Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 transfert de biche et lylas

Aller en bas 
+19
nina
lylas
Nabs
aziza
Samia
micha
ksiham
oum en10
kenza23
OLFINA
biche
myna
nass
malili
shams
toutou01
rose des sables
avecesperance
maldinita
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Ya Raaab   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:00

Je souhaite que les résultats soient positifs; Ya rbbi tferrhaak ya biche et loubna.


Vous me manquez les filles

Nabs
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:04

@ rose des sables : transfert de biche et lylas - Page 2 2151 ça va Hamdo Lillah, continue à prier pour nous on en a vraiment besoin transfert de biche et lylas - Page 2 38
@ nabila : amine transfert de biche et lylas - Page 2 2151 heureuse de te lire ? t'étais où ?
transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:05

salem les filles je vous adore
moi pareil mon mari m"interdit tt mouvement
et ma soeur qui est a mes cotes fait la meme chose
la je suis a demi alonger entrain bien acvc mal adresse vous ecrire et surtout vous lire
vous m"avez manque mes soeurs d'un micro portable hihihihihihihi
biche a chaque salet je prie pour toit et moi et autre soeur qui a fais le meme j que mois ponction et transfert
je suis a mon 7eme j de transfert
se matinj'ai bcp panique j'ai trouver des petes
est rien les filles
nina et biche et meme nadram qui ont fait des trans pouvez vous m'aidez mes soeurs
je commance a pshicose
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:05

@ lylas : je te vois lol! , alors ma puce ça va ???
transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:11

salem biche transfert de biche et lylas - Page 2 Hi
comment vas tu ma cherie wallah a chaque salet je prie pour toi
en fait tu me donne ton preom en mp
comme ca je ne dis pas biche transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:17

@ lylas : les pertes j'en ai eu une semaine après le transfert lors de ma FIV3, mais pour fiv1 et fiv2, j'ai jamais eu ça confused . ça peut être un début de nidation sunny bcp de filles ont eu ça et ont eu un +++++. Rabbi Yssahal et que ce soit ton cas Inchallah cheers . Ne stresses pas et laisses tout entre les mains de DIEU sobhanou cheers
Sinon je ne reste pas allongée, j'aurai le vertige après transfert de biche et lylas - Page 2 638100 . je cuisine chaque jour, mais je ne me fatigues pas comme m'a conseillé GYG.
Moi aussi je prie pour toi ma chérie cheers
j'ai fait transfert samedi donc je suis à j6 post transfert(je compte le samedi).
transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: silence radio: j'étais malade + ¨prob de connexion   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:28

Je n'avais pas de connexion, je n'arrivais pas à me connecter je ne sais pas pourq. Et de l'autre côté, j'étais sur el jadida plus précisément azemmour si vous connaissez. Mon mari était à grenade pour un cours de doc et moi j'ai saisi l'occasion pour changer le moral surtout que je viens de rétablir le doc m'a dit que j'ai fait un état gripal + maux de tête jamais vu+ cauchemars ...ET LE DOC M'A DIT QUE J'ANGOISSE; Alors j'ai l'occason pour voyager, et ke partirai le 20 de ce mois à madrid pour passer une semaine avec mon mari.

Voilà ma chère biche. Tu sais, ya rbbi tferhaak, ça va vraiment me remonter le moral yaaaa rbbbiiiiiiiii - incha allah maykoune ghir al khiiir - ana metfaaaala likoum

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:33

@ nabila : bessaha o raha tssafira, ça fait tjs du bien de changer les 4 murs comme on dit chez nous sunny flower .
Merci pour tes douaâs Ya Rabbi amine un double + pour moi et ma soeur loubna cheers ainsi que pour ttes les filles en attente cheers Lahla Yahram kol moumen cheers
transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:57

courage loubna et biche inchallah de beaux positifs à nous annoncer bientot!!

