Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

JE M'ABSENTE

+4
avecesperance
nina
nounou
biche
8 participants
AuteurMessage
biche

biche

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyLun 18 Sep 2006, 17:18

Je m'absente les JE M'ABSENTE Smiles_8 filles JE M'ABSENTE Smiles_8 jusqu'à jeudi le temps de terminer mes 2 séances de réudécation de la cheville (je hais ça JE M'ABSENTE Gaah )... car moi je laisse tjs traîner les choses JE M'ABSENTE Fou JE M'ABSENTE Goodbye .... et avec ramadan qui arrive INCHALLAH j'ai pas le temps... et en plus vendredi dernier mon Kinesi était JE M'ABSENTE Smiley_4 fou furieux contre moi et j'ai pas pu me defendre JE M'ABSENTE Box car il avait raison mais que faire quand on est JE M'ABSENTE Fou JE M'ABSENTE Goodbye JE M'ABSENTE Fou et pour le rendre encore + furieux :boom: je lui est dis machinalement que j'en ai marre de mettre tout le temps des chaussures d'écolière puisque ma cheville est guérie.... Il m'a dis que si je met un autre truc et que je fasse une autre entorse pas la peine de venir chez lui JE M'ABSENTE Smiles_7..... Il y'a bien un qui a perdu son sang :boom: froid JE M'ABSENTE Smiley_4 JE M'ABSENTE Smiley_3 JE M'ABSENTE Smiley_4 et qui se comporte avec moi comme une écolière :2: de 12 ans et mes 26 ans JE M'ABSENTE Fou il les as rangés où pour que je puisse les emporter avec moi à chaque fois que je sorte de son cabinet.... Ah je lui dois bien des excuses.... Mais j'attends qu'il se calme.... JE M'ABSENTE Fahne24
JE M'ABSENTE Grouphug
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyLun 18 Sep 2006, 17:33

rabbi yechfik inchallah JE M'ABSENTE 2151

Les chaussures ecolières c le plat c ça, moi j'en mets que ça Very Happy
http://www.israel-stop.com
nina

nina

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyLun 18 Sep 2006, 17:51

rabi yechfik,et vas y molo,molo Wink
tu vas nous manquer ma chere No No
au fait ,je vais te declarer la reine des smiles :queen: :queen:
nina

nina

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyLun 18 Sep 2006, 17:59

ah !une chose encore et nounou la reine des avatars :queen: :queen: JE M'ABSENTE 367791
avecesperance

avecesperance

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyLun 18 Sep 2006, 19:20

allah yechfik ma belle et saha ramdanek...tu vas certainement nous manquer ! Sad bisou et reviens dés que tu as un moment.ok ? JE M'ABSENTE 38
salima

salima

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyLun 18 Sep 2006, 23:01

tjrs ce pb de cheville!!!!!!!! affraid je croyais que tu l'avais soigné et que t'avais terminé tes séances de réeducation, ton kiné a raison t'as besoinde JE M'ABSENTE Smiles_6 JE M'ABSENTE Smiles_6

fais vite tes séances et fais attention à ta cheville et je pense que tu dois maigrir un petit peu pour soulager cette pauvre cheville alors c'est ramadan c'est l'occasion n'est ce pas , tu m'avais dis que tu pèse 75kg pour 1,70m ( tu as ma taille mais je pése moins que toi 70kg) dc tu dois élimner qlqs 8 ou 5 kg JE M'ABSENTE Wanna JE M'ABSENTE Action-3 JE M'ABSENTE Action-3 JE M'ABSENTE Wanna okkkkkkkkkkk

allah yechafik je t'embrasse JE M'ABSENTE Action-s
micha

micha

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyLun 18 Sep 2006, 23:19

Bon rétablissement ma biche. il se prend pour qui ce doc? ce n'est pas ce qui manque à casa :rr: . Bon tu fais quand même attention à ta cheville, il ya des trucs cocquette même avec du plat, c'est la grande mode de cette saison JE M'ABSENTE 638100
aziza

aziza

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyMar 19 Sep 2006, 11:54

Bon rétablissement ma biche inchallah 3douk Evil or Very Mad
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
kenza23

kenza23

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyMar 19 Sep 2006, 12:30

Suspect ben moi aussi je croyais que tu en avais fini avec ton kiné :20dog: allez sois raisonable et ne laisse pas les choses s'agraver

je t'attends ton retour avec impatience JE M'ABSENTE Elefant *** JE M'ABSENTE Fest30

ps: quand tu as 5 min pense à répondre a mon mail please
JE M'ABSENTE Smiles_8 JE M'ABSENTE Smiles_8

JE M'ABSENTE 38
biche

biche

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyMer 20 Sep 2006, 17:10

Merci bcp les filles mais ma cheville est vraiment ok. J'avais au départ 12 séancesj j'en ai fait 7 et puis il y'avait la canicule et j'ai arrêté JE M'ABSENTE Goodbye sans prévenir mon JE M'ABSENTE Smiles_8 Kiné et puis je l'ai contacté avant mon congé pour prendre R.V. après mon retour et bien qu'il était JE M'ABSENTE Smiley_4 il m'a pardonné car chaque absence peut perturber son agenda JE M'ABSENTE Mixed-sm donc je JE M'ABSENTE Fou le mettait dans l'embarras JE M'ABSENTE Smiley_3
les 2 séances restantes j'en fait une hier et le R.V. d'aujourd'hui reporté pour vendredi on s'est reconcilié JE M'ABSENTE Fahne24 JE M'ABSENTE Action-2 et je pense que je mérites comme dit SALIMA JE M'ABSENTE Smiles_6 et encore JE M'ABSENTE Box
:@: micha : tu me connais bien ma douce et tu sais j'ai tjs eu le même dentiste, généraliste, orthodo, Kinési, et infirmier aussi. C'est comme ça chez moi il y'a tjs un lien humain qui se tisse et j'arrive pas à me séparer des gens. AL WALF ma douce....
:@: Kniza : S.T.P. azzine j'ai vu un seul e-mail qui date des jours où j'étais au sunny bled sunny si c'est de lui que tu parles alors je te répondrais demain INCHALLAH promis
JE M'ABSENTE Grouphug
Smile :heart: Smile
kenza23

kenza23

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE EmptyMer 20 Sep 2006, 21:23

oui ma bibiche JE M'ABSENTE Jumping- c'est celui là mais ne te presse pas prend ton temps ma chèrie je sais que tu es surboqué

je t'embrasseeeeeeeee JE M'ABSENTE Smiles_8 JE M'ABSENTE Smiles_8

et contente de savoir que ta cheville est operationnelle hamdoulillah JE M'ABSENTE Notacroo
Contenu sponsorisé

JE M'ABSENTE Empty
MessageSujet: Re: JE M'ABSENTE   JE M'ABSENTE Empty

JE M'ABSENTE
Page 1 sur 1