Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ma ponction est porogrammee pour ce mercredi

+14
nina
oum en10
rose des sables
kenza23
biche
Samia
nass
shams
malili
ksiham
avecesperance
myna
mimoza
lylas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas

ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Empty
MessageSujet: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyLun 30 Juin 2008, 20:53

salem mes amies
je voulais seulement vous mettre au courant
comme ça vous feriez pleins de prières pour moi
yarabi sahelena ajmain wa rzoukna dourya saliha
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyLun 30 Juin 2008, 21:15

bon courage tres chere et j'espers que tous ce passera bien pour toi ya rabi cheers ca va marcher.je te ferai pleins de daaoua et je t'embrasse tres fort ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyLun 30 Juin 2008, 21:20

merci mimoza ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151
et toi t'en es ou avec ton tt de stimu:nurse2:
myna

myna

MessageSujet: ma ponction   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyLun 30 Juin 2008, 21:59

rabi issahel inchaallah,je prie pour toi chère soeur.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyLun 30 Juin 2008, 23:39

Rabi inchallah ijibha fi el souab ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 00:47

ya rabbi ysehel 3lik lylas,
inchallah avec un très beau ++++++++++++++++++++
ya rabbbbbbb ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 367791
malili

malili

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 10:37

REBI ISSAHEL, inchallah, cette fois ci sera la plus bonne ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 367791
shams

shams

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 11:42

Je pense fort à toi ma belle inchalla tout se passera très bien et tu aura pleins de beaux fofos cheers
ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 11:53

rabi issahal et n'est pas peur cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 12:27

Inchalah je souhaite que cette FIV marche cheers Bon courage Lyla ! ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 15:11

courage ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Smiles_8 loubna ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Smiles_8 Rabbi Yssahal et que ce soit cette fois une belle ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Smiley_1 .
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 17:28

ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 merci mes cheries pour votre soutien:2151:
hier au centre de pma j'ai rencontre 2 femmes avec un postif:banana:
l'une a trois mmois de grossesse avec des jumaux:enceinte:
et l'autre est venu confirmé sa grossesse par une echo:lol!:
quel bonheur:flower:
c vrai je me sens tt gonfléé tte epuisé a cause des inj de stimu:m: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 367791
demain c un grand jour
rabi ysahel alina kamline:cheers:
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 17:31

ALLAH ISAHEL LYLAS ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151
lylas

lylas

MessageSujet: ma ponction est programmée pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 17:46

desole les filles je viens de voir la faute que j'ai fais sur le tire de ce poste
au lieu de programmée j'ai mis porogrammée
qui peu rectifier
merci

Dernière édition par lylas le Mar 01 Juil 2008, 20:23, édité 1 fois
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 18:02

Rabi ikemel bel khir ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Banana ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Banana ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Banana
tu peux rectifier tes fautesen cliquant sur " editer"
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 20:22

Rabbi issahel ma chère lylas cheers cheers
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va aller comme sur des roulettes et que surtout tu auras de magnifiques fofo ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151
myna

myna

MessageSujet: ma ponction   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 21:34

lylas rabi ikawène el khir inchaallah.
tu peux faire ceci: salat el haja
Mohammed Salla lahou alayhi wa sallam a dit: 'si n'importe quel de vous effectue l'ablution rituelle et offre deux rakahs volontaires consciemment, puis Allah tout-puissant accomplira son besoin immédiatement ou plus tard.'

Après offre de deux rakahs, on devrait féliciter Allah, appeler ses bénédictions sur le prophète (saw) et dire le du'a suivant:

لا إ`لهَ إلَّا اللّهُ الْحَلِيمُ الْكرِيمُ، سُبْحَانَ اللّهِ رَبِّ الْعَرْشِ الْعظِيم، اَلْحمْدُ لِلّهِ رَبِّ الْعَالَميِنَ، أسْألُكَ مُوغِبَاتِ رَحْمَتِكَ وَعَزَائمَ مَغْفِرَتِكَ، وَالْعِصْمَة مِنْ كُل ذَنْبٍ، وَالْغَنيِمَهَ مِنْ كُلِّ برٍّ، وَالسَّلَامَةَ مِنْ كُلِّ إثْمٍ، لَا تَدَعْ لى ذَنْبًا إلَّا غَفَرْتَهُ، وَلَاهَمًّا إلَّفَرّجْتَهُ وَلاحَاجَةً هِىَ لَكَ رِضًا إلَّا قَضَيْتَهَا يَاأرْحَمَ الَّرِاحِمِينَ،

voici un témoignage que g copié du forum doctissimo( ramadanette):

Salam alaikoum,

Pour minou1818, selwa et toutes les autres...

Si j'ai mis ce poste, c'est parce que j'ai vécu cette miséricorde d'Allah en ressentant oh combien la puissance des douas peut être grande et profitable à chacun lorsque l'on est dans l'épreuve. C'est vraiment trop dur pour une femme de ne pas avoir d'enfant et cette attente terrible et angoissante qui ne fait que renforcer nos doutes... Al hamdou lillah que notre foi de musulman nous ramène toujours à la raison et la volonté d'Allah qui ne veut que le bien pour Ses serviteurs et c'est pour cela que l'on ne cesse de s'en remettre à Lui et de L'implorer afin qu'Il nous exauce nos prières...
Allah connait les besoins qui résident dans nos coeurs, Il connait nos forces et nos faiblesses...
Lorsque je ne parvenais pas à tomber enceinte, j'ai fait la prière du besoin... eh oui j'avais tellement besoin de cet enfant qui remplirait mon coeur de bonheur... J'ai imploré Dieu afin que cet enfant Lui soit soumis et en bonne santé... Et Allah m'a exaucé à un moment où lorsque ma raison finissait pas prendre le dessus sur ma passion, celle ci me fit observer que c'était le meilleur moment pour vivre l'équilibre familiale harmonieusement... Elle est née ma petite fille et aujourd'hui Allah m'a donné une autre grossesse.. soubhanahou wa taala...
On ne doit pas désespérer de Sa Miséricorde, et ne jamais cesser de Lui demander.
Faite la prière du besoin et demander à Allah qu'Il vous donne le meilleur moyen d'y parvenir... Amine...
Et en ce mois de Ramadan... J'y crois mes soeurs...

Mymy
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMar 01 Juil 2008, 22:17

Bonne chance lylas...Y a Rabi UN Beau Postif
nina

nina

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMer 02 Juil 2008, 00:35

rabi yessehelek lylas

je prie tres fort pour toi ma cherie pour que ca marche inchallah avec un beau positif!!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMer 02 Juil 2008, 10:25

Le témoignage que tu as posté Myna est émouvant Sad
ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMer 02 Juil 2008, 12:09

j'espere que tous ce passe bien pour toi chere lylas, bon courage et inchallah se passera bien flower
micha

micha

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMer 02 Juil 2008, 12:12

ya rabbi une bonne récolte pour toi et ma biche ya rabbi, je suppose que vous êtes en bloc maintenant. Rabbi yessehal 3alikoum et yej3al likoum dna scette tentative de bos bébés ya rabbi cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMer 02 Juil 2008, 16:18

allah isem3ek khbar lkhir,bon courage et un bo +++++++inchallah
shams

shams

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMer 02 Juil 2008, 16:26

Je pense à toi Lylas ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151 j'éspère que tout c'est bien passé et que t'as eu des beaux fofos sunny
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi EmptyMer 02 Juil 2008, 16:29

Inchallah tout s'est trés bien passé et demain inchallah on te téléphonera pour te dire qu'il y a plusieurs beaux brybry ( crevettes lol! ) ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Banana inchallah. ma ponction est porogrammee pour ce mercredi 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma ponction est porogrammee pour ce mercredi   ma ponction est porogrammee pour ce mercredi Empty

ma ponction est porogrammee pour ce mercredi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant