Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

coucou les filles!!c saby

+14
lise
oum en10
Samia
amale9
salima
fifi68
naima
malili
nass
lylas
pluie_de_diamant
nounou
rose des sables
saby02
18 participants
AuteurMessage
saby02

saby02

coucou les filles!!c saby Empty
MessageSujet: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptySam 07 Juin 2008, 18:13

voilou les filles, g vous donne de nouvelles,

apés une periode d'attente interminable et une position allongé interminable pour moi et aprés avoir effectué un autre dosage de bhcg, g suis aller revoir ma gygy et el hamdoulah, elle ma dis ke la grossesse continue et ke l'oeuf aplati a évolué et ke maintenant il ya une activité cardiaque cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
g vous dis pas mon soulagement , mais il faut faire yrés attention car g ne suis pas a l'abri d'une fc pendant ce premier triméstre , g suis tjours sous ttt et bcp de repos, g'entame ma 8 eme semaines et il m'en reste 4 pour franchir ce cap.
mais g tjours aussi peur d'une fc g meme le trac kan gv au toilette de peur de trouvé du sang alors g 20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010 et g prie dieux pour mené cette grossesse a terme
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptySam 07 Juin 2008, 18:51

salut saby sunny
quelle bonne nouvelle tu nous donnes coucou les filles!!c saby 367791 coucou les filles!!c saby 2151 coucou les filles!!c saby 2151
Prends soin de toi ma belle: repos Sleep Sleep Sleep, bien manger coucou les filles!!c saby Essen , prendre ton ttt coucou les filles!!c saby 778250 et surtout adopter la zen attitude coucou les filles!!c saby Smiley_2 coucou les filles!!c saby Smiley_2
Rabbi thabbet elhaml cheers cheers
coucou les filles!!c saby Annhe1fh coucou les filles!!c saby Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptySam 07 Juin 2008, 20:53

el hamdoulah saby, inchallah une grossesse à terme cheers continue ta prudence, pas uniquement le premier trimestre mais jusqu'au bout coucou les filles!!c saby 638100

j'en ai connu ces angoisses et je crois que tt les grossesses désirées sont accompagnées de ces peurs mais tu verras 9 mois ca passe vite Smile

rabbi yehefdek et ton brybry inchallah
http://www.israel-stop.com
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptySam 07 Juin 2008, 22:52

saby02 inchAllah tt se passera bien!!!!!!!!!! ya rabi Amin!!!!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptySam 07 Juin 2008, 23:50

alahouma tabet hamla saby[i]
nass

nass

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 11:21

ne stress pas et tout se passera bien et surtout evite de porter des choses lourdes
bisou et je suis tres confiante pour toi il faut positiver et tout se passera bien
malili

malili

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 11:30

el hamdoullah, que tous va bien,
inchallah ,une grossese a terme,
bisou
naima

naima

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 12:03

Enfin une bonne nouvelle mabrouk rabi ykamel inchallah:cheers:
Adopte la zen attitude, evacue le stress, positive un max..
Je suis passée par les Fc et je comprends tes appréhensions. Ne cogites pas trop la dessus, repose toi, ventile ton esprit. Inchallah rabi seras toujours avec toi et crois trés fort en cette grossesse:p:
NE fais pas trop d'efforts, pas de fatigue...t'inquiéte ,tu vas traverser ces étapes à l'aise blaise!!
Gros mouah:2151:
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 13:00

mabrouk inchallah grossesse a terme saby fait confiance et ne stresse pas
et inchallah tout ira bien ma cherie rabi ykemele cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 13:38

HAMDOULILLAH cheers je suis contente pour toi RABBI YEKEMEL 3LIK cheers alors continues à te reposer le maximum INCHALLAH tout se passera bien flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 15:36

allahouma lak elhamd continue le repos inchallah khir
allah ytabate hamlaki ma soeur cheers
coucou les filles!!c saby Annhe1fh
saby02

saby02

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 22:01

merci a vous les filles, pour toute votre attention, g suis trés touché et g vous souhaite a vous toutes de connaitre le méme bonheur
ya rab iftah ala toute les filles du forum cheers cheers cheers
g vous souhaite a toute le plus tot possible plein plein de coucou les filles!!c saby 778530 coucou les filles!!c saby 778530 coucou les filles!!c saby 778530
coucou les filles!!c saby Annhe1fh coucou les filles!!c saby Annhe1fh coucou les filles!!c saby Annhe1fh coucou les filles!!c saby Annhe1fh coucou les filles!!c saby Annhe1fh coucou les filles!!c saby Annhe1fh coucou les filles!!c saby Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 22:03

Coucou Saby coucou les filles!!c saby 2151

Contente de lire que tout va beaucoup mieux...tu nous avait fais bien peur... coucou les filles!!c saby 38 coucou les filles!!c saby 38 coucou les filles!!c saby 38 Mais hamdoulah tout ce passera bien pour vous coucou les filles!!c saby Notacroo cheers cheers cheers cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 22:05

Allah Ikamel, grossesse à terme InchAllah
lise

lise

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyDim 08 Juin 2008, 22:37

alhamdoullillah
prends soin de toi pas uniquement les premiers mois mais durant toute la grossesse et in challah ca sera une grossesse à terme:annhe:
shams

shams

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyLun 09 Juin 2008, 11:23

inchalla une grossesse à terme rabi m3ak cheers
prends soin de toi coucou les filles!!c saby Annhe1fh
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyLun 09 Juin 2008, 12:38

trés contente de lire ces bonnes nouvelles saby repose toi bien et inchallah une grossesse a terme cheers coucou les filles!!c saby Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyLun 09 Juin 2008, 12:42

coucou saby

inchaa Allah tu auras ta grossesse à terme. Il faut vraiment rester allongé, même si gygy te dit de faire une activité. donc il ne faut pas trop s'assoire et il faut vraiment rester allonge pour donner au bb toute les chance de grandir en toute sécurité. pas de voiture, pas d'escalier, pas de rapport, bref bcp de pas, mais c'est pour la bonne cause.

alors bon courage et prie bcp ,

toutes mes pensées cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby EmptyLun 09 Juin 2008, 14:21

salut saby flower
tres contente de te lire et de savoir tes nouvelle ,yarebi tebet hemlek cheers
prend soin de toi ,et tt se passera bien inchallah coucou les filles!!c saby 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les filles!!c saby   coucou les filles!!c saby Empty

coucou les filles!!c saby
Page 1 sur 1