Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

se préparer pour Ramadan

4 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix

se préparer pour Ramadan Empty
MessageSujet: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyMer 13 Sep 2006, 11:55

Assalamo alaycoum
L'un des axes de la préparation pour Ramadan est l'acquisition du savoir nécessaire pour ce mois.
Dans cette perspective je vous envoi ce livre qui représente une bonne préparation pour ce mois Sacré
http://www.yaqob.com/site/docs/hadia_view.php?id=10

Que Dieu nous donne une bonne descendente
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyMer 13 Sep 2006, 21:54

merci phoenix pour l initiative flower ( que je salue toujours se préparer pour Ramadan 638100 )
http://www.israel-stop.com
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:37

de rien ma chére nounou,
vous savez les filles quand j'ai commencé à vous mémorisez avec vous avatar ( on se rapelle des images plus que les lettres) et à associer chaque pseudo à une image scratch vous avez toutes changé vous avatar et là je dois recommencer à zero vous faites travailler ma mèmoire Shocked
nina

nina

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:40

bonjour phoenix!
eh bien moi c le contraire et je suis morte de rire se préparer pour Ramadan 367791 se préparer pour Ramadan 367791
nina

nina

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:43

au fait , je compte changer mon avatar, et maintenant j'hesite.... Neutral
scratch scratch
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:47

sabah enour nina ,
s'il te plait pitiè :114: laisse moi juste un peu de temps. je vais commencer dés aujourd'hui à memoriser les pseudo je vais meme les noter ailleurs study tu vois je suis une bonne èleve
salima

salima

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:10

oui t'as tout à fait raison phoenix je viens de rentrer de vacances et j'ai trouvé que presque toutes les filles ont changé leur avatars se préparer pour Ramadan Nixweiss se préparer pour Ramadan Nixweiss se préparer pour Ramadan Nixweiss

moi pour l'instant je vais pas changé mon avatar j'adore ce bébé avec son petit surire et son regard craquant se préparer pour Ramadan Smiles_8 se préparer pour Ramadan Fou se préparer pour Ramadan Fou

mais tu dois memoriser les pseudos pas les avatars et avec le temps tu te rappelera de nous toutes facilement se préparer pour Ramadan Smiles_1 :2:

biouuuuuuuuuuuuuuu
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:32

tu as tout à fait raison salima. le bébé sur la photo est craquant un vrai amour se préparer pour Ramadan Smiles_8. J'avais plein de photos de bébé dans ma chanbre chez mes parent tellement j'aimais les enfants :114:. allahoma taheremena minhoum.
alors j'ai décidé de ne changer mon oiseau qui pleure qu'avec les photos de mon bébé inchallah et j'espere qu'on le fera un jour toutes inchallah
nina

nina

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:40

inchallah phoenix rabi yastajib
nounou

nounou

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:48

ohh phoenix, c plutôt le pradoxe de l oeuf et la poule se préparer pour Ramadan 638100 penses-y, ça commence aussi par l'avatar Smile

@salima, c mon 5 eme avatar lol!
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se préparer pour Ramadan   se préparer pour Ramadan Empty

se préparer pour Ramadan
Page 1 sur 1