Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE

+3
nounou
micha
unange
7 participants
AuteurMessage
unange

unange

De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Empty
MessageSujet: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE EmptyMar 19 Sep 2006, 21:04

voila les filles Crying or Very sad j'est l'empression que sa s'agraffe

au 1er spermogramme de mon marie le résulta etais une oligopyospermie
aujourd'hui le resulta d'un spermogramme de controle et asthenopyospermie.

notre morale a tous les deux Crying or Very sad Sad De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Sad-smil De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Sad-smil De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Sad-smil De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Sad-smil je l'empression De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE 793848

rabie yjib el kir demain rnd cher gygy
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
micha

micha

MessageSujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE EmptyMar 19 Sep 2006, 22:39

Salam

Ne déprime sutout pas, car un jour tu auras un merveilleux bb inchaa Allah. Tiens bon, et maintenant il faut vraiment prendre les choses en main et accélerer les procédures

Bonne continuation
nounou

nounou

MessageSujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE EmptyMar 19 Sep 2006, 23:57

salam unange,
regarde, en vérité on parle en général de "oats", car lorsqu'il y a une anomalie qlq part, il faut s'attendre à d'autres. Pour les spermo, le principal c pas de savoir si c oligo ou astheno ou les deux, mais la sévérité des anomalies. Si l'oats (même s'il y a les 3 anomalies) est modérée, alors il faut pas s'inquiéter De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Action-2 inchallah khir Smile
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE EmptyMer 20 Sep 2006, 11:18

courage unange

rabbi ma3ak et inchallah kheir

attention de ne pas d'effondrer car la pente est tres dur à remonter

De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Action-s
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE EmptyMer 20 Sep 2006, 11:56

ne t'inquiéte pas ange ,
allah yedir illi fiha alkhir
nina

nina

MessageSujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE EmptyMer 20 Sep 2006, 12:06

bonjour unange!
je suis d'accord avec nounou car elle a tout à fait raison,ca ne veut rien dire ...
courage ma belle!!!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE EmptyMer 20 Sep 2006, 15:08

BONJOUR MA BELLE!
mon mari est oats sévére(oligo astheno teratospermie)(la totale!) mais bon , c'est pas la fin du monde car il y a toujours une solution(bi idni Allah)maintenant si tu as des questions bien precises , on t'écoute. si tu as le dernier spermo de ton mari et que tu veux parler des chiffres alors vas y .tu ne mentiones pas de teratospermie et c'est déja pas mal(les anomalies des zozos) mais dis toi bien une chose :ton mari doit absolument faire une spermoculture et voir s'il n'y a pas d'infection car c'est souvent ça la cause des degats et un simple tt d'antibiotiques pourait regler ne serait ce que l'oligo. si il y a pas d'infection alors foncez en pma et voyez si vous pouvez faire une insémination(c'est vraiment simple à realiser) mais tout depend du % des "bons" zozos. si il y a trop d'anomalies alors dans ce cas il faut passer à une fiv icsi car ils selectionent les meilleurs zozos et les injectent directement dans les l'ovocyte.mais dis toi bien que Allah est grand et s'il le veut on finira toutes par avoir nos bouts de chou .tu devrais faire un tour sur docti et au feminin. les parcours des filles c'est 1000 fois plus que nous et elles ont presque toutes fini par avoir leurs bambins...il faut etre forte et ne par trop trainer. bisou. on reste à ton écoute.A+
unange

unange

MessageSujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE EmptyVen 22 Sep 2006, 18:50

coucou mes belle je vous remercie
le gygy nous a mit tous les deux sous des entibiotique pendant le moi de ramadan ,elle a demande a mon marie de faire un un autre examain sa sera apres se moi inchalah.
pour moi je doit fair un prelevemant de glaire "tous sa sa sera apres ramadan".
si tous va bien en atakra ma cloison qe le gygy a trouvé dans le col pour pouvoir fair la radio .
je suis désoler les filles Crying or Very sad je saisq que je doit dir el hamdou lilah sa ou pire mais nous soummes des etre humain cracé c'est de notre nature .
"dieu et grand rabi yachfina klouna "
je n'arrive meme pas a m'exprimer confused No
...........................................................
http://supertoinette.com
nounou

nounou

MessageSujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE EmptyVen 22 Sep 2006, 20:32

salam,
regarde uange, c vrai lorsqu'on dit "hagda oula ktar" "el hamdoulah 3la koulli hal" et tout, la blessure elle peut rester et on se sent quand même malheureux, mais crois moi il n y a pas autre solution que de dire "el hamdoulah 3la koulli hal" car ça peut tj empirer. Et c le contact avec les gens qui nous aide à relativiser.

Une personne que ma soeur connaît souffre de stérilité depuis 8 ans, non seulement son état ne fait que se déteriorer (ablation de trompes, ....) mais elle vient de shopper une maladie intestinale GRAVE ou el3iadou billah.

Donc il y a pire, et plus pire que pire, ça existe aussi. Il faut se le repeter, et regarder le malheur des gens. Je dis ça bien sûr à moi aussi. ...

Et puis unage, tu as le facteur de l'age en ta faveur, ne desespere pas, meme si "b3id echer" tu rates un parcours de 10 ans, tu auras 38 ans et t'as tj d'enormes chances cheers cheers cheers

bizzzzzzzz
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE   De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE Empty

De OLIGOPYOSPERMIE A ASTHENOPYOSPERMIE
Page 1 sur 1