On a toutes dû prononcer cette phrase :
Je veux un BEBE !!! (Stop Point à la ligne)…
Rien de plus normal pour une femme en quête de BEBE.
Ce qui suit diffère….
Parfois on craque
et des larmes échappent malgré nous, même si on est consciente que dans la vie on peut pas tout avoir et même quand on arrive à l’avoir, c’est avec difficulté… on craque surtout quand on sens que notre infertilité est devenue au fil des années une seconde peau qui résiste à tout gommage, sûr qu’on veut s’en débarrasser coûte que coûte… on craque surtout dans nos moments de faiblesses, et être femme rime la plupart du temps avec fragilité et faiblesses. Et puis même les hommes aussi forts et durs qu’ils soient
ont leur moment de faiblesse qu’ils ne parviennent pas toujours à dissimuler.
Parfois on prononce cette phrase et on prie fort car on sait que Dieu seul peut réaliser ce DESIR DE BEBE qui bien qu’il soit banal et réalisable pour la plupart des femmes - est devenu malheureusement UN RÊVE pour nous INFERTILES. Allez ne désespérez pas,
il finira par venir ce BEBE, et on oubliera notre galère
.
A chaque fois que j’exprime mon désir de bébé par cette phrase (je veux un bébé !!!)Point à la ligne !!! je remarque que mon mari devient tout d’un coup moins souriant
et plus silencieux :silent: , j’ai tjs compris qu’il en a assez de mes changements de tempérament
:173:
surtout quand SUPER BEBE (trouble fête) vient déranger la quiétude d’un week end.
En fait, j’ai découvert que mon mari a toujours aimé et voulu BEBE autant que moi mais ce qui le rendait moins souriant et plus silencieux c’est cette fameuse phrase (je veux un BEBE! ! !.) et surtout le point à la ligne qui le rend si pensif chaque fois que je prononce cette phrase et que je m’arrête pour craquer ou pour prier selon mes états d’âme….. sans me soucier de l’effet que cela lui fait. Normal mon DESIR DE BEBE est plus dominant que nul autre et comme toujours mon chéri encaisse les dégâts de ce DESIR SI ENVAHISSEUR.
Mais cette fois il en a assez et voilà qu’il me fait la remarque pour vu que je corrige ma fameuse phrase, il n’aime pas que je dise quand il est là (je veux un bébé) et il aime plutôt que je dise (je veux un bébé DE TOI). AÏE AÏE AÏE mais bien sûr que mon BEBE serait de lui.
Quand il m’a fait la remarque je suis restée émue et j’ai réalisé à quel point j’étais égoïste –et aussi négligente- car en quête de bébé j’ai ″ exclu″ inconsciemment l’homme de ma vie au profit d’un BEBE qui veut s’accaparer de tout mon cœur. J’avoue que mon DESIR DE BEBE est devenu UN GRANG PROBLEME si je n’ose pas encore dire UN DANGER NUMBER ONE.
Quand mon mari a rectifié cette fameuse phrase (je veux un BEBE DE TOI) j’ai pas pu compter combien de fois j’ai formulé cette phrase sans penser qu’ajouter DE TOI serais bcp plus rémunérant pour un homme qui a supporté toutes mes colères
, mes coups de tête
et surtout mes folies à chaque fois que mes hormones s’amusent à me jouer des tours
.
Il faut avouer qu’il a trop attendu pour me faire remarquer que (je veux un bébé) est une phrase qui le dérange car incomplète. Et pour moi LE DESIR DE BEBE reste imprévisible et passe avant tout jeu de mots. Et puis je pense que le jour où je cesserai d’écrire BEBE en majuscule je contrôlerai plus le sens de mes phrases et avec le degré de MON DESIR DE BEBE.
BISOUUUUUUUUUUUUUUUU
A+
:heart: