Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

message de amale

+4
rose des sables
phoenix
nass
biche
8 participants
AuteurMessage
biche

biche

message de amale Empty
MessageSujet: message de amale   message de amale EmptySam 17 Mai 2008, 13:38

elle n'arrive pas à se connecter car le lien du forum qu'elle a dans ses favoris ne veut pas s'ouvrir message de amale 793848 , hier soir on s'est téléphoné et parlé jusqu'à épuisement du solde lol! sous le regard message de amale Rant de nos zhom message de amale Rant , elle m'a chargé de mettre ce poste pour que vous sachiez qu'elle a des prb de connexion.
A l'heure qu'il est, j'imagine qu'elle est message de amale Smiley_3 , pauvre message de amale Smiles_8 amoula message de amale Smiles_8 message de amale Hilariou message de amale Hilariou message de amale Hilariou .

message de amale Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptySam 17 Mai 2008, 15:24

il se peut que son pseudo soit depassé comme ça fait un bout de temps qu'elle se s'est pas connecté dis lui d'essayer de se réengistrer avec un autre nim pour vois scratch message de amale Nixweiss
phoenix

phoenix

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptySam 17 Mai 2008, 22:29

oh les femmes et le telephone .
amoula j'espere que ton problème de connexion sera vite regler message de amale Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptyDim 18 Mai 2008, 10:42

amale : j'espère que ton pb de connexion sera vite réglé et que tu reviendras très vite parmis nous message de amale 367791 tu nous manques message de amale 2151 message de amale 2151
biche : les hommes ne comprendront jamais les papotages des femmes lol! message de amale Hilariou message de amale Hilariou
nounou

nounou

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptyDim 18 Mai 2008, 20:08

passe lui le bonjour biche message de amale 2151
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptyMar 20 Mai 2008, 19:04

ouf enfin j'ai réussi a me connecté message de amale Notacroo sur mon ordi zhom avait met beaucoup trop de chose message de amale Gaah du coup mon forum favoris n'étais plus là hier après avoir message de amale Rant sur zhom et menacé de tous effacer lol! il a met un peu d'ordre sur l'ordi et me voila avec vous de nouveau vous m'avez manqué mes soeurs message de amale Grouphug message de amale Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptyMar 20 Mai 2008, 19:06

message de amale 2151 message de amale 2151 message de amale 2151
salima

salima

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptyMar 20 Mai 2008, 19:10

3LA SELAMTEK message de amale 2151 message de amale 2151 je pense que zhome te l'a fait exprés message de amale Hilariou message de amale Hilariou message de amale Hilariou message de amale Hilariou il en a marre de te voir tout le temps coller au forum comme le mien message de amale Hilariou message de amale Hilariou message de amale Hilariou message de amale Hilariou

en tout cas bon retour ma chère et j'espère que tu vas bcp mieux et il n'y a plus de douleurs flower
amale9

amale9

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptyMar 20 Mai 2008, 19:16

salima je m'en doute aussi Suspect prsq moi j'étais énerve de ne pas pouvoir me connecter et lui était calme et quand je lui demande de mettre de l'ordre dans ses truc et me répond ok et il ne le fait pas message de amale Smiley_3 jusqu'à ce matin après message de amale Rant message de amale Smiley_4 hier
biche

biche

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptyMar 20 Mai 2008, 19:43

äla slamtek message de amale 2151
calme toi ma puce message de amale 2151 ils sont tous pareils les hommes lol! mais vas y slowly lol!
message de amale Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale EmptyMar 20 Mai 2008, 23:13

3LA SELAMTEK amale message de amale 2151 message de amale 2151 message de amale 2151
ça fait plaisir de te retrouver ma belle message de amale 367791 sunny
Ton mari doit être jaloux du temps que tu passes avec nous lol! lol!
Contenu sponsorisé

message de amale Empty
MessageSujet: Re: message de amale   message de amale Empty

message de amale
Page 1 sur 1