Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

details sur les IAC et FIV

5 participants
AuteurMessage
aichacam

details sur les IAC et FIV Empty
MessageSujet: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyMar 10 Juin 2008, 18:41

salut les filles vous pouvez me donner les details des IAC , comment çà se passe exactement et la FIV aussi ( tous les details) j' ai envie de m' y lancer in shallah et quelle adresse sure à marrakeh et le coût details sur les IAC et FIV 38 details sur les IAC et FIV Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyMar 10 Juin 2008, 19:04

tout d'abord je te file cette adresse car elle explique bien toutes les étape de IAC, FIV etc..

http://www.fivfrance.com/

sinon pour Marakech, et bien malheureusement je n'ai pas de contact, j'ai cherché une fois ici dans le forum une fille nouvelle en avait demandé et puis elle n'est plus retourné au forum.

Bref, les meilleurs centre sont à casa et rabat, ce n'est pas par manque de compétence dans les autres villes, mais manque d'experience dans le domaine. Si tu compte faire une FIV, je te conseil de venir la faire à casa et on te filera les adresse par MP Wink
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyMar 10 Juin 2008, 19:05

coucou aicha VISITE ce lien :
www.fivfrance.com
aichacam

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyMar 10 Juin 2008, 23:48

merci micha et toi aussi fifi, les filles vous etez geniales, micha tu as raison pour casa parcequ' il existe mm là bas le centre congerlation des zozos et le prix tu as une idée details sur les IAC et FIV 2151 details sur les IAC et FIV 38
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyMer 11 Juin 2008, 11:23

bienvenue à toi aicha, je te souhaite un +++ très prochainement et douriya saliha inchallah.
voiçi la liste des centre PMA au maroc il y en a deux à marakech :
http://www.smfc-fercofiv.ma/listepma.htm
saviez vou que le premier medecin qui a pratiqué la FIV était de marrakech details sur les IAC et FIV 50228
aichacam

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyMer 11 Juin 2008, 13:07

coucou sunny sunny phoenix comment tu vas ?merci pour le lien je vais le pencher dessus tte suite details sur les IAC et FIV 2151 details sur les IAC et FIV Banana
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:30

coucou aicha, je te file ces deux liens details sur les IAC et FIV 367791
J'espère qu'ils vont t'aider à y voir plus clair details sur les IAC et FIV 2151 details sur les IAC et FIV 2151
http://www.natisens.com/Articles/Insemination_artificielle/IAC/IAC_indications.html
http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Definitions/FIV_quelques_definitions.html
aichacam

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:22

merci rose details sur les IAC et FIV Annhe1fh details sur les IAC et FIV Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyLun 16 Juin 2008, 12:31

Voici un lien sur FIV
http://pagesperso-orange.fr/FIVNAT.fr/fiv_icsi_exp.htm#STI

details sur les IAC et FIV Annhe1fh
aichacam

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV EmptyVen 20 Juin 2008, 17:19

merci ce lien est interessant , details sur les IAC et FIV Annhe1fh details sur les IAC et FIV Annhe1fh details sur les IAC et FIV Annhe1fh j' ai appris bocu de choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: details sur les IAC et FIV   details sur les IAC et FIV Empty

details sur les IAC et FIV
Page 1 sur 1