| je suis desespérée | |
|
+4oumamin nounou salima ryzlene 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ryzlene
| Sujet: je suis desespérée Mar 19 Sep 2006, 20:58 | |
| salut a tout le monde
apres avoir tenter depuis 5 ans d'avoir un bb je suis tres malheureuse ca devient difficile et toutes mes copines sont enceintes
suite a une fsh élevée on m'a decouvert une hypothyroidie.
est ce quelqu'un s'y connait merci
mes cycles sont tout perturbés.
P.s : heureusement qu'il y a ce forum gros bisous | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je suis desespérée Mar 19 Sep 2006, 21:18 | |
| salam ryzlene, je comprends trés bien ta déception et ta souffrance parceque on passe toutes par ces moments de faiblesse mais faut jamais perdre espoir, tu es encore jeune et RABBI KBIR et puisque on a decouvert une hypothyroidie qui surement sera la cause de cette infertilité alors en reglant ce pb d'ordre hormonal tu pourras tomber inchallah enceinte :angel2: ya rabbi amine. Dc soies forte ma chère et prie fort RABBI il est tout près de nous et il écoute nos pleurs, nos supplices et aussi nos prières et inchallah on aurra toutes nos bébés bi souuuuuuuuuuu | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je suis desespérée Mar 19 Sep 2006, 23:54 | |
| salut ryzlen, qu'est ce que je peux te dire, mektoub allah ghaleb. Pour les amies, à chacun son souci, je suppose elles aussi ont d'autres soucis. Lorsque tu te sens pas bien, viens sur ce forum, ici tu es comprise, et soutenue La fsh on dit que ça varie dans le temps, garde espoir tu ne sais pas ce que demain inchallah te reserve comme bonne nouvelles "yarzoukou man yacha bi ghairi hissab" bonne nuit | |
|
| |
oumamin
| Sujet: je suis desesperee Mer 20 Sep 2006, 11:12 | |
| salut rizlene il faut jamais desesperer ma cherie rabbi hnine wa krim il n oublit personne
karima de blida | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: je suis desespérée Mer 20 Sep 2006, 16:05 | |
| je remonte le post ryzelene | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je suis desespérée Mer 20 Sep 2006, 16:12 | |
| bonjour ma chere ryzlene! courage , ma chere ,on est toutes confrontées au meme probleme . tu es bien entourée maintenant,on t'apportera tout le soutien et reconfort necessaire et inchallah il n'y aura que du bonheur pour toutes les filles inchallah. Profite de ce mois sacré pour prier dieu ,rabi hnine ryzlene | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je suis desespérée Mer 20 Sep 2006, 16:53 | |
| l'hypothyroidie vient en général d'une carence en iode (l'iode étant un oligo-élémént indispensable à notre organisme). Principalement ça se soigne par des traitements médicamenteux. Mais il faut surtout manger beaucoup d'aliments riches en iode, en particulier les poissons et crustacés.le plus riche étant le Hareng. Nina, est ce ta photo sur ton avatar ? si c'est le cas, tu es très jolie | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je suis desespérée Mer 20 Sep 2006, 17:13 | |
| je vous ai eu eh bien non ,ce n'est pas moi hihihi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je suis desespérée Mer 20 Sep 2006, 18:58 | |
| Nina, ah oui j'ai vraiment cru que c'était toi, mais je suis sûre que tu es jolie quand même | |
|
| |
k
| Sujet: Re: je suis desespérée Jeu 21 Sep 2006, 16:15 | |
| Salut Ryzlene, J'ai moi-même une thyroïdite d'Hashimoto (maladie autoimmune ; hypothyroïdie). Je voulais te rassurer à ce sujet. On m'a découvert ça en décembre dernier, TSH à 10,12, et au bout de 6 mois, enfin, ma thyroïde s'est stabilisée. Car il faut savoir qu'elle peut faire le yoyo (elle recommence à fonctionner, puis s'arrête à nouveau, donc hyper, puis hypo) pendant quelques mois avant de se stabiliser. L'idéal est qu'elle se situe entre 1 et 2. Il te faudra un traitement à vie (et oui!) pour pallier ce manque d'hormone, probalement Levothyrox (c'est ce que je prends), et il faudra essayer plusieurs dosages de Levo avant de savoir lequel te convient. Pour te donner une idée, je prends tous les jours 100 ug à peu près à la même heure, à jeun, avec de l'eau, et sans rien manger avant 20 min (important!) Je n'ai pas de supplément en iode, il me semble que c'est plutôt les gens qui sont en hyper qui en manquent. Mon taux de prolactine était un peu élevé aussi et est redevenu normal. Une hypothydoïdie peut empêcher une grossesse et surtout provoquer des fausses-couches. Dis-moi, ton taux est de combien? Tu n'as pas de symptômes? Voici un lien qui te renseignera sur tous les problèmes de thyroïde : http://forum-thyroide.net/ Pour ce qui est de l'insuffisance ovarienne, attends d'abord de voir où tu en es avec cette fichue thyroïde, il te faudra attendre environ 6 semaines avant chaque prise de sang pour voir où en est ta TSH et voir si le dosage en Levo te convient. J'ai pu lire par ailleurs qu'en cas de maladie autoimmune (anticorps produits par le corps qui attaquent la thyroïde qui, à terme, sera complètement détruite), certains anticorps pouvaient attaquer les ovaires. Mais honnêtement, je pense que c'est rare (faudrait que je retrouve le lien sur le témoignage d'une fille). Perso, mon bilan hormonal en décembre était complètement merdique (notamment, inhibine B à 23 revenu à 138 en juin) et depuis, tout est ok. Si tu as des questions, n'hésite pas et surtout, dis-toi que ce n'est pas grave (la thyroïde). | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: je suis desespérée Ven 22 Sep 2006, 15:55 | |
| salam
merci les filles pour vos douas qu'ALLAH vous garde
carmosa comment sont tes cycles?
moi ma tsh n'est pas encore stabilisé plusieurs fois elle etait a 7 je prend
levothyrox50
BON RAMADAN A TOUTES
| |
|
| |
k
| Sujet: Re: je suis desespérée Ven 22 Sep 2006, 16:06 | |
| Slt Rizlene, Mes cycles sont ok depuis... ce mois. En fait, j'avais des pertes de sang en phase lutéale, et suite à mon hystérosalpingo de ce mois-ci, tout va bien. J'ai longtemps cru que c'était à cause de l'hypothyroïdie, mais apparemment non. J'ai des cycles de 25 à 26 jours. Une TSH à 7, c'est encore trop élevé. Je pense que tu devrais être au moins à 75 de Levo. Avec mon premier dosage à 10,12, j'ai commencé à Levo 75 et je suis montée à 100. Ca fait combien de temps que tu es sous Levo?? | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je suis desespérée Ven 22 Sep 2006, 20:36 | |
| saha ramdanek à toi aussi ryzlene dis, tu vas mieux j espere? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis desespérée | |
| |
|