tenez bon et je n'arreterai pas de prier pour vous d'ici là cheers cheers cheers
ya rabi yeferhkoum inchallah flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:39

mes chéres soeurs Nabila et Bibicheeee
RABI m3akoum o radi ya3tikoum ri lhaja li fiha el kher, moi aussi j'ai passé par cet étape la plus stréssante mais bon c'est sur aprés kayan +++++++INCHALLAH.
moi aussi pr les pertes j'en ai eu le jour exacte de mes régle cad aprés 13 au 15j du transfére WALLAH j'ai oublié mais je me souviens des pertes .
YA RABI tkamal 3likoum ajma3in cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:52

biche, lylas,
toutes mes prières pour que ce sera +++++++++++++++++++++++++,
on pense vraiment à vous,
reposez vous bien,
et faites bcp de douaa,
et allah inchallah yferhkom transfert de biche et lylas - Page 2 589178 transfert de biche et lylas - Page 2 589178 transfert de biche et lylas - Page 2 589178
nous avons besoin d écouter de bonnes nouvelles sur ce forum transfert de biche et lylas - Page 2 638100

transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:55

nabila,
labas 3lik,
j'espère que tu t es bien reposer et changer d'air
c une très bonne idée d rejoindre tn mari à madrid, tu en a besoin ma chérie transfert de biche et lylas - Page 2 367791

transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 11:00

allez les filles courage, may koun ghir lkhyr

je pense très fort à vous deux inchaa Allah dans une semaine on aura deux bonnes nouvelles ( ya rabbi amine)

loulou: ne t'inquiète pas pour les pertes. à J7 c'est encore tot. Mais si tu t'inquiètes à fond appel ton gygy il sera le meiu placé à te répondre et peut être t'augmenter l'utrogestan.

nabs: bon voyage, ça te fera du bien de changer le cadre et aussi d'être agréablement accompagnée Wink

bibiche: tu fais bien de t'occuper, mais pas bcp quand même. d'après gygy on prescrit le repos pour simplement appaiser le coté psychic de la femme. Rabbi yetebath lik et yej3lou haml à terme ya rabbi à toi et à loulou transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 11:56

merciiii les fillles

Allah yferhn w haad al joumouaaa

Biche: aktiri mina douaaa, relax et passes ton temps avec qq que tu adores

ksiham: il faut que tu essaies le dwa dial casa - le prod qu'on passe à la chaine al nass (je vais l'essayer incha allah dès que mon état sera mieux)
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:06

je prie dieu fort pour vous mes soeurs flower
yarab inchalla++++++++++++ transfert de biche et lylas - Page 2 778530 transfert de biche et lylas - Page 2 376142
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 18:51

les filles merci bcp pour vos douaâs transfert de biche et lylas - Page 2 Grouphug , Rabbi Yfarahkoum kamline cheers
@ micha : je ne fais que le minimum vital lol! , étant donné que je suis seule à la maison, si je ne cuisine pas je ne mange pas c'est simple transfert de biche et lylas - Page 2 638100 , je prend donc tout mon temps, je fais la vaisselle facile transfert de biche et lylas - Page 2 50228 (verres+assiettes Neutral ) et la difficile je laisse ( marmite, tagine et pôele transfert de biche et lylas - Page 2 50228 ...bref tout ce qui va endommager mes pauvres mains) à zhom lol! . Mais rassures toi je ne me fatigues pas du tout transfert de biche et lylas - Page 2 2151 ça me permet de me divertir flower , après tout j'adore cuisiner sunny .
transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 19:16

Très bonne couvade Biche et lylas aussi...Y a Rabi un POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 13:46

salut les filles sunny
Alors biche et lylas j'espère que la couvade se passe bien transfert de biche et lylas - Page 2 2151 transfert de biche et lylas - Page 2 2151
@ lylas: T'inquiète pas pour ces pertes, c'est rien du tout transfert de biche et lylas - Page 2 Smiles_7. Surtout reste zen transfert de biche et lylas - Page 2 Smiley_2 et inchalla tout ira bien cheers cheers
@ biche: Prends soin de toi ma chérie transfert de biche et lylas - Page 2 38 transfert de biche et lylas - Page 2 38 Surtout n'en fait pas trop même si tu adores cuisiner transfert de biche et lylas - Page 2 Essen
Inchalla un beau ++++ pour nos deux soeurs biche et loubna cheers cheers

transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 14:00

toujours une grande pensée à nos chères soeurs biche etr lylas flower
prions dieu pour elles
yarab inchalla un beau ++++++++++++++++++++yarab yfarahkom
reposez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! transfert de biche et lylas - Page 2 Action-s transfert de biche et lylas - Page 2 Action-2
transfert de biche et lylas - Page 2 Smiley_1 transfert de biche et lylas - Page 2 Smiley_1 transfert de biche et lylas - Page 2 Smiley_1 transfert de biche et lylas - Page 2 589178 transfert de biche et lylas - Page 2 589178 transfert de biche et lylas - Page 2 589178
transfert de biche et lylas - Page 2 778530 transfert de biche et lylas - Page 2 769530 transfert de biche et lylas - Page 2 778530 transfert de biche et lylas - Page 2 769530 transfert de biche et lylas - Page 2 778530 transfert de biche et lylas - Page 2 769530
transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 14:52

@sohaib, rose des sables & maldinita : transfert de biche et lylas - Page 2 2151 transfert de biche et lylas - Page 2 2151 transfert de biche et lylas - Page 2 2151 merci pour avoir pensé à nous, plus le temps passe, plus on psychote + ou - . Ah que ces journées sont interminables transfert de biche et lylas - Page 2 243319 .
@ loubna : j'espère que tout va bien de ton côté transfert de biche et lylas - Page 2 2151 .
Je vous fait plein de bizzzz transfert de biche et lylas - Page 2 38
transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 12:32

biche viens là transfert de biche et lylas - Page 2 2151 éspère que inchalla tu aura un beau+++++++++
je prie dieu fort pour vous mes soeurs yarab yfarahkom yarab flower transfert de biche et lylas - Page 2 Smiley_1 transfert de biche et lylas - Page 2 Smiley_1
transfert de biche et lylas - Page 2 778530 transfert de biche et lylas - Page 2 778530 transfert de biche et lylas - Page 2 778530 transfert de biche et lylas - Page 2 376142 transfert de biche et lylas - Page 2 376142
reposez vous transfert de biche et lylas - Page 2 Grouphug
transfert de biche et lylas - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 13:49

Biche & lylas transfert de biche et lylas - Page 2 2151 transfert de biche et lylas - Page 2 2151 transfert de biche et lylas - Page 2 2151
Il faut essayer de rester zen transfert de biche et lylas - Page 2 Smiley_2 transfert de biche et lylas - Page 2 Smiley_2 mes soeurs
Inchalla que de belles choses pour vous deux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:46

maldinita & rose des sables : transfert de biche et lylas - Page 2 2151 transfert de biche et lylas - Page 2 2151 merci mes puces chéries transfert de biche et lylas - Page 2 38 transfert de biche et lylas - Page 2 38
tjs pas de nouvelles transfert de biche et lylas - Page 2 Smiles_8 loubna transfert de biche et lylas - Page 2 Smiles_8 ?????
transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 11:20

biche: la petite gourmande, tu auras bi idni Allah tout ton temps pour cuisiner des soupes quelques mois plus tard cheers Wink allez on dit toutes AMMMMMIIIIIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEE

loubna: inchaa Allah ghyr lkhyr, j'espère que c'est juste un prb de connex. Donne nous de tes nouvelles. flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 11:21

biche & loubna transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh transfert de biche et lylas - Page 2 Annhe1fh
Inchalla un beau ++++ pour vous deux mes soeurs cheers cheers
Courage les filles transfert de biche et lylas - Page 2 12 je suis de tout coeur avec vous transfert de biche et lylas - Page 2 2151 transfert de biche et lylas - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert de biche et lylas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert de biche et lylas   transfert de biche et lylas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert de biche et lylas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert de lylas
» transfert inchallah aujourdui de lylas
» Lylas et Biche
» POUR LYLAS ET BICHE
» biche, micha, lylas, nadram, samira 68, amal ...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser