Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
+14
pluie_de_diamant
Nabs
OLFINA
kenza23
micha
espoire25
biche
rose des sables
shams
nass
ksiham
avecesperance
maldinita
mimi75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 15:31

OLFINA a écrit:
[size=18]Bienvenue a toi mimi[/size]
Merci pour tes doua !!
On est tous dans le meme sac!!
on garde espoir les une avc les autres
et tout ce fait avc la volonté de dieu inchallah
Rabana kbir!! cheers cheers
On est ravi de tavoir parmi nous ma chere mimi

Une nouvelle de plus - Page 2 Banana Une nouvelle de plus - Page 2 Banana Une nouvelle de plus - Page 2 Banana Une nouvelle de plus - Page 2 Grouphug
Merci olfina, moi aussi je suis contente d'être parmi vous et inchalah rabi ifarehna toutes, amine ya rab!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 15:42

Bonne chance mimi75 pour ta prochaine PDS Une nouvelle de plus - Page 2 2151 Une nouvelle de plus - Page 2 2151
Inchalla tes analyses apporteront de bonnes nouvelles qui t'ouvriront des portes cheers cheers
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Une nouvelle de plus - Page 2 2151 Une nouvelle de plus - Page 2 2151
Courage ma belle et laisse tout entre les mains de Dieu tout puissant sunny

Une nouvelle de plus - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 15:45

rose des sables a écrit:
Bonne chance mimi75 pour ta prochaine PDS Une nouvelle de plus - Page 2 2151 Une nouvelle de plus - Page 2 2151
Inchalla tes analyses apporteront de bonnes nouvelles qui t'ouvriront des portes cheers cheers
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Une nouvelle de plus - Page 2 2151 Une nouvelle de plus - Page 2 2151
Courage ma belle et laisse tout entre les mains de Dieu tout puissant sunny

Une nouvelle de plus - Page 2 Annhe1fh
barakallahoufik hbiba, qu'Allah soit avec nous toutes, je te souhaite également bonne chance biidni llah !
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:59

salut mimi 75, j'ai lu ton parcours et allah alem ce que j'ai ressenti, mai dis toi que Dieu est Puissant et que tout peut changer

On a longtemps parler des herbes qui peuvent aider à améliorer l'ovulatio net la qualiét des ovules (marjolaine, miel etc) J'aimerais bien que tu lises les forums y afférents

et je te conseille, jsuet un conseil pourquoi ne pas essayer avec le produit baby adam c'est un produit qu ise vend sur casa, je le conseille à toutes les filles ça a marché pour une fille qui n'ovule pas bien et qui avait un déséquilibre homonal et elle est tombée enceinte il ya deux mois presque maintenant, cv'est qqun de la famille

et à part ça, si l'endéométriose est sèvère comme tu le dis, il ya des spécilaitses qui disnet quil ne faut la traiter complètement avant d'avoir un bébé (vérifiez ça avec ton gygy) l'endométriose peut se traiter si c'est pas sèvère mais tu es dernier stade comme tu dis il faut mieux essayer d'avoir le bébé avant de procéder...

Et de toute façon ton histoire m'a tellement touchée et je prie pour toi ma chérie, tu sais al wlada kif al mawte pour moi, il ya des gens qui sont très malades et vivent plus que les personnes sains et saufs (tout dépend du qadaa et qadar) on ne fait que essayer et al kamal ala Allah - La science est trèèèèèèèèèèèèèès limitée par rapport au vouloir et à la puissance du Dieu.

je te souhaite tout le bonheur du monde - tu es parmis des soeurs, une famille qu ite supporte jsuqu'à ce que tu aies un beau bébé incha Allah. GARDONS ESPOIR ET FAITH EN GREAT ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 09:19

Amin ya rabi el 'alamin Nabs pour ta douaa!


Mimi75 Bienvenue a toi!!! inchAllah tkouni oum 'am qarib!!


