Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DISCUSSION

+2
amale9
fifi68
6 participants
AuteurMessage
fifi68

fifi68

DISCUSSION Empty
MessageSujet: DISCUSSION   DISCUSSION EmptyMar 20 Mai 2008, 19:34

les filles qui ne travaillent pas et biensur qui n'ont pas d'enfants comment passez VOUS vos jours ?
avez vous d'autres occupations ?
car moi je trouve rien a faire si vous avez qq chose a me proposez je vous ecoutent.
merci
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

DISCUSSION Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION   DISCUSSION EmptyMar 20 Mai 2008, 19:49

je le suis je ne travaille pas et je n'est pas d'enfant Sad
comment je passe mon temps je suis quelqu'un de très sociable donc j'ai beaucoup d'amies même un peu trop je me suis rendu compte quand j'ai fait ma double celio on rentrants chez moi j'avais 20 femmes on une seul journée j'avais tous les jour quelqu'un ou plusieur personne qui viennent me souhaité bon rétablissement pendant un mois amis voisin copine...... mon mari m'a dit les prochain élection représente toi si tous ses gens vote pour toi tu gagne lol!
aussi je sort beaucoup j'organise des sorti entre copine des balade on plein nature des piq nique au printemps.... et je me suis inscrit dans une salle de sport ou je vait 3fois par semaine je fait aussi du bénévolat quand j'ai l'occasion et je vient sur le net discuté avec vous quand je suis a la maison
biche

biche

DISCUSSION Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION   DISCUSSION EmptyMar 20 Mai 2008, 20:17

Citation :
mon mari m'a dit les prochain élection représente toi si tous ses gens vote pour toi tu gagne
DISCUSSION Smiley_8 je suis morte de rire DISCUSSION Hilariou DISCUSSION Sad-smil DISCUSSION Hilariou Après tout c'est une bonne idée les élection lol! faudra y penser lol!
DISCUSSION Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

DISCUSSION Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION   DISCUSSION EmptyMar 20 Mai 2008, 23:23

Moi je travaille mais ce que je peux te dire c'est de ne pas rester seule à la maison.
Tu dois bien avoir une passion, une activité que tu voudrais faire. Et bien c'est le moment de t'y investir ma chérie.
Organise des sorties avec des copines ou la famille, ....
DISCUSSION 2151 DISCUSSION 2151 DISCUSSION 2151
Samia

Samia

DISCUSSION Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION   DISCUSSION EmptyMer 21 Mai 2008, 14:06

Je travail également, et je comprend que quand on reste à la maison...ça n'est pas évident si on a pas d'activités.

Tu te fais un programme.
Aprés le ménage etc... DISCUSSION 118438 DISCUSSION 759155
Occupes tes aprés midis...Est ce que tu as des copines ? si oui, sortez..aller chez l'une chez l'autre chacune votre tour...shopping...cuisine...

Trouve un boulot en temps partiel ou à temps complet, trouve toi une association dans ta ville ou village qui peut t'aider à sortir de tout ça...

Aprés ca dépend ou tu habite ? (grande ville ou petite ville)...

Dis nous ?

HEIHHH les femmes aux foyers...que faite vous de vos journées ?

Moi si j'étais vous hummm je dormirais... Sleep mangerais...dormirais...jusqu'a ce que je devienne DISCUSSION Elefant

DISCUSSION Hilariou DISCUSSION Hilariou DISCUSSION Hilariou
avecesperance

avecesperance

DISCUSSION Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION   DISCUSSION EmptyMer 21 Mai 2008, 14:32

en plus de ce que mes copinettes viennent de citer j'ajouterais : les travaux manuels : broderie DISCUSSION 367791 ou crochet DISCUSSION 367791 ou tricot DISCUSSION 367791 la couture DISCUSSION 367791 et le jardinage DISCUSSION 367791 et la lecture DISCUSSION 367791 (magazines , journaux et bien entendu le Coran) et le manage DISCUSSION 50228 qui devient une passion DISCUSSION Hilariou je travaille mais j'arrive a broder un peu , a lire aussi , à m'occuper de mes plantes + connection et de temps en temps je fais un gateau que j'envoie a ma famille ou amis DISCUSSION Banana ma specialité est la tarte aux fruits DISCUSSION Essen aussi j'adore faire les magasins et rendre visite et recevoir du monde DISCUSSION 367791 quoi encore scratch ah oui j'ame bien regarder la télé et certaines series comme G. Anatomy et les jeux genres " qui veut gagner des millions" DISCUSSION Banana car j'arrive tout le temps au premier pallier DISCUSSION 50228 DISCUSSION 50228 DISCUSSION 50228
Contenu sponsorisé

DISCUSSION Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION   DISCUSSION Empty

DISCUSSION
Page 1 sur 1