Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

informations sur fsh

+3
myna
rose des sables
maldinita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maldinita

maldinita

informations sur fsh Empty
MessageSujet: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyLun 16 Juin 2008, 01:56

voici un lien qui va vous renseigner informations sur fsh Mixed-sm informations sur fsh Mixed-sm :
http://www.gyneweb.fr/Sources/revues/referenc/V2N1/fsh.html

j espère que study study
informations sur fsh Hola informations sur fsh Hola informations sur fsh Hola

autre lien mes chère :
http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Bilan_infertilite_femme/Bilan_hormonal_femme.html

study sunny informations sur fsh Smiley_1 informations sur fsh 778530 informations sur fsh 778530

Dernière édition par maldinita le Lun 16 Juin 2008, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyLun 16 Juin 2008, 11:28

Merci ma chérie informations sur fsh 367791 informations sur fsh 2151 informations sur fsh 2151
Je lirai plus tard à tête reposée study informations sur fsh Comp10
myna

myna

MessageSujet: informations   informations sur fsh EmptyLun 16 Juin 2008, 17:30

trés intéressant ton lien maldinata,merci
micha

micha

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyLun 16 Juin 2008, 17:34

merci maldinati informations sur fsh 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyLun 16 Juin 2008, 17:43

Myna...micha...Aucune de vous n'a écrit le pseudo correctement informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou

MALDINITA

informations sur fsh 62 informations sur fsh 62 informations sur fsh 62
lol! lol! lol!
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyLun 16 Juin 2008, 20:53

c est vrais chère samia informations sur fsh 367791 maldinita
pas de quoi mes chères je ne fais que transmettre ce que j ai informations sur fsh Comp10 study
informations sur fsh Grouphug informations sur fsh Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: information   informations sur fsh EmptyMar 17 Juin 2008, 02:59

samia t la ptite souris....maldinanita n'a vu que du feu!tu m'as fait rire! lol!
micha

micha

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyMar 17 Juin 2008, 11:43

sans vouloir t'offenser je crois que je l'écrirai maldinati comme même car depuis le début je me suis trompée et ça c'est collé automatiquement dans la cervelle informations sur fsh 50228

meêm si je vais faire l'effort je ne te promet pas que ça sera tjrs correcte informations sur fsh 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyMar 17 Juin 2008, 12:05

informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou

ROSE - MICHA En réalité moi je fais un copier informations sur fsh Aaa informations sur fsh Aaa coller ! informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou

informations sur fsh Notacroo informations sur fsh Notacroo informations sur fsh Notacroo
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyMar 17 Juin 2008, 21:07

pour le pseudo vous pouvez m appeler comme ça vous vient informations sur fsh Grouphug
micha j adors maldinati informations sur fsh Action-3
j adors ton sens d humour samia informations sur fsh Smiles_8
maldinita pas mal n est ce pas comme pseudo?????? scratch scratch

informations sur fsh Elefant informations sur fsh Elefant informations sur fsh Elefant informations sur fsh Elefant informations sur fsh Elefant
informations sur fsh Banana informations sur fsh Banana informations sur fsh Banana informations sur fsh Banana informations sur fsh Banana
informations sur fsh 778530 informations sur fsh 778530 informations sur fsh 778530 informations sur fsh 778530 informations sur fsh 778530
informations sur fsh Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyMar 17 Juin 2008, 22:30

MALDINITA informations sur fsh 2151
MALDINITA MALDINATA MALDINATI informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou
Mais que veut il dire confused
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyMar 17 Juin 2008, 22:35

je vous laisse le temps de reflechir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
study study informations sur fsh Comp10
informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyMar 17 Juin 2008, 22:52

EUHHHHHHHHH BAHHHHHH...

MAL tu as mal (souffrance manque de informations sur fsh 778530 )
DIN : Le Dine- l'Islam cheers
ITA : informations sur fsh 793848

Bon j'y refelchit...la nuit porte conseil Sleep
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyMer 18 Juin 2008, 11:14

samia : informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou quelle imagination lol!
maldinita: franchement je n'en ai aucune idée informations sur fsh Nixweiss alors j'attends ton explication informations sur fsh 50228 informations sur fsh 50228
Dans tous les cas moi j'aime bien, ça sonne bien informations sur fsh 367791 sunny

