Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres

Aller en bas 
+4
nounou
myna
kenza23
micha
8 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:42

c'est koi cette abscence? allez manifestez vous, sinon on va se facher contre vous Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Gaah

Bon je plaisante Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Fahne24 , c'est parceque vous me manquez Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Action-2
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:51

salam ma belle et moi aussi je me joins à toi pour leur dire qu'elles nous manquent toutes Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres 2151

allez les filles manifestez vous Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Notacroo sinon Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Rant Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Rant Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Rant

non non je rigolais Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Hilariou

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Grouphug Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Grouphug au plaisir de vous lire mes gazelles


Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Smiles_1 ___ Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Smiles_1 ___ Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: aziza   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres EmptyJeu 14 Sep 2006, 23:27

ah oui ça c vrai!!faut que ces dames se manifestent et participent à nos belles discussion car plus on est nombreux mieux c'est.
bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres EmptyVen 15 Sep 2006, 14:30

salut les filles, je raoute rosa, fafa, bledi et les autres ... flower
@nadram, rosa : j'espère que la gorssesse se passe super bien pour vous deux inchallah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres EmptyVen 15 Sep 2006, 15:42

je me joins aux filles vous nous manqué bcp mes amies et vraiment on a besoin de vous de vos soutiens, de vos encouragements, de vos paroles qui nous font chaud au coeur Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres 2151 Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres 2151 Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres 2151 revenez les filles manifestez vous Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres 2151 Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres 2151
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: lise   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres EmptyVen 15 Sep 2006, 15:56

bonjour les filles
je viens juste de decouvrir ce forum
j'espere que les anciennes vont nous rejoindre
grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres EmptyVen 15 Sep 2006, 18:11

bienvenue à toi ma chére lise mais tu en as pris du temps !!!!!!!!!!!!!!!
je me joinds moi aussi à vous pour faire appel aux filles qui se font de plus en plus rares !!!!!!!!!!!! j'ai une proposition a vous faire: et si on donnait tous nos e.mail à nounou ? et elle les metera qq part au cas ou une fille soit perdue de vue ? ça pourait nous etre utile ? non ? qu'en pensez vous ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres EmptySam 16 Sep 2006, 11:53

bonjour les filles!
manifestez vous ,vous nous manquez enormement!
lise,quel bonheur que tu te joins à nous ,j'espere que tu viendras souvent au forum ....
avecesperance ,l'ideé me plait et moi je ne vois aucun inconvenient Wink Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres 367791
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres EmptySam 16 Sep 2006, 12:00

pour moi c'est ok Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty
MessageSujet: Re: Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres   Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziza, Rafika, nadram, Sabra, et toutes les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dou3a pour Sabra et Nadram
» NINA, SABRA ET AZIZA!!!!
» Kenza, avecesperane, mich, myna, sabra, biche et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser