| [b]secheresse vaginal et ....???[/b] | |
|
+7oum en10 myna mimi75 maldinita biche micha espoire25 11 participants |
Auteur | Message |
---|
espoire25
| Sujet: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Jeu 24 Juil 2008, 19:46 | |
| voila les filles je veux avoir des solutions pour mon probleme,,a l'age de 33 ans deja secheresse meme si les preliminaire durent longtemps , , en vain et les rapports deviennet inconfortables,,les lubrifiants chimiques sont spermicides,,le gygy m'a prescirt une creme d'ostrogel mais je compte pas m'en servire,,je veux qq chose de naturel..mercii d'avance. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Jeu 24 Juil 2008, 19:57 | |
| et bien il n' y a vraiment rien à faire de particulier à ma connaissance. même les produits naturels sont spermicides. ceci dit si t'es pas en période d'ovulation ( par ex en fin de cycle) tu peux faire un peu de huile d'olive, une fois une gygy me l'a prescrit en début de mariage sinon , ce n'est pas toi qui a le prb d'endométriose? allez on prends notre mal en main pour la bonne cause. autre chose tu peux passer aux recettes aphrodisiaque dans la rubrique recette et cuisine et autre, mon conseil le gingembre ( et ceci est une longue histoire ) | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Jeu 24 Juil 2008, 20:28 | |
| merci pour la reponse,,pour huile d'olive je vais essayer comme t'as dit,,mais pour le gingembre j'ai rien pige ,, | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Jeu 24 Juil 2008, 21:05 | |
| c'est pas un prb hormonal ??? car à 33 ans tu ne peux pas en souffrir Si c'est le cas, les préliminaires ne servent à rien , il faut un traitement hormonal, et de + ça t'éviterai les lubrifiants. | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Jeu 24 Juil 2008, 23:39 | |
| si je me permets je répond à la moitié de la question: la sechresse causé par un manque de sécrétions des glandes du vagin ces glandes secrète une substance apellée la cyprine qui lubrifie le vagin .... tu doit ma chère voire ton gynéco pour s assurer qu il n y a pas de problème ??? inchalla ton problème s arrongera | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Ven 25 Juil 2008, 13:44 | |
| merci,,biche,,micha et maltidinita d'avoir repondre ,,effectivment le gygy m'a prescrit une creme hormonal,,mais tellement j'ai bouffe des hormones pendant la tentative de fiv,,je veux pas y prendre encore surtout j'essaye de prendre un break avec les hormones jusqu'a ma prochaine tentative,,j'ai une idee dans la tete j'aimerais la partager avec vous,,que pensez vous avant le rapport de m'enservire huile d'amande douce je crois pas que spermicides non? | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Ven 25 Juil 2008, 14:09 | |
| coucou, je ne sais pas du tout pour l'huile d'amande mais j'ai déjà eu le même problème et j'en ai parlé à ma gygy et même à mon médecin traitant et les 2 m'ont dit que c'était psychologique...! Ils m'ont rien prescrit. Ca m'arrive encore parfois maintenant mais on insiste sur les préliminaires biz | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Ven 25 Juil 2008, 15:49 | |
| ok mimi,,moi aussi un gygy m'a dit la meme chose que c'est psychique,,je sais pas quoi faire je vais essayer ta metode prolonger les preliminaires,, ,,pauvre mari loll.en tous cas je vous tienderais au courant si c'est ok. | |
|
| |
myna
| Sujet: secheresse Ven 25 Juil 2008, 16:19 | |
| un jour g acheté un livre de remèdes naturels et comme je souffrais aussi de ce problème eh bien figure-toi ce qu'il proposait comme solution...devines quoi..du blanc d'oeuf!!il parait même que ça aide les zozos à monter car ça les rend plus forts etant donné que le blanc d'oeuf c'est des proteines.eh bien crois moi g essayé et je peux t'assurer que c un bon lubrifiant naturel mais il faut une bonne complicité | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Ven 25 Juil 2008, 16:37 | |
| | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Ven 25 Juil 2008, 16:39 | |
| | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Ven 25 Juil 2008, 16:59 | |
| myna ,,je vais l'essayer ce soir meme lolll,ca veut dire je le passe sur nos 2 ,zhom va etre content car je repousse a chaque fois rapport a causse des brulures et secheresse qui suit ca. ,,mimi je te tienderais au courant | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Ven 25 Juil 2008, 20:54 | |
| Myna tu me fait rappeler...ça me reviens...Quand j'avais assisté à une reunion d'infomations lors d'une FIV qui a ete annuléé suite au resultat hormonal...Et bien le professeur qui nous donnait ttes les infos sur le protocol à comparé les secretions hormonals au blanc d'oeuf et que l'embryon s'accroche grace à cette composition collante...et qu'on peut faire ttes les activités possibles sans en abuser ( travailler, marcher, faire les courses, le ménage...) vivire normalement quoi!!! Moi je te conseille de prendre du gingembre en jus si tu aimes et je peux te dire que ça sera pour ton zhom | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Sam 26 Juil 2008, 11:56 | |
| il existe des traitements comme clomid prise pendant plusieurs mois peut provoquer un desechement et le gygy donne de l'oestradiol en ovule pour lubrifier mais cette histoire de blancs d'oeufs elle me plais beaucoup je crois que je vais la teneter si j'oublie pas | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Sam 26 Juil 2008, 14:04 | |
| oui effectivment le gygy m'a prescrit de l'estrogel creme,,mais je veux pas m'enservire puique j'ai deja ma dose avec les hormones ,,alors l'idee de myna me plait,,et j'ai meme trouver sur un forum cette question: Que faire avec 2 blancs d oeuf sachant que je n'aime pas les meringues?y'avait des reponses variees tous concernent la cuisine mais ce qui est interessant c'est cette reponse,, Je pense completement à autre chose que de la bouffe : as-tu essayé de t'en servir comme gel lubrifiant ?! C'est un idée comme une autre... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Sam 26 Juil 2008, 16:06 | |
| merci pour le tuyau le blanc d'oeuf c naturel et ça coute pas cher | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Ven 01 Aoû 2008, 22:28 | |
| up personne ne répond ? ? | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] Sam 02 Aoû 2008, 14:30 | |
| oups,,person je l'ai pas encore essaye motive,,les rrr loll,,alors j'attends,,des que je le ferais je te signales | |
|
| |
myna
| Sujet: SECHERESSE Mer 06 Aoû 2008, 13:37 | |
| le blanc d'oeuf est inodore cru. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]secheresse vaginal et ....???[/b] | |
| |
|
| |
| [b]secheresse vaginal et ....???[/b] | |
|