Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

ma pds est pour jeudi

+21
salima
amale9
mimi83
nina
ksiham
Nabs
espoire25
kenza23
mimi75
biche
myna
Samia
micha
shams
OLFINA
malili
oum en10
rose des sables
maldinita
RACHALINA
lylas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimoza

mimoza

ma pds est pour jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:43

je suis vraiment desole ma tre chere , je vien juste d'arrivee d'alger et dirrect sur mon ordi, pour avoir des nouvelle il faut juste tenir bon et inchallah la prochainne sera la bonne cheers j'ai pas encors tous lu, j'ai etais absente longtemp. moi j'ai fait ma ponction mardi et mon transfert jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
espoire25

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 20:58

je viens de voir l amauvaise nouvelle,, Sad
j'ai deja subit l'echec et je sais ca veut dire quoi..,je peux sentire ta peine,j'ai fait une depression tellment je pouvais pas digerer ca,,mais on peut rien faire ,,c'est pas entre nos mains,,courage et essaye de surmonter et dis toi que la prochaine sera la bonne inchallah,.

ma pds est pour jeudi - Page 3 2151 ,,allah m3ak.
myna

myna

MessageSujet: ma pds   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 03:54

ma chère lilas je suis sincèrement désolée pour cet echec,je voulais t'appeler jeudi mais j'etais complètement dépassée,ma fille m'a fait une varicelle et abdallah ne dort pas trop la nuit alors ,le matin je suis complètement "out".
rabi inchaallah ia3wdek bel khir,ne pleure pas trop ma soeur,c la volonté divine,ibtila que tu dois accepter,inchaallah rabi ikateb douriya a3n karib,ne baisse pas les bras,profites de la vie,tu es jeune et belle,inchaallah ton jour viendra.
bisous et à bientôt inchaallah
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 23:30

lylas ma chérie,
jai fait bcp de recherche sur net pr toi, malheureusement les vitamines n'ont démontrer aucune utilité pour ça ma pds est pour jeudi - Page 3 793848 et y a même pas de médicament pharmaceutique ma pds est pour jeudi - Page 3 793848 No
ici j'ai posé la question pour toi:

http://qc.answers.yahoo.com/question/?qid=20080718104158AAsGIjQ

http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=grossesse-bebe.inc&cat=2&post=198927&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=3064114&quote_only=0&new=0&nojs=0#t3064114

ici , on explique le cas de ton chéri
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/sperme.html

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/parents_infertilite/cryptozoospermie-sujet_3149_1.htm

http://www.chu-st-etienne.fr/qui/reseau_partenariat/perinatal_42_07/agenda/exposes/homme_infertile.pdf

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/clubs-infertilite/biopsie-cryptozoospermie-sujet_1222_1.htm

mais ma chérie je te conseille d'utiliser pour lui la recette contre azoospermie, je pense qu'elle l'aidera à augmenter la production testostérone et plus de zozos, en plus je te conseille vivement qu'il fasse la hijama (mais on m'a dit que le meilleure moment pour la faire c'est en printemp)
et finalement faut savoir que tout est biadi allah, si un bébé est dans votre rizk vous l'aurez, ce ne sont que des asbabs ce que nous faisons,

je t'embrasse fort et je prie pour toi, allah ysebrek ou yfteh 3lik ou yrez9ek douria saliha inchallah
ma pds est pour jeudi - Page 3 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008, 13:12

ma pds est pour jeudi - Page 3 Smiles_8 loubna ma pds est pour jeudi - Page 3 Smiles_8 : ma pds est pour jeudi - Page 3 Action-2 Rabbi yâwad âlik et surtout ne désespère pas quelque soit le prb de ton mari Rabbi kadir âla kolli chayii RIEN N'EST AU DESSUS DE SA VOLONTE SOBHANOU. Et dis toi que ton tour n'est pas encore arrivé ma pds est pour jeudi - Page 3 2151 et que le combat continue encore, alors repose toi bien et fais le vide, ton corps (comme le mien d'ailleurs ma pds est pour jeudi - Page 3 638100 ) doit évacuer tous ces hormones et ces traitements, prends soin de toi et laisses ton zhom prendre son traitement et surtout soutiens -le car contrairement aux femmes ma pds est pour jeudi - Page 3 793848 les hommes n'aiment pas être sous traitement. Bcp de douaâs Istighfar sadaka et lecture du coran pour vous Et Inchallah vous allez traverser tout ça ma pds est pour jeudi - Page 3 2151 .
La prochaine sera Inchallah la bonne cheers
Je te serre très très fort dans mes bras ma pds est pour jeudi - Page 3 Action-s Et te dis SBER ÄLA AL IBTILAA, Inchallah Chedda watzoul cheers
ma pds est pour jeudi - Page 3 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 01:11

Sincérement désolée ! je te téléphone demain inchallah !
nass

nass

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 13:34

je sais que les vitamines B sont bons pour nous et que la vitamine E et C sont bon pour les hommes mais je ne suis pas sur pour quelle raison je crois si ma memoire est bonn c pour le vitalité et la forme
il existe ne pharmacie des ampoules à base de geléé royal vitamine e et c et le ginseng
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:49

merci mes soeurs pour votre soutiens
je suis a la recherche de recette grang mere pour
bouster la fertilite masculine et fiminine
chdaa fi allah
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:55

Je suis très triste pour toi Lylas, mais je suis sûre que tu trouveras la force pour continuer à te battre,et le traitement que ton mari prendra va sûrement améliorer son spermo.

Gros bisous
micha

micha

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:01

loubna, comme t'a dit biche il faut laisser un peu de temps à ton systeme pour reprendre ses forces et retrouver une certaine stabilité. je ne te conseil pas de passer au recette de grand mère.

allez inchaa allah tu fais un petit break. on ne sait jamais, j'ai une copine qui a pu concevoir le mois qui suit sa FIV, soubhanna Allah.

prends soin de toi flower
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 18:23

merci mes soeurs
c derniers je n'arrete pas de faire des priere pour surmonter la douleur de l'echec qui s'est abbatu sur moi
j'essay de garger le moral positif
c dure de cacher mes larmes a mon mari
a ma mere a ma soeur qui m'a soutenu le long des 15 j d'attente
se sont c jors qui m'ont mis a plas
tt le monde m'interdiser le moindre mouvment
et j'y est cru du fait que je n'ai pas eu de singnement comme a 1 ere fiv
mais kadara allahou wa ma chaa fael
wa niama bi leh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 01:40

Allez ma chère loubna viens là dans mes bras ma pds est pour jeudi - Page 3 2151 ma pds est pour jeudi - Page 3 Action-2 ma pds est pour jeudi - Page 3 2151
Je sais que c'est dur, c'est même très dur ma pds est pour jeudi - Page 3 Smiley_3 ma pds est pour jeudi - Page 3 Smiley_3. C'est dur de cacher ses larmes à son mari et à sa famille. Mais tu ne dois pas te laisser aller ma chérie.
Les prières vont t'aider à avoir un peu de paix intérieure.
Si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là et que ce sera un plaisir de papoter avec toi ma puce.
Allez tu te prends en main, tu te fais belle, tu vas chez le coiffeur, tu fais du shopping,... tout ce qui te fera plaisir
ma pds est pour jeudi - Page 3 Annhe1fh ma pds est pour jeudi - Page 3 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 21:39

@ loubna : ma pds est pour jeudi - Page 3 Action-2 je vais te dire mon avis et être franche avec toi oukhty : tu te fais mal doublement :
1/ en cachant ta peine à ton mari et ta famille.
2/ en voulant tout de suite prendre des recettes de dwa laârab.
*Je crois que la meilleure chose à faire face à l'echec, c'est de vider tous son chagrin, peine, et deception de ces longues jours d'attente 15 jours qui sont en fait 15 ans ma pds est pour jeudi - Page 3 793848 longues longues bref....tu sais ce dont je parle ma pds est pour jeudi - Page 3 Action-2 . N'enterre pas ta douleur au fond de toi, elle finira un jour par surgir, et comme on dit (ADDART YOWALLIDO AL INFIJAR), mon seul conseil : pleure, pleure, et parle aussi à ton mari de ça, il faut pas que tu souffres tte seule.
*Pour Dwaa Laârab, tu peux le donner à ton mari, mais toi je ne te conseille pas de le prendre, t'as comme même pris une bonne dose d'hormones avec cette fiv, et ton corps a besoin d'évacuer toutes ces hormones, donne lui le temps de se reposer, faut qu'il retrouve son équilibre naturel.
Rabbi maâk oukhty ma pds est pour jeudi - Page 3 2151 , je sais que c'est dur mais c'est la volonté d'Allah et Hamdo Lillah âla maktoubo cheers
De tout coeur avec toi ma pds est pour jeudi - Page 3 2151 Rabbi Yfarraj âlik Wiyâwdak khayr cheers sabri sabri Inchallah Rabbi Yhan âlik cheers
Je t'embrasse fort et espère te lire + souvent ma pds est pour jeudi - Page 3 38
ma pds est pour jeudi - Page 3 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma pds est pour jeudi   ma pds est pour jeudi - Page 3 Empty

ma pds est pour jeudi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3