FiLamane :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:36

Nabs a écrit:
salut mimi 75, j'ai lu ton parcours et allah alem ce que j'ai ressenti, mai dis toi que Dieu est Puissant et que tout peut changer

On a longtemps parler des herbes qui peuvent aider à améliorer l'ovulatio net la qualiét des ovules (marjolaine, miel etc) J'aimerais bien que tu lises les forums y afférents

et je te conseille, jsuet un conseil pourquoi ne pas essayer avec le produit baby adam c'est un produit qu ise vend sur casa, je le conseille à toutes les filles ça a marché pour une fille qui n'ovule pas bien et qui avait un déséquilibre homonal et elle est tombée enceinte il ya deux mois presque maintenant, cv'est qqun de la famille

et à part ça, si l'endéométriose est sèvère comme tu le dis, il ya des spécilaitses qui disnet quil ne faut la traiter complètement avant d'avoir un bébé (vérifiez ça avec ton gygy) l'endométriose peut se traiter si c'est pas sèvère mais tu es dernier stade comme tu dis il faut mieux essayer d'avoir le bébé avant de procéder...

Et de toute façon ton histoire m'a tellement touchée et je prie pour toi ma chérie, tu sais al wlada kif al mawte pour moi, il ya des gens qui sont très malades et vivent plus que les personnes sains et saufs (tout dépend du qadaa et qadar) on ne fait que essayer et al kamal ala Allah - La science est trèèèèèèèèèèèèèès limitée par rapport au vouloir et à la puissance du Dieu.

je te souhaite tout le bonheur du monde - tu es parmis des soeurs, une famille qu ite supporte jsuqu'à ce que tu aies un beau bébé incha Allah. GARDONS ESPOIR ET FAITH EN GREAT ALLAH

Merci pour ton soutien nabs qu’Allah agrée nos prières et nous vienne en aide à toutes.
Oui la médecine est tèèèèès limitée, on fait sabab walkama’la llah.
Pour les produits qui améliorent l’ovu. J’ai demandé à ce qu’on me ramène du Maroc la recette de ksiham que j’embrasse au passage, je devrais l’avoir fin août, j’ai voulu la préparer ici pour aller vite mais j’ai pas tous les ingrédients notamment le fertilisant de palmier et le miel hor. Sinon, ok je vais aller voir ce dont tu m’as parlé (marjolaine et miel), j’ai commencé à prendre du miel horr, j’en avais tout petit peu chez-moi depuis longtemps mais je le mélange avec rien…
En revanche, c’est quoi le bb adam, jamais entendu parlé, je pourrai également le demander mais ça se consomme comment et c’est où exactement à casa ? merci nabs.
Bah au début, su tu veux, on était concentrés sur l’endo. à chercher une solution et j’avais de l’espoir avec les médecins mais là le problème c’est l’IO, ils peuvent plus rien faire, ils disent qu’il y a pas de traitement, moi qui avais un espoir pour une FIV…
Hamdoullah, je place ma confiance en Dieu, si les médecins ne peuvent rien faire, Allah est capable de tout comme tu as dit ! Allah ifarhna jmi3 ya rab !
Oui j’ai vu que vous étiez toutes soudées et généreuses, c’est très bon pour le moral !



Une nouvelle de plus - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:37

pluie_de_diamant a écrit:
Amin ya rabi el 'alamin Nabs pour ta douaa!
Mimi75 Bienvenue a toi!!! inchAllah tkouni oum 'am qarib!!
FiLamane :-)
ya rabi amine pluie de diamant à nous toutes ya rab !
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:46

Bienvenue parmi nounou mimi75 INCHALLAH tu aura tout le soutien et le réconfort au sein de ce forum flower

pour commencer je te dis que tout est BIEDNE ALLAH parceque avec problèmes ou sans problème on arrive pas à concevoir donc que ça soit une IO ou ENDO ou OATS ou, ou ...etc ou AUCUN PROBLEME comme le cas de plusieurs filles on arrive toujours pas à avoir ce petit bout de choux, MAIS on doit pas baisser les bras comme on dit "le résultat est unique alors que les causes sont diverses" alors je peux te rassurer que même avec de l'endo, ou IO ou " SI DIEU LE VEUT" on arrive à tomber enceinte flower

alors gardes espoir et baisses pas les bras ton tour vienderas INCHALLAH cheers

DIS MOI t'as quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:03

salam mimi
soit la bienvenu parmi nous ,tu va bcp aimer notre forum plien de soutien
ton parcour m a bcp toucher mais sache que allah 3ala kouli chain kadir ,ne perd jamais espoir et un jour tu va y arriver inchallah
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:08

