Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Angelina Jolie...

Aller en bas 
+2
biche
oum en10
6 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Angelina Jolie...   Angelina Jolie... EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:51

http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...in-vitro-232798

Oubliée mère nature… Angelina Jolie et Brad Pitt auraient utilisé la fécondation in vitro pour s’assurer que l’actrice tombe rapidement enceinte. « Ils ont conçu [Vivienne Marcheline et Knox Leon] par FIV. Ils désiraient désespérément tous les deux plusieurs bébés et rapidement », rapporte une source proche du couple au très sérieux US Weekly.
La chance qu’Angie tombe enceinte de jumeaux à son âge (33 ans) est inférieure à 1% tandis qu’elles sont sont d’une sur quatre avec cette méthode. La comédienne aurait choisi cette technique (autour de 12.000 dollars l’injection) car ainsi « elle ne devait pas gérer le stress d’essayer de faire un bébé ».
On comprend mieux Angelina Jolie lorsqu’elle disait : « Nous voulons avoir 10 enfants et les élever tant que nous sommes jeunes ». C’est donc pour ça que l’actrice a décidé de mettre les bouchées double et de les faire deux par deux. Avec Brad Pitt qui va avoir 45 ans en décembre, tout s’explique !
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie...   Angelina Jolie... EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:24

@ soha : merci pour l'info' Angelina Jolie... 38 .
Ils ont conçu par leur propres gamètes ou par un don ???? scratch
Angelina Jolie... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie...   Angelina Jolie... EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:26

je m endoutais qu ils les ont eu par fiv Angelina Jolie... 367791
vous savez l annonce de la naissance a était comme un evenement que le monde entier attendait chose qui est un peu bisard !!! puisqu il y a beaucoup de malheurs et des evenements plus importants que ces stars et leurs histoires qui ne finissent pas depuis leurs rencontre jusqu au fameux divorce de pitt .......sans fin
j ai vu l autre jour dans le journal télévisé que la première photo des jumeaux est vendu d un prix de 2 millions de dollards!!!! affraid
c est que du bisness ......!!!!
merci bcp ma chère sohaib Angelina Jolie... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie...   Angelina Jolie... EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:35

@ maldinita : bien dit : c'est que du bisness Angelina Jolie... Smiley_8 . C'est en partie la raison pour laquelle je suis "hostile" aux séries egyptiennes, latino-américaines et turques Angelina Jolie... 638100 . En fait c'est nous qui les rendons célèbres Rolling Eyes car :
- on suit leur séries
- on achète les magazines poeple
- on les clame à la sortie des hotels, aeroport et autres.
j'arrête sinon tu vas me Angelina Jolie... Fouetaa , je sais que tu aimes (nour) lol!
Angelina Jolie... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie...   Angelina Jolie... EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:44

non bichette Angelina Jolie... Smiley_4 là je vais ménerver pas nour mais

sanawat dayaa


Angelina Jolie... 1419310

tu vois tu te trompes toujours -sanawat dayaa- Angelina Jolie... Fouetaa

lol! Angelina Jolie... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie...   Angelina Jolie... EmptyVen 25 Juil 2008, 13:50

En tout cas moi je ne les enrichi pas lol!
Je n'achète jamais de presse people, je ne me retourne pas sur le passage d'une star, je ne la prends jamais en photo, et je ne demande jamais d'autographe, tout ça ne m'interesse pas, après tout ce sont des gens comme nous, mis à part qu'ils sont beaucoup beaucoup plus riche que nous.

Cela dit, Angelina aime les enfants, elle en a déjà adopté et je trouve ça très bien, elle a eu aussi un enfant bio avant d'avoir ses jumeaux. Fiv ou pas, propres gamètes ou étrangères, ses enfants sont à l'abri des besoins Wink

Ils habitent en France dans une immense propriété que j'aimerais bien habiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie...   Angelina Jolie... EmptySam 26 Juil 2008, 11:49

c Jennifer Aniston qui doit s'en mordre les doigts:(
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie...   Angelina Jolie... EmptyDim 27 Juil 2008, 17:37

Tu as raison brise Angelina Jolie... 367791
D'ailleurs depuis son divorce ça va de pire en pire pour elle sur le plan professionnel et personnel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Jolie... Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie...   Angelina Jolie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Jolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie photo mashallah!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser