Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

voyage annulé !!!!!!!!!

+14
mimi83
Samia
RACHALINA
micha
avecesperance
oum en10
rose des sables
shams
nounou
nass
OLFINA
maldinita
nina
salima
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

voyage annulé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptySam 21 Juin 2008, 13:16

le voyage en Egypte est annulé pour aujourd'hui voyage annulé !!!!!!!!! Gaah et peut être qu'on va le repporter jusqu'à lundi ou l'annuler carrement et changer de destination si c'et possible et devenez pourquoi les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parceque ON N'A PAS ENCORE EU DE VISA D'EGYPTE !!!!!!! ah oui ça fait 12 jours que nos passeports sont à l'ambassade d'Egypte jusqu'au aujourd'hui on avait un vol aujourd'hui à minuit mais on pourra pas le faire parceque on n'a pas de passeport. On avait fait des visa shengen, visa d'Amérique et visa d'angeletairre et toujours on les a eu le jour même ou le lendemain alors que ce pays arabe EGYPTE il faut attendre 15 jours c'est normal les arabes resteront les dernièrs du monde voyage annulé !!!!!!!!! Smiley_3 voyage annulé !!!!!!!!! Gaah

j'ai annulé ma FIV pour aller voyager et me reposer mais ce congé n'a fait qu'à rajouter du stressssssssss
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptySam 21 Juin 2008, 13:32

ma pauvre puce!!

tu as tout à fait raison,il n'ya aucune raison pour que le visa ne soit pas pret
car vous etes largement dans les delais

mais que veux tu??il faut ben qu'un pays arabe soit fidele à sa reputation!!!! lol! lol! lol!
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptySam 21 Juin 2008, 13:51

ne t en fait pas chère salima voyage annulé !!!!!!!!! Action-s inchala tu fera le voyage et tu fera un grand coucou aux pyramides voyage annulé !!!!!!!!! Cheerlea le monde arab marche toujours à l heure du sable voyage annulé !!!!!!!!! Gaah tu sais c est dans notre nature voyage annulé !!!!!!!!! Rant on peut rien en faire voyage annulé !!!!!!!!! Nixweiss
mais ce qui métonne c est que j ai tjrs cru que le visa d égypte ne doit pas prendre plus d une semaine!!!!!!!!!!!! confused 15 jours c confused
profite un peu de casablanca le temps est super avec cette chaleur qui nous pousse à rendre visite à nos superbes plages........ voyage annulé !!!!!!!!! Banana voyage annulé !!!!!!!!! Banana voyage annulé !!!!!!!!! Banana
voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh 20010 20010
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: HOLALALALA   voyage annulé !!!!!!!!! EmptySam 21 Juin 2008, 13:52

Je suis desolé pour toi ma bel Salima !!
Mais pourquoi tout ce tralala ! VRraiment c decevant!!
Tu sais INNAHA FIHA EL KHEIR du faite que tu ne pars pas ojourdhui !!
Peut etre que rabbi te reserve une surprise !!
Voila ma bel ten fais tout ce fais avc la volonté de dieu et surtout kol chi bel mektoub
cheers cheers cheers voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh
je pense a toi Salima
nass

nass

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptySam 21 Juin 2008, 13:57

ASSA AN TAKRAHOU CHEI' WA HOUWA JHEIROUN LAKOUM
PATIENCE
nounou

nounou

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptySam 21 Juin 2008, 16:56

ah ces nullards Evil or Very Mad quand je vois ce que font les pays européens pour faciliter la circulation au sein de l'Europe et les pays arabes, ils se font des visas entre eux Evil or Very Mad

allah ghaleb, khirha fi ghirha,
inchallah makhir t'attend voyage annulé !!!!!!!!! 638100
http://www.israel-stop.com
shams

shams

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptySam 21 Juin 2008, 17:12

Je suis désolée Salima et moi qui t'imaginais surmonter ta peur de l'avion lol!
Inchalla tu pourra comme même partir d'ici lundi et visiter ce beau pays cheers
voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 13:16

Désolée ma belle
J'espère que vous allez vite avoir vos visas et vous envoler vers le merveilleux pays des pharaons
voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 15:45

du nouveau pour le visa ? sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 23:43

merci bcp les filles voyage annulé !!!!!!!!! Grouphug

@ nounou c'est dimanche donc l'ambassade est férmée, on attendra demain INCHALLAH et on verra voyage annulé !!!!!!!!! Nixweiss voyage annulé !!!!!!!!! Nixweiss mes valises sont déjà faites depuis le 18 et moi je suis dans l'attente parceque on allait voyagé le 20 et aprés ça était reporté à 21 et maintenant aucune idée peut être demain 23 ou pas du tout !!!!!!! ça fait déjà 10 jours passé de notre congé !!!!!!!!!!!!!!!!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 23:51

oui, une partie gachée dans le stress Neutral

el mouhim inchallah ce voyage aura lieu même avec ce retard cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 23:58

Salima tu vs avez deja acheté les billets...T'aurai pu attendre avoir le visa...Je ne savais meme pas qu'il faut le visa pour aller en Egypt...Pauvres pays arabes!!!