Dernière édition par rose des sables le Mer 18 Juin 2008, 22:57, édité 1 fois
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyMer 18 Juin 2008, 22:40

rose de sables : je t avoue que t a un carctère informations sur fsh 367791 mais avoue qand même que notre chère samia a fait in effort -elle a décortiqué mon pseudo scratch informations sur fsh 793848 informations sur fsh 50228
mais c pas la bonne reponse ??? informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Nixweiss je vous donne encord du temps informations sur fsh Comp10
au bout de 2 jours si vous informations sur fsh Fahne24 je vais vous surprendre par l origine de mon pseudo
informations sur fsh Jumping- informations sur fsh Jumping- informations sur fsh Jumping- informations sur fsh Cheeky-s informations sur fsh Cheeky-s informations sur fsh Cheeky-s
informations sur fsh Cheerlea informations sur fsh Cheerlea
informations sur fsh Grouphug informations sur fsh Annhe1fh 20010 20010 20010 20010 20010
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyJeu 19 Juin 2008, 01:34

moi j'ai tjr lu et ecrit "maldinta" sans le "i" informations sur fsh 50228 informations sur fsh 50228

scratch
ça provient du nom "malidini"?
ça sonne italien.....................pas de relation avec la mafia? informations sur fsh 50228 informations sur fsh 50228

en tt cas après bcp study informations sur fsh Comp10 informations sur fsh Comp10 j'ai trouvé un certain césar malidini star de football,
tu ne sera pas par hasard acro d foot et amatrice de ce joueur? scratch

Dernière édition par ksiham le Jeu 19 Juin 2008, 11:36, édité 1 fois
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyJeu 19 Juin 2008, 10:51

Tu as peut être raison siham surtout que maldinita a exprimé sur un autre poste, son amour pour l'équipe d'italie lol!
Allez maldinita, donne nous l'explication informations sur fsh 367791 sunny
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:47

là vous êtes fortes les filles affraid je suis Embarassed pale
je vous félicite informations sur fsh 367791 mais pour tout vous dire c mon mari qui est trés accro de l equipe d italie et surtout paolo maldini c est son idal il joue le foot en week et prend le poste de maldini deffenseur-le surnom de mon mari- et moi maldinita
ksiham 10/10 trés bien informations sur fsh Action-3 informations sur fsh Action-3
rose des sables tu rapporte informations sur fsh Gaah informations sur fsh Gaah informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou informations sur fsh Hilariou je rigole mais je peux rien dire -chapeau- j ai cru que c est impossible de trouverl origine confused scratch
mais c bien sunny No pale Embarassed Embarassed
je déclare informations sur fsh Fahne24 informations sur fsh Fahne24 informations sur fsh Fahne24 informations sur fsh Fahne24
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:56

siham informations sur fsh Action-3 informations sur fsh Action-3 informations sur fsh Action-3 informations sur fsh Action-3 informations sur fsh Action-3 informations sur fsh Action-3informations sur fsh Jumping- informations sur fsh Jumping- informations sur fsh Jumping- informations sur fsh Jumping- informations sur fsh Jumping- informations sur fsh Jumping-
informations sur fsh Smiley_8 informations sur fsh Smiley_8 informations sur fsh Smiley_8
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyVen 20 Juin 2008, 12:08

informations sur fsh Notacroo Very Happy Very Happy

tnhks rose, mes informations sur fsh Comp10 et study ont donné leur frui maldinita informations sur fsh Banana informations sur fsh Banana
micha

micha

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyVen 20 Juin 2008, 12:45

oui je connais la famille maldini informations sur fsh 50228
maldini fils: qui joue dans l'equipe de AC milan ( c'est sa derniere année ou la prochaine)
maldini cesare papa: ex joueur, ex entraineur et maintenant commentataire des matchs à Al jazeera sport.
et même le petit fils qui joue à l'équipe cadet

lol!

Voilà je commence à m'y mettre au foot informations sur fsh Nixweiss , mais pour l'équipe italienne ça mérite de la regarder: ils sont bo avec de belles chevelure et leur entraineur bien tiré avec des costume sur mesure de vrai mannequin lol!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyVen 20 Juin 2008, 13:02

Dis donc micha tu es experte en foot "italien" lol! lol!
micha

micha

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyVen 20 Juin 2008, 13:35

hahaha c'est par obligation, quand tu as des chaines de foot et que les matchs ne s'arrête pas pendant les WE et que les analyses sont à longueur de semaine, avec un mari hyper accro au foot informations sur fsh 50228
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyVen 20 Juin 2008, 13:43

ah micha je te comprends puisque je vis la même chose chez moi lol!
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh EmptyVen 20 Juin 2008, 13:52

Dieu merci,
mon mari deteste les match foot , moi osi, cheers
dnc dns mon foyer pas de culture foot!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations sur fsh   informations sur fsh Empty

informations sur fsh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant