Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

alors samia?

3 participants
AuteurMessage
lise

lise

alors samia? Empty
MessageSujet: alors samia?   alors samia? EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:26

j'espere que tu as remonté la pente et que tu vas mieux?alors samia? 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

alors samia? Empty
MessageSujet: Re: alors samia?   alors samia? EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:36

LISE, alors samia? 2151
Remonter la pente..BAH....EUH...CHé PAS TROP....Mais elle est longue cette pente... alors samia? 00000441

En vérité puisque tu me pose la question j'ai du mal...Depuis Samedi je pleure chaque jour Sad ...pas plus tard que ce matin...sur la route en conduisant j'ai repensé à ma vie, à se probleme d'infertilité...qui nous ai tombé dessus il y a maintenant 2 bonnes années... Sad

Hier soir ma Maman à passer la nuit chez moi...et comme toujours on parle de ca...pour cette Insémination (N°2) je lui avait dis que je l'avais annulé...pour qu'elle ne soit pas décue du resultat...j'avais bien raison... alors samia? Cheeky-s Alors ...hier soir elle appel une amie a elle (une hajja super gentille) elle doit me rapporter de l'eau ZAMZAM (avant elle va lire le coran) alors samia? Nixweiss et je devrait le boire...

Voilà pour le moment j'y pense encore beaucoup trop...

DIMANCHE je vais en Allemagne Inchalah dans un parc d'attraction...ou il y aura plein de couple avec leur enfant...et mon mari et moi seront 2 GRANDS ENFANTS à faire les GRAND MANEGE... alors samia? Notacroo alors samia? 00000441 alors samia? Notacroo alors samia? 00000441 je rêve qu'un jour ce soir moi qui puisse emmené mes enfants ! cheers
lise

lise

alors samia? Empty
MessageSujet: Re: alors samia?   alors samia? EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:48

oh samia,je ne te connais pas mais wallah que je t'aime bien(ainsi que toutes les fille)alors samia? 2151
moi personnellement je n'ai jamais oublier mes echecs meme si j'essaye de vivre avec:m:
je n'ai pas la chance de travailler donc je suis toujours seule à la maison:66810: et à penser à ma vie
meme si je me dit alhamdoullillah au plus profond de mon coeur il y'a toujours un vide que je n'arrive pas à combler
que dieu nous aide à avancer dans cette vie
samia ,tu es encore jeune et tu a beaucoup de chance pour que ca marche
in challah tu auras ton:bb1410: et tu l'ammeneras au parc tres bientot:annhe:
rose des sables

rose des sables

alors samia? Empty
MessageSujet: Re: alors samia?   alors samia? EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:55

Tu sais samia c'est normal que tu y penses encore. Après tout tu viens de vivre 2 mois des plus stressants. 2 IAC successives n'est pas une chose simple à gérer. C'est fatiguant et physiquement et moralement. Alors donne toi du temps poue gérer tout ça. Si tu as envie de pleurer... pleure alors samia? Sad-smil alors samia? Sad-smil, si tu as envie de crier... crie alors samia? Gaah alors samia? Gaah, fais tout ce qui te permet d'extérieuriser ta douleur.
Mais ce que tu n'as pas le droit de faire c'est baisser les bras alors samia? Smiles_7 alors samia? Smiles_7 alors samia? Smiles_7
C'est un luxe que tu ne peux pas te permettre ma chérie.
Citation :
je rêve qu'un jour ce soir moi qui puisse emmené mes enfants ! cheers
Ne t'inquiète pas ma belle inchalla ton rêve se réalisera très prochainement:cheers: cheers cheers
Ta joie de vivre et ta bonne humeur sont tes armes contre cette infertilité alors samia? 2151 alors samia? 2151
Samia

Samia

alors samia? Empty
MessageSujet: Re: alors samia?   alors samia? EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:59

Oh LISE Sad moi aussi je taime bien alors samia? 2151 Sad Sad Sad Sad MERCI alors samia? Annhe1fh

ROSE toujours trés réconfortante tes paroles alors samia? Annhe1fh

Les filles inchalah un jour on aura notre bébé... cheers cheers Ne t'inquiete pas Rose je ne baisserai pas les bras de si tot...mais pour l'instant si... alors samia? Hilariou

J'aimerais tant qu'un jour on se rencontres toutes ! alors samia? Grouphug et si on partait toute en EGYPTE...avec nos mari...à la meme période...on se donne RDV devant une PYRAMIDE ?
rose des sables

rose des sables

alors samia? Empty
MessageSujet: Re: alors samia?   alors samia? EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:02

C'est merveilleuse idée samia alors samia? 367791 alors samia? 2151 alors samia? 2151
Mais mon mari ne voudra jamais No Il y est allé plusieurs fois pour le boulot et il dit que c'est beaucoup trop bruyant, beaucoup trop sale, l'air beaucoup trop pollué, ......bla bla bla lol! lol!
Samia

Samia

alors samia? Empty
MessageSujet: Re: alors samia?   alors samia? EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:06

Je sais que si tu veux le convaincre tu le peux ! alors samia? Gaah Nous les femmes, nous sommes de vrais GUERRIERES
rose des sables

rose des sables

alors samia? Empty
MessageSujet: Re: alors samia?   alors samia? EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:10

Tout à fait d'accord ma belle lol!
Je n'ai pas dit mon dernier mot et en plus j'ai plus d'un tour dans mon sac alors samia? 638100 alors samia? 50228
Samia

Samia

alors samia? Empty
MessageSujet: Re: alors samia?   alors samia? EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:12

Je n'en doute pas chere ROSE ! alors samia? Action-s
Contenu sponsorisé

alors samia? Empty
MessageSujet: Re: alors samia?   alors samia? Empty

alors samia?