En tt cas j'espère que vous aurriez vos visas demain et tu nous feras un p'tit coucou du pays des pyramides.

Koul A3TTla Fiha Kheir InchAllah
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 00:32

salima j'en ai parlé à mon mari, il m'a dit que c'est la faute des agences de voyages et que si vous allez demander votre visa directement au consulat egytian vous l'aurez à temps flower car parfois l'agence de voyage delaisse les passeports, rensegnez vous auprès du consultat sunny et j'espère que tu puisses partir demain Inchallah et comme on dit Kol Taikhira fiha Khira cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 08:58

hakda wellaa k'tar lol! inchallah se voyage se fera et vous reviendrez enchanté voyage annulé !!!!!!!!! Banana amine
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 11:22

Alors salima des nouvelles de vos visas ???? scratch
J'espère que ce contre temps n'aura pas gâché vos vacances voyage annulé !!!!!!!!! 2151 voyage annulé !!!!!!!!! 2151 voyage annulé !!!!!!!!! 2151
micha

micha

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 11:42

ne t'enerve pas Salima c'est la nouvelle procédure pour les visas Egyptiens

c'est pour des raison sécuritaires car il faut que ça soit validé par leur ministère d'intérieur. La raison est que les gens viennent en egypt pour tourism et il partent après vers l'iraq. Mon bo frère a eu le même problème que vous, il est même rentré voir le consul egyptien pour des explications. Il lui a dit qu'il était dans son possible de lui remettre le visa mais il sera bloqué à l'entré de l'aeroport. Voilà enfin de compte son bb de 1 an a eu le visa le jour même et lui une dizaine de jour après voyage annulé !!!!!!!!! 793848 .

A la fin, lkhyr fima khtarahou Allah. si ce n'est pas maktab donc pas la peine de stresser et pur la FIV ce n'etait pas maktaba alors pas la peine de thassri 3ala chayin kaddarahou allah.

allez , inchaa allah tu passeras de bonne vacance dazns l'égypte ou une autre destination, l'essentiel c'est que vous serez à deux et n'importe la destination flower
shams

shams

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 16:12

Je crois qu'elle est déjà partie notre Samila voyage annulé !!!!!!!!! Banana
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 16:27

je le lui souhaite de tout coeur flower voyage annulé !!!!!!!!! 2151 voyage annulé !!!!!!!!! 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 17:47

pour moi vacance du 1 au 10 aout jijel
shams

shams

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 21:47

Je te souhaite des bonnes vacances Brise, moi je part le lendemain de ton retour sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 21:51

merci bcp les filles pour vos conseils et votre soutien voyage annulé !!!!!!!!! 2151 que ferais-je sans vous voyage annulé !!!!!!!!! Grouphug mais je suis toujours là voyage annulé !!!!!!!!! 638100 mon mari a récuperé les passeports et a changé de destination alors on partira demain matin INCHALLAH en Turquie pour 13 jours lol!

@ micha oui raison sécuritaire je suis d'accord mais pas 10 jours ou plus et les autres pays européens ne pensent pas à leur sécurité ??? si mais ils donnent la réponse que ça soit négative ou positive le lendemain !!!!!!!!! c'est tout simplement de l'inconscience et le sous développement qui abritent nos pays depuis de longues années !!!!!!

BREF !!!! je vous fais toutes de grosses bises et je vous souhaite de trés bonnes nouvelles d'ici mon retour INCHALLAH voyage annulé !!!!!!!!! Grouphug

voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh voyage annulé !!!!!!!!! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 23:19

La Turquie aussi c'est cool voyage annulé !!!!!!!!! Banana voyage annulé !!!!!!!!! Banana voyage annulé !!!!!!!!! Banana Amusez vous bien voyage annulé !!!!!!!!! Banana et ramene nous des photos voyage annulé !!!!!!!!! Elefant voyage annulé !!!!!!!!! Elefant voyage annulé !!!!!!!!! Elefant
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 23:24

Fais un bon voyage salima
La Turquie est un très beau pays alors profite de ton séjour et ne laisse pas ce contre temps te gâcher tes vacances voyage annulé !!!!!!!!! 367791 Wink
A+ ma belle voyage annulé !!!!!!!!! Hi
micha

micha

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 11:07

super, je suis plutot pour la turquie que l'egypt voyage annulé !!!!!!!!! 367791 bon voyage ma Salima inchaa Allah tu appréciera ce pays pleins de surprise Wink

un petit clin d'oeil à la série télé NOOR lol!
nass

nass

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 12:36

la turkie ou l'egypte c des destinations voyage annulé !!!!!!!!! 367791sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage annulé !!!!!!!!!   voyage annulé !!!!!!!!! Empty

voyage annulé !!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant