Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mes chères amies...

2 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Mes chères amies... Empty
MessageSujet: Mes chères amies...   Mes chères amies... EmptyDim 15 Juin 2008, 21:15

Vous le savez, je n'ai toujours pas une minute à moi, je ne poste pas souvent et je ne peux pas suivre le parcours de chacune, j'en suis désolée, tout ça me manque No

J'espère que vous ne m'en voulez pas pour mon absence, aux nouvelles je voulais dire que je leur souhaite la bienvenue et que je serai ravie de faire leur connaissance plus tard quand j'aurais plus de temps.

Aux anciennes, sachez que je vous adore et que ma famille virtuelle me manque Wink

Je vous souhaite pour celles qui n'ont pas d'enfant d'en avoir prochainement, pour celles qui en ont de profiter de ce bonheur, celles enceintes de bien vivre leur grossesse, et celles en attente d'adoption que tout s'accélère pour enfin vous puissiez serrer dans vos bras votre amour de bout de choux Very Happy

A toutes mille bisous Mes chères amies... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

Mes chères amies... Empty
MessageSujet: Re: Mes chères amies...   Mes chères amies... EmptyDim 15 Juin 2008, 21:59

T'inquiète pas ma chérie on comprend que tu es très occupée en ce moment Mes chères amies... 638100 sunny
Inchalla très bientôt tu seras installée et tu seras plus présente car tu nous mannnnnnnnnnnnnques grave ma belle Mes chères amies... Notacroo
Mes chères amies... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas

Mes chères amies...
Page 1 sur 1