Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt

Aller en bas 
+2
oum en10
sousou 27
6 participants
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyMer 30 Juil 2008, 14:29

:je vois q vous avez plus l expérience q moi que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt 50228 !votre avis m intéresse b c p que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt 50228 merci que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyMer 30 Juil 2008, 14:39

Il me semble que tu as bien ovulé à j17...C'est tt ce que je peux te dire...Les filles pouvront mieux l'analyser.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyMer 30 Juil 2008, 16:27

moi aussi je pense que c j17
mais je pense que ovitrelle n'a pas agit sur toi car l'ovulation devrai se faire 36 à 48 apres l'injection
mais tu as une belle courbe
n'oublie surtout pas de faire tes utrageston et je te conseille de les faire juste avant de faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyMer 30 Juil 2008, 16:49

à voir ta courbe Macha Allah que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt 367791 , à j17 tu as ovulé (le pic de température).
Dis moi ma chérie t'es sous traitement ? ou juste un cycle naturel ???
Bonne chance , Rabbi Yssahal cheers
que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyMer 30 Juil 2008, 16:54

je vois que tu n'as pas ovestin donc ta courbe n'est pas faussé n'oublie pas utrageston et rabi ifarhak
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyMer 30 Juil 2008, 17:29

merci les filles affraid alors d apres vous j ai a j 17 affraid affraid mon dieu je suis decu No No jai pas fais de TPalors la alors c loupé encor une fois que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt 793848 moi jai pensé q jai ovulé a j15 que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Sad-smil que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Sad-smil
biche oui je suis sous ttt[list][*] brise c quoi ovestin !!!il sert a quoi!!!moi je prend que utrogestan 2 comp chaq soir par voie vaginal que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyMer 30 Juil 2008, 17:43

ovestin est de l'oestradiol il aide à avoir de la glaire cervicale et il fausse la courbe de temperature
les zozos de ton mari peuvent vivre de 2 à 5 jour selon leur vitalité
bonne cahnce et j'espere que de retour de mon congé je retrouverai sur ce forum de tres bonne nouvelles
alors couvez bien et restez zen
bisou à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyMer 30 Juil 2008, 23:51

tu as pris quel traitement avec l'utro' ??? du clomid ????
que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyJeu 31 Juil 2008, 00:33

biche a écrit:
tu as pris quel traitement avec l'utro' ??? du clomid ????
que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Annhe1fh
salut biche oui clomide + des injection de menoupur Shocked Shocked que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt 00000441 que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt 00000441 pour quoi normalement tout est noté sous ma courbe que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:19

ne t'inquiètes pas sousou tu as bien ovulé le j14 ou j15 ta t° a augmenté de 36,5 à 36,8 et c'est ce 1er changement de température qui indique que ton ovulation a été faite à ces jours. Donc INCJHALLAH SI DIEU LE VEUT ton petit ovule(ou petits ovules) peut être fécondé ce jour là RABBI YESEHEL 3LIK cheers

TRES BONNE CHANCE MA GRANDE que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:46

le ménopur est que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt 367791 , sûr que tu tes ovules sont Macha Allah que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt 367791 .
Je te souhaite un beau + cheers
que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyVen 01 Aoû 2008, 00:09

merci mes chéries vous me remontez le morale a chaque foi flower si ca marche avec moi ce cycle je vous invite pour manger la tamina que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Notacroo que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Notacroo que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Notacroo que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Annhe1fh que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Annhe1fh bisou
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:31

Je te souhaite un beau ++++++ ma chère sousou cheers cheers
que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty
MessageSujet: Re: que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt   que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma courbe!!!
» ? sur la courbe de temperature
» interpretez moi ma courbe!
» courbe de temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser