Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

J ai faillit mourrir

+13
espoire25
avecesperance
maldinita
rose des sables
fafa
oum en10
salima
mimoza
shams
ksiham
nass
mimi75
OLFINA
17 participants
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA

J ai faillit mourrir Empty
MessageSujet: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 15:23

Bonjour les filles!! Vous parlez dune couvade!!! J ai faillit mourrir 793848 J ai faillit mourrir 793848
Tous allé bien jusqua hier apres midi!
jai commencé a avoir des crampes dans mon ventre et sur le coté, je J ai faillit mourrir Gaah J ai faillit mourrir Gaah J ai faillit mourrir Gaah
et Sad Sad en disant a mes brybry calez vous s il vous plait, jenpeux plus!!
Alors la je decroche le tel fix de chez moi pour appeler urgences de pma et le tel ne marche pas alors je devien J ai faillit mourrir Smiley_4 J ai faillit mourrir Smiley_4 avec la douleur!!!
Je pren mon portable je bip mon cheri qui sattarde a me rappele, je regarde mon port, pas de reseaux d un seul coup J ai faillit mourrir Smiley_4 J ai faillit mourrir Smiley_4
la panique totale!! mon cheri mappel enfin sur le fixe, et la il appel le doc, me ca ne repond pas!!
J ai faillit mourrir Smiley_3 J ai faillit mourrir Smiley_3
au secours J ai faillit mourrir Rant J ai faillit mourrir Rant je lui redonne le tel urgence et la enfin il a quelqun!!
le doc lui dit il faut que je lui parle!!
alors cherie arrive a toute vitesse a la maison !! mai entre temp les douleur ont diminué(je sai pa pourquoi) pale le doc me di de prendre du paracetamol en attendant de le voir demain!! J ai faillit mourrir Nixweiss J ai faillit mourrir Nixweiss J ai faillit mourrir Nixweiss
enfin ce matin jy vais pas a pas a la clinique pale
le doc me prend en urgence a la sortie de son cabinet!!
il me dit "ben alors"" jete limite en larme quand je repense au douleur!!! donc je lui explique et il me repond que c une hyperstim??
scratch scratch
alors il mexamine avc une echo en effet c ça J ai faillit mourrir 793848 avc des kystes au ovaire qui sonr benigne apparement! et il merassure en disant quil partiré tout seul et que cete tout a fait normal, et que cete bon signe au contraire!! oufffff cheers
il ma donné du dolipranne c tout!! et que je nhesite pas a le derangé au cas de besoin!!
il ma ossi montré ma belle muqueuse qui porte mes brybry !!
si vous avez un jour les meme symptomes, ne vous affolez pas!! J ai faillit mourrir Aaa
mnt je suis encore au repos!! car jai quand meme mal!!
bious mes soeurs J ai faillit mourrir Annhe1fh J ai faillit mourrir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 15:29

hamdollah 3la slamek olfina, je comprends ta panique et le truc qui tue , c'est la panne de tout à ce moment-là, de quoi devenir dingue, allez repose-toi bien et inchallah tout ira bien.
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 15:33

Merci ma belle mimi!!
et oui ta vu ca !! J ai faillit mourrir Smiley_4 J ai faillit mourrir Smiley_4

J ai faillit mourrir 38 J ai faillit mourrir 38
nass

nass

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 16:09

tu m'as tellement fait peur que j'ai eu une monté de fievre mais el hamdoulilah c tout va bien
OUFFFFFF tu m'as fait peur
bisou
je suis tres heureuse que c une fausse alerte
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 16:24

Et oui Brise plus de peur que de mal Wink
Merci de tinkuinté pour moi!!
Exuse-moi mai est ce que tu as ce genre de symptome!! et de la fievre!!
Car apres le transfert sur lordo il ma prescrit de laspegic nourisson / 1 par jour
J ai faillit mourrir Fou J ai faillit mourrir Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 16:27

ma chère olfina,
je vien de lire le poste,
hamdoulillah 3la slamtek,
n'aie pas peur, je pense que c normal, d'ailleur gygy dit que c'est une bonne chose J ai faillit mourrir 367791 c'est super,
essai d'eviter les medicaments, les boissons chaudes, les épices............
labas 3lik ma chèrie, inchallah tes brybry s'accrochereont bien tous les 3,
repose toi bien ma chérie et évite les efforts physiques..
J ai faillit mourrir 2151 J ai faillit mourrir 2151 J ai faillit mourrir 2151 J ai faillit mourrir 2151
shams

shams

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 16:51

Tu m'a fait trop peur par le titre de ton post, hamdella 3ala slamtek ma chère Olfina J ai faillit mourrir Action-2
Inchalla c'est un bon signe comme a dit ton gygy, repose toi ma belle et tout se passera bien inchalla cheers
J ai faillit mourrir Annhe1fh
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 17:18

ma cherie on lisant le titre j'ai eu tres peur mais hamdoullah moi aussi hier j'ai presque pas dormis des contraction et des douleurs affreuse au bas ventre meme la maintenant j'ai mal mais moi aussi on m'a dit que bon signe et meme que ce matin sa s'est calmer et la je me suis inquiter je prefere que ca me fasse mal au moin je sai que mes cheris sont tjs laalors t'inquiete pas et inchallah khir elkhir J ai faillit mourrir Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 17:28

OLFINA et mimoza arretez de bouger y a du monde dans vos sacs ne l'oubliez pas faitent attention a vous e surtout à eux:79: J ai faillit mourrir 807961 J ai faillit mourrir Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 17:31

HAMDOULILLAH 3la salamtek J ai faillit mourrir 2151 reposes toi ma chère et comme a dit ton gygy c'est un bon signe J ai faillit mourrir 367791 parceque cette douleur peut être dû à la présence forte d'hormone BHCG qui est signe d'une grossesse INCHALLAH cheers ALORS RESTES ZEN ET DONNES LA PROCHEINE FOIS UNE BONNE NOUVELLE cheers flower flower

oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 19:00

Les filles restez zen...Reposez-vous au max et comme a dit salima venez nous annoncer de bonnes nouvelles J ai faillit mourrir 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 19:41

Autant de peur que de mal Sad
Reposes toi bien à présent, doc t'a rassurée Wink
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyMer 23 Juil 2008, 23:19

Alhamdou lellah a3la slamtek ma chérie cheers
J'ai eu vraiment très peur en lisant le titre et j'ai commencé à imaginer le pire Sad Sad
Maintenant que le doc t'a rassuré tu dois te reposer Sleep Sleep et inchalla la prochaine fois tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle cheers cheers
J ai faillit mourrir Annhe1fh J ai faillit mourrir Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyJeu 24 Juil 2008, 02:39

hamdolilah 3la slamtek ma soeur in challa rabi yssahal 3lik o yfarhak J ai faillit mourrir 2151
repose toi et prend soin de toi J ai faillit mourrir 2151
shams

shams

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyJeu 24 Juil 2008, 11:57

Comment ça va aujoud'hui Olfina, j'éspère que t'as bien récupéré et que tout est rentré dans l'ordre J ai faillit mourrir 2151
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:54

Merci a vous toutes mes soeurs!!
Je sais pas mais cete vraiment ce que je ressentais sur le moment!!
Wallahi les filles tellement je criais et pleuré , et pourtant je suis quelqun qui supporte bcp, mai là cete ps possible!! J ai faillit mourrir 793848 J ai faillit mourrir 793848
Aujourdhui, je me sens bcp mieux mai les tiraillement sont toujours la!!
donc Sleep Sleep et J ai faillit mourrir Comp10 + J ai faillit mourrir Essen
Je vous embrasse tres tres fort mes douces fées!! J ai faillit mourrir 2151 J ai faillit mourrir 2151 J ai faillit mourrir 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:21

Inchallah c'est bon signe J ai faillit mourrir 2151 repose toi ma belle et bon couvage J ai faillit mourrir 2151
espoire25

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:38

comme les filles t'ont dis reposes toi bien car l'yperstim.. est un bon signe..,allah ifarhek we farehe jami3 lebnate.
biche

biche

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:13

Tu m'as fait peur J ai faillit mourrir Action-2 , allez resaisi toi, Inchallah Kol Khayr J ai faillit mourrir 2151 , Je te souhaite le + beau des plus J ai faillit mourrir Smiley_1 J ai faillit mourrir Smiley_1 J ai faillit mourrir Smiley_1
Repose toi et ZEN attitude sunny
J ai faillit mourrir 38
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:28

tu m a tellement fait peur

lhamdolillah 3la slamtek

prend soin de toi pour nous annoncer un bo ++++++ inchallah

J ai faillit mourrir 2151
myna

myna

MessageSujet: j'ai faillit   J ai faillit mourrir EmptyVen 25 Juil 2008, 22:36

ah lala,g eu une peur bleue à la lecture de ton titre!ouf quel stress!!!elhamdolilah 3la slamtek .du coup g eu de la tachycardie.olfina inchaallah khir,ne nous fait plus peur ya oukhty. J ai faillit mourrir 793848 J ai faillit mourrir Smiles_7 J ai faillit mourrir Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptySam 26 Juil 2008, 02:06

coucou olfina sunny
Je te souhaite une bonne couvade ma belle cheers flower
Inchalla un beau ++++++ à la clé ya rabbi cheers cheers
Je suis de toutcoeur avec toi J ai faillit mourrir 2151 J ai faillit mourrir 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir EmptySam 26 Juil 2008, 16:19

el hamdoulah 3la slamtek olfina J ai faillit mourrir 2151
oui les hyper stim peuvent être un signe de grossesse J ai faillit mourrir 638100
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J ai faillit mourrir   J ai faillit mourrir Empty

J ai faillit mourrir
Page 1 sur 1