Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un truc

2 participants
AuteurMessage
micha

micha

un truc Empty
MessageSujet: un truc   un truc EmptyDim 03 Sep 2006, 18:46

Salam les filles

j'avais déjà posté il y a pas longtemps sur l'autre rubrique une recette que m'avais donnée un grand dr de la medecine altérnative: Dr Amir Saleh m'a proposé de consommer l'origan pour les troubles hormonales. Apparememnt ça régularise. Ce qui est intéressant est qu'on surfant j'ai trouvé des forums et des sites qui discurte des bienfaits, et ils sont unanimes sur la régularisation des hormones de production ( LH et FSH) femme et homme. Pour ceux qui n'ont pas de prb d'hormone, et bien il n'a aucun autre effet sur le métabolisme hormonale. La meilleure est que c'est un bon aphrodisiaque ( Salima tu m'entends un truc Notacroo ??).

Bref, vous pouvez visiter les liens suivants:
http://forum.amrkhaled.net/showthread.php?t=42350

http://www.true-islam.net/megala/docs/general/index.php?eh=newhit&subjectid=3072&subcategoryid=222&categoryid=27.

on ne perd rien pour essayer ce n'est que du Za3tar, on le mets même dans les pizza ( miam miam).

Désolée admin d'avoir mis ce poste dans cette rubrique. c'est que je voulais m'assurer que tout le monde lis ce poste ( car j'avoue que je visite pas bcp les autres rubriques que très rarement.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

un truc Empty
MessageSujet: un truc   un truc EmptyMar 05 Sep 2006, 22:01

merci micha pour ce truc .j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les vertus de cette plante bien que je l'utilise déjà trés souvent le soir aprés diner pour une meilleure digestion et un bon sommeil mais j'ignorais que c'etait pas bon de la faire bouillir,chose que je faisais tout le temps.
si tu as d'autres trucs n'hésite pas.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas

un truc
Page 1 sur 1