Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]

Aller en bas 
+2
lise
espoire25
6 participants
AuteurMessage
espoire25




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2008

[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty
MessageSujet: [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]   [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] EmptySam 06 Sep 2008, 10:26

le 26 aout j'ai eu mes regles ,,bien avant leur date prevu,,mais bon puisque j'ai un cycle irregulier,,je me suis pas tracasser,,mais la depuis avant hier j'ai des pertes rouges((sorry pr le detail)) si comme si mes regles vont debarques,,mon gygy n'est pas au pays,,ce n'est que le 12 septembre qu'il va rentrerr,,que pensez vous c'est grave??,,c'est quoi ces pertes,,est ce qq une a eu deja pareil??
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]   [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] EmptySam 06 Sep 2008, 17:18

desolée ma chere espoire mais je n'ai aucune idée [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] 793848
Revenir en haut Aller en bas
espoire25




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2008

[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]   [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] EmptyDim 07 Sep 2008, 12:52

merci lise,,c'est gentille pour ta reponse ,,le message etait la depuis hier mais malheureusement aucune reponse sauf la tienne,,en faite c'est la periode d'ovulation,,mais je sais pas si parfois ca peut se produire avec des saignments,,merci encore,,.
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]   [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] EmptyDim 07 Sep 2008, 14:33

pardon ma chère espoir mais j ai vu hier ton message mais j avais aucune idée ....nchalla ykon khir et tu trouveras bien une explication
pour ma part je te souhaite yarab nchalla rahma o lmarfira yarab amine

pardon une autre fois .... [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]   [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] EmptyDim 07 Sep 2008, 14:39

salut espoir,
des saignements en dehors des regles peuvent avoir de multiples explications.

Par exemple, des saignements (très légers) d'un ou 2 jours au moment de l'ovulation c'est sans gravité, ce qui semble ton cas si j'ai bien compté.

Ou si ce sont vraiment des regles, donc cycles irréguliers, probablement problème d'ovulation mais si c'est qu'une seule fois, c'est aussi sans gravité.

et d'autres causes, si c'est la deuxième moitié du cycle, cela peut être dû à un manque de progestérone, gygy peut prescrire duphaston.
ou d'autres cause encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
espoire25




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2008

[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]   [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] EmptyDim 07 Sep 2008, 15:31

merci les filles pour vos reponse..tout a fait nounou,,cetait pour qq jours et leger donc comme t'as dit c'est sans gravite,,juste parceque c'est la 1- ere fois qu'un truc pareil se produit alors je me suis inquitte,,j'espere que ca va etre la dernier fois,,sinon je vous remercie encore une fois,,et je vous envoies plein de [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] 38
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]   [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] EmptyLun 08 Sep 2008, 14:51

dsl ma chérie je ne peux pas t'aider mais consulte un autre gyg pour savoir ce que tu as et pour savoir si ce sont des ryrys ou pas.
[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]   [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] EmptyMar 09 Sep 2008, 01:28

J'espère ma chère espoir que tu as pu connaître la cause de tes saignements cheers cheers et que maintenant tu es rassuré Smile Wink
Je suis de tout coeur avec toi [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] 2151 [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]   [b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]est ce que qq un a eu pareil un jour??[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas pareil!!!!
» fertiliseur palmier et hoboub talaa c pareil!!!!
» La citation du jour
» 9 eme jour
» aid moubarek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser