Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous êtes où les filles????

4 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

Vous êtes où les filles???? Empty
MessageSujet: Vous êtes où les filles????   Vous êtes où les filles???? EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:08

confused scratch confused scratch confused scratch confused scratch confused scratch confused scratch confused scratch
J'ai l'impression d'être un fantôme à errer toute seule sur le forum Vous êtes où les filles???? 243319 Vous êtes où les filles???? 243319
Allez les filles il faut qu'on fasse vivre notre forum Vous êtes où les filles???? Notacroo Vous êtes où les filles???? 12
Vous êtes où les filles???? Annhe1fh Vous êtes où les filles???? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Vous êtes où les filles????   Vous êtes où les filles???? EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:18

Hier et avant hier étaient des jours fériés au Maroc c'est ce qui explique cet absence et ce silence dans le forum Sleep Sleep Sleep en plus c'est les vacances pour plusiers filles afro afro lol!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Vous êtes où les filles????   Vous êtes où les filles???? EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:17

Je comprends ma chère salima Vous êtes où les filles???? 367791
C'est juste que les filles me manquent Vous êtes où les filles???? Grouphug Vous êtes où les filles???? Grouphug
unange

unange

MessageSujet: Re: Vous êtes où les filles????   Vous êtes où les filles???? EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:31

flower flower flower flower flower flower flower
ELLE ME MANQUE A MOI AUSSI C'EST DOMAGE JE NE POURERAIS PAS ME CONECTER .
JE SUIS ON VACANCE CHEZ MA FAMILLE ET ILS ON LE NET ......ET JE RETOURNE DEMAIN CHEZ MOI
A TOUTE LES FILLES DU FORUM VOUS ME MANQUEZ VRAIMANT GROS BISSOU A VOUS MES BELLES Vous êtes où les filles???? Annhe1fh

Vous êtes où les filles???? 638100 Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://supertoinette.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Vous êtes où les filles????   Vous êtes où les filles???? EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:52

Je suis là aussi, mais comme je n'ai pas envie de discuter seule, je ne sais pas quoi dire (chapeau Rose, tu te démènes pour faire vivre le forum, tu postes pas mal cheers )

Bonnes vacances à vous toutes, moi je bosse, mais j'ai bientôt fini mon contrat enfin ! et j'ai hâte de rentrer chez moi, retrouver ma maison et mon mari
Very Happy

Rose, dis moi, quel temps fait il en Tunisie fin septembre début octobre ? et en ce moment, quel temps fait il chez toi sunny Allez dis moi qu'il fait beau que je puisse prendre mon billet direction le Sud Tunisien Very Happy
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Vous êtes où les filles????   Vous êtes où les filles???? EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:25

fafa a écrit:
..........Rose, dis moi, quel temps fait il en Tunisie fin septembre début octobre ? et en ce moment, quel temps fait il chez toi sunny Allez dis moi qu'il fait beau que je puisse prendre mon billet direction le Sud Tunisien Very Happy

En ce moment il fait très beau, la plage est agréable, mais parfois il fait même trop chaud. sunny
Pour la fin septembre début octobre, il devrait faire beau aussi mais avec des températures moins élevées. Alors ce que je peux te dire c'est de foncer Wink Very Happy Vas-y ma belle sunny prends ton billet ... Tu mérites vraiment ces vacances flower

Vous êtes où les filles???? Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Vous êtes où les filles????   Vous êtes où les filles???? EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:59

Ah oui, je sais que j'ai besoin de vacances, et depuis que je me suis mis dans la tête de venir en Tunisie, je n'arrive pas à me sortir cette idée de ma petite cervelle lol!

J'ai préparé le dossier pour le passeport de mon mari, il attend son extrait de naissance et va le déposer, il n'a pas dit non c'est déjà bien Very Happy

J'étais venue une fois en Tunisie fin octobre, et j'ai même pu me baigner, il faisait super beau flower j'espère que ce sera pareil cette année.

Au Maroc, ma soeur m'a dit qu'en ce moment il faisait environ 50 ° la journée et 30 ° le soir affraid mais elle n'a pas de thermomètre dans la tête, je me demande si c'est pas un peu exagéré lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes où les filles????   Vous êtes où les filles???? Empty

Vous êtes où les filles????
Page 1 sur 1