| transfert de biche et lylas | |
|
+19nina lylas Nabs aziza Samia micha ksiham oum en10 kenza23 OLFINA biche myna nass malili shams toutou01 rose des sables avecesperance maldinita 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Ya Raaab Jeu 10 Juil 2008, 20:00 | |
| Je souhaite que les résultats soient positifs; Ya rbbi tferrhaak ya biche et loubna. Vous me manquez les filles Nabs | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Jeu 10 Juil 2008, 20:04 | |
| @ rose des sables : ça va Hamdo Lillah, continue à prier pour nous on en a vraiment besoin @ nabila : amine heureuse de te lire ? t'étais où ? | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Jeu 10 Juil 2008, 20:05 | |
| salem les filles je vous adore moi pareil mon mari m"interdit tt mouvement et ma soeur qui est a mes cotes fait la meme chose la je suis a demi alonger entrain bien acvc mal adresse vous ecrire et surtout vous lire vous m"avez manque mes soeurs d'un micro portable hihihihihihihi biche a chaque salet je prie pour toit et moi et autre soeur qui a fais le meme j que mois ponction et transfert je suis a mon 7eme j de transfert se matinj'ai bcp panique j'ai trouver des petes est rien les filles nina et biche et meme nadram qui ont fait des trans pouvez vous m'aidez mes soeurs je commance a pshicose | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Jeu 10 Juil 2008, 20:05 | |
| @ lylas : je te vois , alors ma puce ça va ??? | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Jeu 10 Juil 2008, 20:11 | |
| salem biche comment vas tu ma cherie wallah a chaque salet je prie pour toi en fait tu me donne ton preom en mp comme ca je ne dis pas biche | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Jeu 10 Juil 2008, 20:17 | |
| @ lylas : les pertes j'en ai eu une semaine après le transfert lors de ma FIV3, mais pour fiv1 et fiv2, j'ai jamais eu ça . ça peut être un début de nidation bcp de filles ont eu ça et ont eu un +++++. Rabbi Yssahal et que ce soit ton cas Inchallah . Ne stresses pas et laisses tout entre les mains de DIEU sobhanou Sinon je ne reste pas allongée, j'aurai le vertige après . je cuisine chaque jour, mais je ne me fatigues pas comme m'a conseillé GYG. Moi aussi je prie pour toi ma chérie j'ai fait transfert samedi donc je suis à j6 post transfert(je compte le samedi). | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: silence radio: j'étais malade + ¨prob de connexion Jeu 10 Juil 2008, 20:28 | |
| Je n'avais pas de connexion, je n'arrivais pas à me connecter je ne sais pas pourq. Et de l'autre côté, j'étais sur el jadida plus précisément azemmour si vous connaissez. Mon mari était à grenade pour un cours de doc et moi j'ai saisi l'occasion pour changer le moral surtout que je viens de rétablir le doc m'a dit que j'ai fait un état gripal + maux de tête jamais vu+ cauchemars ...ET LE DOC M'A DIT QUE J'ANGOISSE; Alors j'ai l'occason pour voyager, et ke partirai le 20 de ce mois à madrid pour passer une semaine avec mon mari. Voilà ma chère biche. Tu sais, ya rbbi tferhaak, ça va vraiment me remonter le moral yaaaa rbbbiiiiiiiii - incha allah maykoune ghir al khiiir - ana metfaaaala likoum Bisous | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Jeu 10 Juil 2008, 20:33 | |
| @ nabila : bessaha o raha tssafira, ça fait tjs du bien de changer les 4 murs comme on dit chez nous . Merci pour tes douaâs Ya Rabbi amine un double + pour moi et ma soeur loubna ainsi que pour ttes les filles en attente Lahla Yahram kol moumen | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Jeu 10 Juil 2008, 20:57 | |
| | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Jeu 10 Juil 2008, 22:39 | |
| mes chéres soeurs Nabila et Bibicheeee RABI m3akoum o radi ya3tikoum ri lhaja li fiha el kher, moi aussi j'ai passé par cet étape la plus stréssante mais bon c'est sur aprés kayan +++++++INCHALLAH. moi aussi pr les pertes j'en ai eu le jour exacte de mes régle cad aprés 13 au 15j du transfére WALLAH j'ai oublié mais je me souviens des pertes . YA RABI tkamal 3likoum ajma3in | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Jeu 10 Juil 2008, 23:55 | |
| nabila, labas 3lik, j'espère que tu t es bien reposer et changer d'air c une très bonne idée d rejoindre tn mari à madrid, tu en a besoin ma chérie | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Ven 11 Juil 2008, 11:00 | |
| allez les filles courage, may koun ghir lkhyr je pense très fort à vous deux inchaa Allah dans une semaine on aura deux bonnes nouvelles ( ya rabbi amine) loulou: ne t'inquiète pas pour les pertes. à J7 c'est encore tot. Mais si tu t'inquiètes à fond appel ton gygy il sera le meiu placé à te répondre et peut être t'augmenter l'utrogestan. nabs: bon voyage, ça te fera du bien de changer le cadre et aussi d'être agréablement accompagnée bibiche: tu fais bien de t'occuper, mais pas bcp quand même. d'après gygy on prescrit le repos pour simplement appaiser le coté psychic de la femme. Rabbi yetebath lik et yej3lou haml à terme ya rabbi à toi et à loulou | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Ven 11 Juil 2008, 11:56 | |
| merciiii les fillles Allah yferhn w haad al joumouaaa Biche: aktiri mina douaaa, relax et passes ton temps avec qq que tu adores ksiham: il faut que tu essaies le dwa dial casa - le prod qu'on passe à la chaine al nass (je vais l'essayer incha allah dès que mon état sera mieux) | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
biche
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Ven 11 Juil 2008, 18:51 | |
| les filles merci bcp pour vos douaâs , Rabbi Yfarahkoum kamline @ micha : je ne fais que le minimum vital , étant donné que je suis seule à la maison, si je ne cuisine pas je ne mange pas c'est simple , je prend donc tout mon temps, je fais la vaisselle facile (verres+assiettes ) et la difficile je laisse ( marmite, tagine et pôele ...bref tout ce qui va endommager mes pauvres mains) à zhom . Mais rassures toi je ne me fatigues pas du tout ça me permet de me divertir , après tout j'adore cuisiner . | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Ven 11 Juil 2008, 19:16 | |
| Très bonne couvade Biche et lylas aussi...Y a Rabi un POSITIF | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Sam 12 Juil 2008, 13:46 | |
| | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Sam 12 Juil 2008, 14:00 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Sam 12 Juil 2008, 14:52 | |
| @sohaib, rose des sables & maldinita : merci pour avoir pensé à nous, plus le temps passe, plus on psychote + ou - . Ah que ces journées sont interminables . @ loubna : j'espère que tout va bien de ton côté . Je vous fait plein de bizzzz | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Dim 13 Juil 2008, 12:32 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Dim 13 Juil 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
biche
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Lun 14 Juil 2008, 11:20 | |
| biche: la petite gourmande, tu auras bi idni Allah tout ton temps pour cuisiner des soupes quelques mois plus tard allez on dit toutes AMMMMMIIIIIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEEloubna: inchaa Allah ghyr lkhyr, j'espère que c'est juste un prb de connex. Donne nous de tes nouvelles. | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas Lun 14 Juil 2008, 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert de biche et lylas | |
| |
|
| |
| transfert de biche et lylas | |
|