| De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Mar 19 Sep 2006, 21:04 | |
| voila les filles j'est l'empression que sa s'agraffe au 1er spermogramme de mon marie le résulta etais une oligopyospermieaujourd'hui le resulta d'un spermogramme de controle et asthenopyospermie.notre morale a tous les deux je l'empression rabie yjib el kir demain rnd cher gygy | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Mar 19 Sep 2006, 22:39 | |
| Salam
Ne déprime sutout pas, car un jour tu auras un merveilleux bb inchaa Allah. Tiens bon, et maintenant il faut vraiment prendre les choses en main et accélerer les procédures
Bonne continuation | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Mar 19 Sep 2006, 23:57 | |
| salam unange, regarde, en vérité on parle en général de "oats", car lorsqu'il y a une anomalie qlq part, il faut s'attendre à d'autres. Pour les spermo, le principal c pas de savoir si c oligo ou astheno ou les deux, mais la sévérité des anomalies. Si l'oats (même s'il y a les 3 anomalies) est modérée, alors il faut pas s'inquiéter inchallah khir | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Mer 20 Sep 2006, 11:18 | |
| courage unange rabbi ma3ak et inchallah kheir attention de ne pas d'effondrer car la pente est tres dur à remonter | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Mer 20 Sep 2006, 11:56 | |
| ne t'inquiéte pas ange , allah yedir illi fiha alkhir | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Mer 20 Sep 2006, 12:06 | |
| bonjour unange! je suis d'accord avec nounou car elle a tout à fait raison,ca ne veut rien dire ... courage ma belle!!! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Mer 20 Sep 2006, 15:08 | |
| BONJOUR MA BELLE! mon mari est oats sévére(oligo astheno teratospermie)(la totale!) mais bon , c'est pas la fin du monde car il y a toujours une solution(bi idni Allah)maintenant si tu as des questions bien precises , on t'écoute. si tu as le dernier spermo de ton mari et que tu veux parler des chiffres alors vas y .tu ne mentiones pas de teratospermie et c'est déja pas mal(les anomalies des zozos) mais dis toi bien une chose :ton mari doit absolument faire une spermoculture et voir s'il n'y a pas d'infection car c'est souvent ça la cause des degats et un simple tt d'antibiotiques pourait regler ne serait ce que l'oligo. si il y a pas d'infection alors foncez en pma et voyez si vous pouvez faire une insémination(c'est vraiment simple à realiser) mais tout depend du % des "bons" zozos. si il y a trop d'anomalies alors dans ce cas il faut passer à une fiv icsi car ils selectionent les meilleurs zozos et les injectent directement dans les l'ovocyte.mais dis toi bien que Allah est grand et s'il le veut on finira toutes par avoir nos bouts de chou .tu devrais faire un tour sur docti et au feminin. les parcours des filles c'est 1000 fois plus que nous et elles ont presque toutes fini par avoir leurs bambins...il faut etre forte et ne par trop trainer. bisou. on reste à ton écoute.A+ | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Ven 22 Sep 2006, 18:50 | |
| coucou mes belle je vous remercie le gygy nous a mit tous les deux sous des entibiotique pendant le moi de ramadan ,elle a demande a mon marie de faire un un autre examain sa sera apres se moi inchalah. pour moi je doit fair un prelevemant de glaire "tous sa sa sera apres ramadan". si tous va bien en atakra ma cloison qe le gygy a trouvé dans le col pour pouvoir fair la radio . je suis désoler les filles je saisq que je doit dir el hamdou lilah sa ou pire mais nous soummes des etre humain cracé c'est de notre nature . "dieu et grand rabi yachfina klouna " je n'arrive meme pas a m'exprimer ........................................................... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Ven 22 Sep 2006, 20:32 | |
| salam, regarde uange, c vrai lorsqu'on dit "hagda oula ktar" "el hamdoulah 3la koulli hal" et tout, la blessure elle peut rester et on se sent quand même malheureux, mais crois moi il n y a pas autre solution que de dire "el hamdoulah 3la koulli hal" car ça peut tj empirer. Et c le contact avec les gens qui nous aide à relativiser. Une personne que ma soeur connaît souffre de stérilité depuis 8 ans, non seulement son état ne fait que se déteriorer (ablation de trompes, ....) mais elle vient de shopper une maladie intestinale GRAVE ou el3iadou billah. Donc il y a pire, et plus pire que pire, ça existe aussi. Il faut se le repeter, et regarder le malheur des gens. Je dis ça bien sûr à moi aussi. ... Et puis unage, tu as le facteur de l'age en ta faveur, ne desespere pas, meme si "b3id echer" tu rates un parcours de 10 ans, tu auras 38 ans et t'as tj d'enormes chances bizzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE | |
| |
|
| |
| De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE | |
|