Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On pense être seul au monde

+4
mimi75
rose des sables
avecesperance
oum en10
8 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

On pense être seul au monde Empty
MessageSujet: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde EmptyVen 25 Juil 2008, 19:34

Aujourd'hui j'ai rencontré la maman d'un copain de mon neveu . Profil du couple : un peu bobo, tous les deux beaux dans leur genre, belle situation, grande maison... enfin tout quoi. Cette femme venait juste d'accoucher d'une petite fille. Comme leurs enfants n'avaient pas beaucoup d'écart je me disais qu'en plus de tout le reste, ils n'avaient certainement eu aucun mal à les concevoir.

Je discute avec elle je lui demande comment c'etait passé son accouchement etc. Et là de but en blanc elle me dit qu'ils ont eu beaucoup de chance, que ses deux enfants sont des bb miracles, qu'ils ont galéré pendant des années en PMA et que la FIV-ICSI était leur unique espoir d'avoir des enfants. Et qu'il n'y avait aucun autre moyen pour eux

Autant vous dire que j'en suis restée comme deux ronds de flancs. Je lui ai parlé de nos déboires passés mais je n'ai pas eu le temps de lui parler de ttes mes galères . Ce sera pour une prochaine rencontre. Mais je n'en reviens toujours pas. Comme quoi les apparences sont bien trompeuses et l'infertilité ça n'arrive pas qu'aux autres. Les gens peuvent être bien plus réceptif qu'on ne le pense.

cheers Ya Rabi La3kouba Lina
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde EmptyVen 25 Juil 2008, 19:50

Amine cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde EmptySam 26 Juil 2008, 01:49

Tu as raison soha On pense être seul au monde 367791
On croit souvent qu'on est seul à souffrir, mais en réalité il y a tellemnt de souffrance chez les autres aussi.
On pense être seul au monde Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde EmptyMar 29 Juil 2008, 15:59

soubhan'Allah, c'est un témoignage d'espoir!
Je suis entièrement d'accord avec toi, parso quand je regarde dans mon entourage (copines, anciennes amies de classe, collègues, cousines, belles-soeurs, voisiines) j'ai l'impression d'être la seule à souffrir alors qu'on sait pas ce qui se passe au sein des couples.

Ya rabi bachirrna bi dourya saliha ya rab, inaka anta arraza9 !
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde EmptyMer 30 Juil 2008, 12:33

rabi yfarahna inchalla flower On pense être seul au monde 589178 On pense être seul au monde 778530 On pense être seul au monde 778530

biche

biche

MessageSujet: Re: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde EmptyMer 30 Juil 2008, 13:31

amine cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde EmptyMer 30 Juil 2008, 17:04

yarebi yerzo9na ajma3ina fil9arib
micha

micha

MessageSujet: Re: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:50

amine ya rabbi, la tej3ali minna aw fina mahrouman mina addourriyyah cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:15

amiiiiiiiiiiiiine ya rabbi cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On pense être seul au monde   On pense être seul au monde Empty

On pense être seul au monde
Page 1 sur 1