Bienvenue Mimi parmi notre belle famille, ici tu te sentiras comme chez toi Wink

Ton problème d'infertilité n'est pas commun, puisque à vous deux vous les accumulé mais la médecine a fait un tel progrès et grâce à la pma toi aussi tu peux avoir un enfant Very Happy

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 20:06

voici les filles le roduit c'est du tib badil : à base d'herbes et de miel (800 dh : 300 miel + 500 produit)

le tel de l'experte est: 022403020 OU 061 82 14 36 JE NE PEUX PAS VOUS DIRE PLUS - elle est sur casa et moi même je vais passer la voir sur place une fois hje terùine le traitement

voilà, bisous les filles

je dois faire ma valise pour le voyage (un semaine hmmm) incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 20:07

JAI OUBLIE ELLE EST SUT CASA ON MA DIT
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 20:08

PRES DE CASA VOYAGEURS
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 10:59

Merci les filles, vous êtes super sympas qu'Allah nous guerisse toutes inchallah ! effectivement, Rien n'est impossible pour Lui i
salima j'ai 34ans.
Nabs, merci pour le tél. je vais l'appeler inchallah.
gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ouana




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:24

Ma chère Mimi,
J'ai été fort touchée par ton récit... ne perds pas espoir, le nombre de femmes qui ont ton problème et qui ont des enfants est important. L'on se rends compte des limites de la medecine traditionnelle.
Sinon, en te lisant j'ai pensé aux traitements homéopathiques. Apparemment, cela peut permettre de "relancer" la machine. je ne sais pas t'en dire plus mais silteplait, renseigne toi chez un medecin homéopathe.. pour cela, tu trouvera à mon avis un site intrenet qui reprend une liste de ces medecins sur ta région.

Voilà, reste confiante, je suis sûr que dieu te donnera une belle déscendance inchaallah.
Je t'embrasse,
Ouana
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 10:39

ouana a écrit:
Ma chère Mimi,
J'ai été fort touchée par ton récit... ne perds pas espoir, le nombre de femmes qui ont ton problème et qui ont des enfants est important. L'on se rends compte des limites de la medecine traditionnelle.
Sinon, en te lisant j'ai pensé aux traitements homéopathiques. Apparemment, cela peut permettre de "relancer" la machine. je ne sais pas t'en dire plus mais silteplait, renseigne toi chez un medecin homéopathe.. pour cela, tu trouvera à mon avis un site intrenet qui reprend une liste de ces medecins sur ta région.
Voilà, reste confiante, je suis sûr que dieu te donnera une belle déscendance inchaallah.
Je t'embrasse,
Ouana
merci beaucoup ouana, qu'Allah nous vienne en aide à toutes et inchallah un jour on sera maman avec la miséricorde d'Allah.
J'avais pensé à aller voir un homéopathe mais je ne pense pas qu'il fera qlq chose, en PMA on veut pas de moi, mon cas leur fait peur!!!
En revanche, je vais essayer des recettes traditionnelles wa alkamal 3ala'lah.
bises
Revenir en haut Aller en bas
ouana




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 14:22

Allah isehel helik, ma chère mimi!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:08

Je suis de tout coeur avec toi ma chère mimi Une nouvelle de plus - Page 2 2151 Une nouvelle de plus - Page 2 2151
J'espère que ça va aller mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 13:15

rose des sables a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi ma chère mimi Une nouvelle de plus - Page 2 2151 Une nouvelle de plus - Page 2 2151
J'espère que ça va aller mieux cheers
Barakalahour fik rose,
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nvlle a besoin d'aide
» Une nouvelle !
» Une nouvelle
» UNE NOUVELLE
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser