moi l'attente me bouffe j'ai vue lors de mes stim allez courage inchallah au bout >++++++++ | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Ven 22 Sep 2006, 19:15 | |
| non ma chére , tu n'es pas nulle mais je dirais plut$ot "fragilisée" alors un conseil , essaie de mettre ça en stand by ettout ira bien.Inchallah khir ! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Ven 22 Sep 2006, 20:34 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Sam 23 Sep 2006, 12:24 | |
| salam, voilà, l'aventure s'arrête pour moi, j'ai eu mes reds. merci de vos encouragement, "d3awikoum fel eldjana" comme on dit. Je suis obligée tt de même de garder utrogestan jusqu'à lundi, j'appelerai mon gygy et on verra pour la suite. bye | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Sam 23 Sep 2006, 12:34 | |
| je suis vraiment desolée ma belle car on y croyait toutes.alors je te donne un conseil: repose toi le temps du mois de Ramadane et aprés ça on attaque ...avec une longue serie de +++++++++++++++++INCHALLAH maiq il faut srtout pas se lamanter mais plutot se battre jusqu'au bout car un beau bébé nous attend !!! courage ma belle et Rabi idjib elei fiha el khir ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Sam 23 Sep 2006, 13:07 | |
| je suis sincérement désolé nounou et je sais que tu dois être malheureuse mais dis toi que rien n'est perdue ce n'est que partie remise inchallah repose toi pendant ce mois et ensuite tu recommenceras | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Sam 23 Sep 2006, 13:22 | |
| Je suis désolée pour toi ma nounou, j'ai préféré garder le silence pendant tout ce temps tout en espérant te voir nous annoncer un beau + mais iradat lah est plus forte, lhamdoulilah. Reposes toi et oublies tout c'est un mois sacré et il va falloir qu'on profite côté spirituel et c'est sur que ca va t'apporter le réconfort et le soutien qu'il faut. Bisoo ma grande et à + | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Sam 23 Sep 2006, 14:02 | |
| merci les filles disons que je l'ai accepté, reste plus qu'à se reposer un peu et puis on verra inchallah. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Sam 23 Sep 2006, 16:55 | |
| désolée nounou! mais ce n'est vraiment pas grave...prions dieu tres fort durant ce mois sacre pour suivre le chemin la main dans la main plus forte que jamais et inchallah au bout un beau ++++ pour toutes les filles | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs Sam 23 Sep 2006, 18:47 | |
| salut nina, merci ma belle elle s'en va p'tit à p'tit la tristesse, elle a interet de dégager sinon :173: je suis impatiente de retrouver ma joie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les symptômes trompeurs | |
| |
|
| |
| Les symptômes trompeurs | |
|