Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les fées du logis.

4 participants
AuteurMessage
myna

myna

les fées du logis. Empty
MessageSujet: les fées du logis.   les fées du logis. EmptyMer 06 Sep 2006, 00:58

vous les bonnes maitresses de maison,voici un site où il ya pleins d'astuces de nettoyage,en passant je l'ai trouvé en cherchant une bonne méthode pour nettoyer mes plateaux en cuivre jaune qui sont devenus dégueu.
si vous avez une méthode infaillible dites la moi svp.
le site: http://www.proquincaillerie.ca/tgen.htm
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

les fées du logis. Empty
MessageSujet: Re: les fées du logis.   les fées du logis. EmptyMer 06 Sep 2006, 08:51

c'est un lien utile tu pourras trouver pas mal d'astuces

http://www.m6.fr/html/emissions/cest_du_propre/astuces.shtml

tu sais myna moi je suis hyper maniac et j'en suis malheureuse par moment : chez certaines personnes j'ai du mal a manger chez elles car je remarque que la propreté n'est pas au rendez vous et meme allez a l'hotel si ce n'est pas propre je n'y mets pas les pieds et je te jure que pour les voyages je me depalce tjrs avec nos oreillers et un drap,une couverture, les fées du logis. Smiley_3 les fées du logis. Smiley_3 les fées du logis. Smiley_3 les fées du logis. 793848 les fées du logis. 793848 je suis consciente que c'est un handicap et je t'assure j'essaie de me soigner car c'est devenu presque invivable :j: j'espere que toi tu n'es pas atteinte comme moi les fées du logis. Gaah les fées du logis. Fou
micha

micha

les fées du logis. Empty
MessageSujet: Re: les fées du logis.   les fées du logis. EmptyMer 06 Sep 2006, 13:42

Kniza

je suis comme toi. Si une mouche rentre à la maison, et bien c'est la geurre. je collectionne toutes les pesticides du marché. un cafard rentre et le lendemain j'ai l'équipe de netoyage et de dératisation à la maison ( je ne vous ments pas, c'est la vérité).
Je voyage avec les draps et oreillés. à l'hotel je retourne le lit, je me mets à quatre patte pour sentir si y a quelques chose qui ne vas pas. Au resto, trois fois pour me changer la fourchette car pas propre.
Marcher sur le gazon ou à la nature : IMPOSSIBLE. je fais des urticaires sur le champs psychologique, ceci sans oublié la crème contre les moustique et pourtant je suis voilée de la tête au pied.
Comme tu dit on risque d'être malade ( si je ne le suis pas déjà).

Myna ma chérie, je n'est malheuereusement pas de recette pour toi.

bizzz
nounou

nounou

les fées du logis. Empty
MessageSujet: Re: les fées du logis.   les fées du logis. EmptyMer 06 Sep 2006, 14:31

tout ça pour une pauv mouche affraid Very Happy

Moi c tout l'inverse, "guelbi bared" lol!
http://www.israel-stop.com
micha

micha

les fées du logis. Empty
MessageSujet: Re: les fées du logis.   les fées du logis. EmptyMer 06 Sep 2006, 14:48

Machaa Allah 3alik, je souhaite être comme toi. je ne te raconte pas le soir ou un criquet ( comme la sauterelle qui fait du bruit, bref je crois que c'est le nom) est rentrée à la chambre à coucher. Je courrai comme une folle et mon mari plié sur deux se marrant du décor. il a raconter l'histoire à tout le monde dans sa famille. Depuis mon cas a empiré ( hihihi)
nounou

nounou

les fées du logis. Empty
MessageSujet: Re: les fées du logis.   les fées du logis. EmptyMer 06 Sep 2006, 14:55

ah oui oui les insectes c pareil pour moi,
je disais "guelbi bared" par rapport au ménage lol! LE STRICT MINIMUM lol!
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

les fées du logis. Empty
MessageSujet: Re: les fées du logis.   les fées du logis. Empty

les fées du logis.
Page 1 sur 1